Mon ressenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon ressenti

Message par Noctalia le Dim 2 Fév - 18:14

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps j’hésite à déguilder ma sorcière. La raison n'étant en aucun cas les joueurs de cette guilde. Ze vous aimes mwa hein !

Premièrement, je ne peux pas jouer sans rien faire pendant des jours et des jours. 9/10 je me retrouve toute seule dans la guilde. Et payer 13 € par mois pour m’ennuyer et faire des tours en speeder sur la flotte… voilà quoi ^^.

Deuxièmement, je n'ai jamais eu l'occasion de tomber Asa ou Darva avec vous. Ce qui fait que je me suis sentie mise à l'écart et devenir le heal de secours.

Troisièmement, prendre la place de quelqu’un d’autre, me met mal à l’aise. Comme par exemple hier pour Darva : vous étiez déjà deux heals… Je n’ai donc pas osé me mettre up et « perturber » le groupe en échangeant de place avec un des deux heals fixe, à savoir Justice et Mirta. Je sais que les gens ont l’habitude de jouer avec vous deux, ça me refroidi donc un peu.

Quatrièmement, j'aimerais bien savoir une heure à l'avance si une opé est off ou pas. Et ne pas espérer de miracle comme c'est arrivé plusieurs fois en Janvier.
Je pense que quelques règles supplémentaires et un peu plus d’organisations ne ferait pas de mal à la guilde qui est selon moi, trop laxiste.


Je vais attendre de voir comment la guilde évolue, comment les futurs recrutements seront gérés etc… et lire attentivement vos commentaires (si il y en a ^^).


En tout cas un grand GG à vous pour avoir tombé Darva HM hier soir Smile
avatar
Noctalia
Ami
Ami

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon ressenti

Message par MirtaGev le Dim 2 Fév - 19:52

Pour ce que ça vaut, j'ai attendu une journée quasi complète avant de m'inscrire pour cette opé, espérant te voir t'inscrire. Ce n'a pas été le cas, j'ai donc mis mon nom. Il est cependant triste de voir que tu n'oses pas te proposer si les heals sont déjà là Sad
On est les moins nombreux, on devrait avoir moins de mal que les autres à tourner. Si un moment tu t'inscris un peu tard pour une opé, Justice ou moi te laissera la place avec joie, sache le.

Tu n'a jamais été heal de secours de notre point de vue, et vu tes scores au kikimeter, ya pas lieu que tu le devienne lol.

De plus, j'ai annoncé que je reprenais le calendrier, on revient donc à la formule d'avant où les opés seront postées le lundi dans la journée pour la semaine qui vient. J'espère que ça ira pour toi, niveau organisation; Sabral proposait de voir les jours qui convenait au mieux pour tout le monde, mais je réponds ceci: au tout début de la guilde, c'était la manière que je voulais adopter. Ca a été terriblement non concluant, c'est pour ça qu'on a changé pour une semaine à jours d'opés fixes.

J'ajoute que maintenant qu'on a tombé ces deux opé, le programme risque fort d'être un farm dessus pour que tout le monde les tombe et chope les token. Tu auras donc tout loisir de botter les différentes fesses rencontrées.

Voila pour mon opinion à ce sujet Smile
avatar
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon ressenti

Message par Djeustice le Dim 2 Fév - 20:32

+1 avec Mirta.

C'est balaud Nocta, tu aurais du t'inscrire. On l'a déjà dit, la règle ce n'est pas premier inscrit, premier servi. Tous ceux qui veulent venir s'inscrivent et on voit après comment on fait (qui fait heal, qui fait dps, etc..).

Par ailleurss, tu n'es pas le "heal de secours", les gens n'ont pas plus l'habitude de jouer avec Mirta ou moi qu'avec toi. Y'a pas de titulaires et tout le monde fait du bon boulot. On est 4 heals actifs dans la guilde, si jamais on est tous les 4 up pour la même opé, deux d'entre nous peuvent facilement respé dps ou laisser leur place, çà n'a jamais été un pb.

Quant au nombre de gens up, c'est vrai qu'en Janvier y'a pas eu grand monde. Mais ces derniers jours, on était plus nombreux et on a pu s'amuser comme avant. Le mois de Janvier semble être derrière nous. N'hésite pas quand tu es connectée et voit des gens up à demander si qq'un a besoin de toi qq part, ou à demander de l'aide ou de la compagnie pour faire tes quêtes, ou nous dire ce que tu as envie de faire, on sera tous ravis de grouper avec toi. Les tours de speeder sur la flotte c'est vite chiant. ^^

Merci pour le GG, mais le prochain guild first, j'aimerais bien que ce soit avec toi qu'on le tombe. Smile



_________________
Justice Fiftywan
Agent Secret Heal
Officier, Les Etoiles de l'Empire


Le meilleur heal, c'est la Saignée.
avatar
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon ressenti

Message par Alcide le Dim 2 Fév - 20:42

encore une fois nocta je pense que tu as tout a fait ta place dans l’équipe et loin d’être une une heal de secours tu caracole en tete des HPS.

après ton malaise est palpable reviens faire un ptit tour avec nous sur mumble on s'eclate on rigole ca va peux etre te changer les idées.

En ce qui concerne les places dispo pour les OP, perso je te laisse ma place avec plaisir si tu viens mais il faut que tu t'inscrives ou que tu te connectes ? qu'on te vois qu'on en discute ? reviens nous sule mumble viens écouter les blagues du jeune gourgandin et GG la malice on rigole bien et même si on fait pas d'op on fait pleins de trucs sympa.

apres voila a toi de voir Wink

avatar
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon ressenti

Message par sobarru le Dim 2 Fév - 22:47


Qui ne tente rien n a rien nocta ^^
Inscris toi ca coute rien ... Tout le monde a les memes chances aux inscriptions et aux participations ^^

Comme le dit justice tu es une tres bonne heal et il n y a pas de raisons de te mettre a l ecart ^^ en plus ca nous force a prendre le petit nouveau russe qui course les pu qui portent des noms provenant de SW ...

Ce discours vaut pour tout le monde ... Inscrivez vous et venez faire des trys et des reussites en plus c est dans la bonne humeur ^^

Il n y a pas de rosters donc personne d innamovible dans le schema tactique ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon ressenti

Message par MirtaGev le Lun 3 Fév - 11:00

Exactement. On a décidé de pas faire de rooster, c'est pas pour hésiter à s'inscrire quand le groupe semble déjà complet.
Pour ce qu'il vaut, voila mon ressenti à moi: tu as été une des rares à être restée active ingame en janvier, et tu as donc vu la guilde se dépeupler à ce moment là. Tu as serré les fesses, tu es restée, et il ne s'est rien passé. Et au moment où tu abandonnes le truc et décides de moins jouer (je t'ai pas vu connectée souvent cette dernière semaine), beaucoup de gens reviennent et on tombe coup sur coup les boss qui restait sur Darvannis. Je pense juste que t'as les boules, couplé au fait que tu n'étais déjà pas là pour les try gagnants sur Asation.
Si je me trompe pas, tu as juste joué un peu de malchance, ça arrive aussi. Revient te co en soirée et tu verras, y'a du monde (encore hier, sans prévoir la moindre sortie, y'avait 10 personnes le soir) et tu pourras jouer avec nous. Et effectivement, n'hésites pas à venir discuter sur le moumboule.

Pour toi ma belle Nocta (destresse, Sabral ^^), je te fais un cadeau: je pensais farm Asa/Darva les prochaines semaines; je garde cette idée mais exceptionnelement, on va ajouter un forteresse HM jeudi soir, auquel tu es conviée pour les 1er first down  Very Happy
avatar
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon ressenti

Message par eviltaz le Lun 3 Fév - 11:53

nocta revient en oppé mirta et justice me laisse tout le temps mourir stp inscrit toi méme si les 3 autre "plowheal" son inscrit ils sont mauvais de toute façon need du bubulage et du grip le gourgandin que je suis dira plein de truc salace sur mumble (erf merde sa va pas te faire revenir sa) ouais non oublie la dérniére phrase .

PS: je suis gros donc on a besoin de plus de heal quand je suis la .A ba faut le soigner le gros taz Smile

eviltaz
Ami
Ami

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon ressenti

Message par Invité le Lun 3 Fév - 13:17

Nocta ! REVIENT !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon ressenti

Message par Invité le Lun 3 Fév - 13:25

Dit toi bien que si tu n'entend plus à belle voie du SUD OUEST... Ben y a des chance que tu perde goût à la vie... Enfin je dis ça je dis rien... Le Jarä c'est que lorsque tu est loin de lui, que tu te rend compte à quel point il est important pour toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon ressenti

Message par Perck le Lun 3 Fév - 15:48

Je te comprends, même si je n'ai pas les mêmes problèmes. Je m'inscris souvent dans les derniers pour les opé car je suis réaliste, avec mon dps hybride, ma réactivité au clavier et mes déco intempestives, je ne suis clairement pas un cadeau. Ils ont passé Tueuse sans moi... Je suis allé sur Darva pour wipe et chercher une stratégie mais l'opé était assez simple, clairement une bonne surprise pour tout le monde de l'avoir tombée. Je n'ai fini ni le palais nm ni asation hm ni denova hm pourtant je ne me sens pas mis a l'écart, bizarre que tu penses cela nous on t'aime bien.

S'il n'y a pas de tank dispo on peut considérer l'opé off, c'est trop dur a trouver.
avatar
Perck
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon ressenti

Message par Noctalia le Lun 3 Fév - 16:05

Merci pour vos réponses, ca fait toujours plaisir Smile

Le fait que je ne m'inscrive pas aux opés lorsqu'elles sont full vient de vieilles habitudes sur WoW. J'étais dans une guilde HL avec des règles très strictes du genre si on arrivait à 21h pour raider, on était considéré comme en retard et on avait un avertissement. Il fallait arriver 15 min à l'avance. On avait un roster fixe donc même un heal qui en faisait partie ne pouvait pas respé dps ^^ une vraie guilde HL quoi xD

Enfin bref, des vieilles habitudes à perdre ^^

Comptez-moi parmis vous jeudi soir (sauf empêchement).

Taz: la petite sorcière à encore pris du poids on verra ce que ça donne ^^ tu ne mourra plus ^^

Jara: t'as raison, ta voix m'aurait manquée :p

En fait, vous m'auriez tous manqué ! Je veux plus partiiir xD
avatar
Noctalia
Ami
Ami

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon ressenti

Message par sobarru le Lun 3 Fév - 16:08

Si on devait punir ceux qui finissent leur repas sur mumble, ceux qui filent a la douche, ceux qui tryent au tel et j en passe ... Ou serait nos running gag de guilde ^^


sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon ressenti

Message par Invité le Lun 3 Fév - 16:53

Ceux qui try au tel... OGM y a vraiment des salops !!! MOUAHAHAHA !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon ressenti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum