Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message par harmakhis Dim 8 Déc - 16:53

Bonjour a tous,
je me permet de mettre un topic sur ma presentation suite a une demande de recrutement
via un tres bon ami de jeu qui se prenomme Sylla ( dit kiki) donc je me presente je suis un sorcier sith
(69/72) heal (forcement ) , essais d etre assez actif , mais travaillant de nuit pour le moment je me connecte que les apres midi , j ai dautre reroll , tirreur d elite 55 (69/72) et d autre ptit rerol
Si il vous faut renseignement n hesiter pas a me le demander.....
j espere que cela marchera ....a bon entendeur ......bon chasse a tous:affraid: 

harmakhis
Etranger
Etranger

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par MirtaGev Dim 8 Déc - 19:59

Salut à toi!

Il faut bien comprendre que nous n'avons encore pas fait de recrutement de cette manière pour l'instant. En général, on discute pas mal avec la personne avant tout, et on fait plusieurs opés avec elle avant de la passer comme membre effectif de cette belle guilde (oui, j'en dis ce que je veux c'est la mienne après tout ^^).

Si ça t'intéresse, on peut essayer ça pour apprendre à te connaître un peu mieux, ms c'est vrai que ce sera pas facilité par tes horaires.
J'ajoute en note qu'autant un sorcier heal, ça nous sera qu'a moitié utile vu que Nocta Justice et moi on est quand même très actif et qu'on est rarement en manque de heal, autant un Tireur d'Elite, on en a pas des masses et ça changerait un peu d'avoir un dps distant Smile

A voir, donc.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par harmakhis Dim 8 Déc - 21:37

Salut,
et merci pour ta reponse rapide et honnete , et bien je suis quand meme disposé si c possible a partir en op anvec vous et sa m interesse de monter + haut mon dps je serait donc dispo , surtout l es apres midi ou fin d apres midi et bien sur quelques week end et surtout je sais que sylla et tres content d etre avec vous et ayant jouer avec lui depuis quelques années , je lui fait confiance doncmoi aussi j aimerais mieux vous connaitre (tient j ai l impression de faire de la leche .....non.....)enfin donc j essayrai de te contacter sur le jeu ou avec sylla sinon mes perso son harmakhis le sorcier heal et aldera tirreuse d elite
voila que dire sinon + rien ha si a bientot sur le jeu...peut etre.........

harmakhis
Etranger
Etranger

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum