Darvanis NM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darvanis NM

Message par MirtaGev le Ven 25 Oct - 10:57

Bon, franchement, ça s'est plutôt pas trop mal passé, surtout avec le boss bonus nommé Stargayte ^^

Je mets ici quelques notes à se rappeler pour les prochaines fois:
-Sur Dash'roode, le 1er boss, si on est éparpilles, c'est du grand n'importe quoi et on wipe à tous les coups. Donc, PACKEZ VOUS (de toute façon, se packer, 75% du temps, c'est la meilleure solution) dos aux murs, y'en a un sur la 1ere zone et la 3eme, la 2eme le mur est un peu plus loin, mettez vous donc au moins dans l'axe du mur pour pas être bumpe trop loin. Et n'oubliez pas d'utiliser vos boucliers achetés au vendeur à l'entrée de la zone quand vous êtes téléportés loin du groupe, le temps de revenir. Et la personne qui arrive avec les bestioles prévient les dps, se met à côté du boss pour quon puisse faire full AOE sur tout ce petit monde.
-Sur Titan, rien de particulier à dire, tout le monde à pigé. Un truc cependant, passez en phase de burst dès qu'il se met en mode tank/lance flamme, et éloignez vous les uns des autres pour que l'attaque "beaucoup de missiles" ne fasse pas de dégâts supplémentaires inutiles aux autres. Les healers ont suffisamment de taf comme ça sur cette phase pour pas en rajouter, ils seront d'ailleurs positionnés de part et d'autre du boss pour atteindre tout le monde.
-Sur Tueuse, on oublie la strat cheatée du bump. Elle est très efficace quand elle marche, mais ça n'aide pas à s'entraîner au HM et j'aime pas ça. Tout le monde a bien géré les pyromanes, et sur le 3eme essai, quand tout le monde s'occupait des tireurs d'élite à part le tank et un heal, ça passait bien. Juste, ne tentez pas le diable en voulant claquer le boss s'il est à 5% si des tireurs apparaissent, ça reste la priorité number one à cause des tourelles qui apparaissent si on est pas assez rapide.
Bravo, l'hebdo est tombée!

-Sur la phase d'infiltration, rien à dire, faites vraiment gaffe à pas aggro les robots des rues, et le boss final, faut pensez à couper ses sorts et buter les tourelles, mais c'est le plus simple de l'opé.
-Pour Olok l'Ombre, je vais regarder ce qui change entre le NM et le HM, je pense que faire bêtement un full bleu suffira pas forcément. Les placements des robots en bas sont aléatoires, et si c'est casse gueule, faire full bleu sans reflechir ça wipe c'est sur. Ceci étant dit, si on gère les robots en bas, c'est pas un boss dur.
-Les Chefs du Cartel, à mon grand étonnement, on l'a tombé sans wipe, franchement ça m'a surpris. Ca m'étonnerait que ça passe aussi bien en HM, mais on verra. Rien à dire, vous étiez bien focus, bien packes, ils sont tombés les uns après les autres, et Perck a raté un loot; bref, un bonheur ^^
-Par contre sur le boss final, c'était moins bien. Sur celui ci, il faut absolument se packer mieux que ça. C'est pas super facile à cause des flaques, mais ce qu'on fera par la suite, c'est marquer un des dps, et à chaque fois qu'une flaque apparaîtra, il changera d'endroit et tout le monde le suivra (sauf le tank of course). Ca permettra à Justice de pas attendre qu'il tombe à 15% de vie pour réagir ^^
Mettre un dps sur chaque add qui apparaissent aux 4 coins, ça me parait pas mal, puisqu'ils tombent très vite, et garder les deux heals au centre permet d'assister au dps dans toutes les directions si besoin, et de continuer à heal le pauvre tank qui prend cher. Dernière chose, si je dis pas de bêtise, quand le Dragon Kell revient, il ne lance plus ses flaques, d'ou l'importance de rester packé au mieux, parce que le heal à fournir est assez conséquent à ce moment, c'est là ou ça devient tendu et c'est là que c'est un peu parti en cacahuète et qui ns a amené à une fin un poil difficile.
Bravo, le tag aléatoire est tombé lui aussi ^^

Dans l'ensemble, bien joué les mecs!! Tomber les boss du Cartel et Styrak sur le 1er essai, alors que plusieurs d'entre nous l'avaient pas encore fait, c'est beau Smile
avatar
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum