Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Coucou c'est kati^^

+6
MirtaGev
Sabral
sobarru
Alcide
Gerard'menjoué
katiana
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coucou c'est kati^^ - Page 2 Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Djeustice Mer 11 Déc - 21:18

Je viens de lire tous vos posts, je répondrais plus tard, on a opé et je vais être à la bourre.
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ - Page 2 Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Devionus Mer 11 Déc - 23:18

moi je suis d'accord avec Gégé
Devionus
Devionus
Ami
Ami

Messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ - Page 2 Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Djeustice Jeu 12 Déc - 1:55

Bon..

Tout d'abord, merci Katiana pour ton post de présentation. C'est vrai qu'on n'a pas fait de formulaire-type, donc ce n'est pas évident pour un(e) candidat(e) de savoir ce qu'on attend de lui/elle dans cet exercice.

A tous (j'ai bien dit à tous, je ne vise personne en particulier): attention quand même aux interprétations trop rapides de ce qui ne reste que quelques lignes de texte (même si c'est aussi là-dessus qu'on va baser notre avis). Si vous avez des questions / interrogations, je suis sûr qu'elle y répondra (ce qu'elle a d'ailleurs déjà commencé à faire). Libre ensuite à vous de vous faire votre propre opinion.

Merci ensuite à tout le monde pour vos avis et remarques, c'est important pour nous de les avoir. J'aimerais cependant qu'on recentre le débat autour de la candidature de Katiana. Le débat de fond soulevé par cette candidature est certes intéressant et pertinent (recrutement clos ou pas?), mais il n'a pas sa place ici. Même si tous vos avis sont recevables, il eut été plus approprié d'ouvrir un nouveau topic à ce sujet. Ce que je vais m'empresser de faire une fois que j'aurais fini ce post..

Mettons nous une seconde à la place de Katy... ce n'est pas le meilleur des accueils à réserver à quelqu'un manifestant son envie de nous rejoindre (qu'on la recrute ou pas). Je suis assez d'accord avec Alcide sur ce point. Il semble qu'on ait quelque peu oublié ici la convivialité qui nous caractérise (et qui est une des raisons pour lesquelles la plupart d'entre vous avez rejoint cette guilde). Smile

Concernant la candidature de Katiana, personnellement je n'ai pas d'avis pour l'instant. Je n'ai fait en tout et pour tout qu'un boss d'opération en commun avec elle. Sinon je suis passé sur Mumble un jour où elle était en opé avec vous, mais à mon grand regret je n'ai pas pu l'entendre (j'ai compris à la lecture de ce topic qu'elle attendait un casque pour Noël, ce qui explique pourquoi elle était mute). J'attendrais donc de la connaître un peu mieux pour exprimer un avis, ou je m'en remettrai à celui de mes chers guildies.

Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ - Page 2 Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par MirtaGev Ven 13 Déc - 17:34

je donne encore un jour ou deux pour ceux qui ne se sont pas encore exprimés ici, et Dieu sait que j'aimerais qu'ils le fassent lol, et ensuite je prends la décision.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ - Page 2 Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Perck Dim 15 Déc - 17:38

Je suis pour, rien que que parce que ce débat n'a pas sa place ici et que cet accueil n'est pas a notre niveau.
Je n'ai fait qu'une opération avec Katiana, je ne l'ai pas entendu c'est vrai, j'aime bien la présentation.

Rien de spécial a dire sinon depuis quand la guilde respecte la démocratie ? Je vais faire voter l'oligarchie!
Perck
Perck
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ - Page 2 Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par MirtaGev Lun 16 Déc - 13:02

Bon, c'est plié en ce cas. Quand je vois Katiana je lui propose l'intégration. J'ajoute que je clos le recrutement, même pour ceux qui nous bottent bien, ok? On va d'abord voir comment on s'en sort en cumulant HM et NM avec les effectifs actuels
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ - Page 2 Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par katiana Ven 20 Déc - 20:45

Coucou a tous ! Excusez moi pour mon absence, j'avais plus d'abonnement et petit soucis avec ma CB ^^

J'ai bien lus tout vos posts, et je tiens a préciser qu'a la base ce post n'était destiné qu'a me présenter, pour un recrutement j'aurais fait autrement.

Je préfère qu'on en parle IG Smile

katiana
Etranger
Etranger

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ - Page 2 Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum