bordel opératoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bordel opératoire

Message par MirtaGev le Ven 1 Aoû - 17:50

Petite mise au point sur l'opé d'hier et sur notre manière de raider.

C'est quand même un beau foutoir, faut bien l'avouer! ^^ Y'a plusieurs choses dont j'ai parlé avec plusieurs membres, on est pas d'accord sur tout, mais je vous fait le résumé:

Dans un 1er temps, même si j'interdis pas la déconne, notamment sur les trash, faut quand même se concentrer au maximum sur les boss en eux mêmes. C'est pas toujours toujours le cas Smile
Un corollaire: on va éviter le plus possible d'avoir 3 sujets de discussion différents quand on essaye de repérer les fautes du try précédent. On essaye d'éviter, même si c'est dur, de se foutre sur la gueule pendant le try (désolé Caedus ^^), mais par contre, ça me gêne pas de prendre 5mn de debrief après le try si c'est pour éviter d'en enchaîner 4 foireux. Mais faut quon puisse s'entendre, et c'est pas avec le débat sur les différentes spés, caps, etc... + les nouveaux topics de banque frauduleuses interstellaires du forum, le tout derrière Gégé qui essaye de s'expliquer sur pourquoi il a pull Nefra, qu'on va arriver à ça.

Si on veut avancer en HM, faut quon se donne un minimum de moyens, ça passe aussi par là Smile

Ah oui, et je vais voir pour Torparse pour faire une opé HM ac le logiciel ouvert et utilisé par tous les raiders; en aucun cas il ne s'agit de stigmatiser, mais si y'a un guildie à la traîne, qu'il soit heal, tank ou dps, il faut pouvoir le repérer pour l'aider à s'améliorer.

Voili voulou!!
avatar
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum