Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

opérations en 16 full guilde

4 participants

Aller en bas

opérations en 16 full guilde Empty opérations en 16 full guilde

Message par MirtaGev Ven 27 Déc - 15:03

Alors, j'ai regardé les membres inscrits sur le forum. On a le nombre exact de joueurs réguliers pour former un rooster complet sympathique. Autant former des rooster pour le 8HM me paraît pas être intelligent, autant vu qu'on est pile le bon nombre pour du 16, ma foi...

Voila la liste:

Tank: Gerard et Sofie (j'ai cherché, je vois pas trop les opérations où un 3ème tank est vraiment nécessaire)
Heals: Justice, Noctalia, Alcide et Mirta (en 16NM, 3 suffiront, mais en HM, c'est une autre paire de manches!)
Dps: Jara, Sabral, Vicious, Devionus, Perck, Eviltaz, Xetox, Sobarru, Rahja et Foco.

Si de temps à autres, des switch doivent se faire dans les rôles, c'est faisable, on a quelques rerolls suffisamment stuff pour aller jusqu'au HM d'Asation et Darvanis.

Ca fait 16 et je crois n'avoir oublié personne dans les joueurs connectés assez régulièrement.
Je propose qu'on fasse, une fois par mois, des soirées à 16 full guilde: j'aimerais en faire plus souvent, mais il sera plus compliqué d'organiser ça avec seulement une semaine d'avance. Donc bon, démarrons avec 1 sortie par mois. Pour la journée, ça sera en semaine, étant donné que les we font la part belle aux sorties IRL, ça va être dur de vous sacrifier de ce côté là. Je compte le vendredi soir en tant que we, donc exit; je propose donc le jeudi, et on va mettre le 2eme jeudi de chaque mois. Ca laissera le temps aux gens de s'organiser pour ne rien prévoir ces soirs là. S'il manque néanmoins une ou deux personnes, bah on prendra des PU avec nous.

Je ne veux pas faire de ce roster un groupe de farm pour Asa/Darva/Forteresse/Palais, parce qu'il ne tiendra jamais le choc, on aura pas tout le monde toutes les semaines plusieurs fois par semaine, je le crée uniquement
dans un but de progression de guilde, pour le moment on s'en contentera.
Donc, pour le coup, je vous propose de s'échauffer le premier mois en faisant les simples, pour s'amuser et choper les succès, le jeudi 9 janvier donc:
-Chambre de l'Eternité 16 Nightmare + Palais de Karraga 16 Nightmare.

Ensuite on fera Denova HM sur une seule soirée.

Qu'en pensez vous?
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

opérations en 16 full guilde Empty Re: opérations en 16 full guilde

Message par Sabral Ven 27 Déc - 18:13

moi e met un +1 car c'est toujours plus intéressant de faire les op a 16 + de loot + de distinction ...
Sabral
Sabral
Ami
Ami

Messages : 109
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

opérations en 16 full guilde Empty Re: opérations en 16 full guilde

Message par Djeustice Ven 27 Déc - 18:47

Plus de bordel, plus de je-fais-n'imp-et-çà-passe-quand-même, plus de y'en-a-un-qui-sera-exclu-de-mumble...

Euh sinon... Marnak et Sylla (par exemple) ils nous regardent pendant ce temps en buvant des Pastis sur la Flotte?

Enfin je dis çà, je dis rien.. ^^
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

opérations en 16 full guilde Empty Re: opérations en 16 full guilde

Message par MirtaGev Ven 27 Déc - 19:04

Ah merde, j'esperais secrètement que tous les inscrits réguliers soient inscrits sur le forum, pour que je me plante pas.

Merde, bon, alors tant pis. On y pensera plus tard alors, sauf si quelqu'un a de bonnes suggestions.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

opérations en 16 full guilde Empty Re: opérations en 16 full guilde

Message par Noctalia Ven 27 Déc - 20:06

Ça n'empêche pas de faire des opérations à 16 full guilde avec une petite rotation des joueurs ^^
Noctalia
Noctalia
Ami
Ami

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

opérations en 16 full guilde Empty Re: opérations en 16 full guilde

Message par Djeustice Ven 27 Déc - 20:19

Oui, de toute façon y'en aura toujours 2-3 qui pourront pas être présents sur le lot.
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

opérations en 16 full guilde Empty Re: opérations en 16 full guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum