Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candidature Jayria

5 participants

Aller en bas

Candidature Jayria Empty Candidature Jayria

Message par Jayria Jeu 11 Déc - 19:27

Salut à tous,

Connaissant Jara depuis quelques temps maintenant (ex Camp Me également) et étant à la recherche d'une guilde conviviale et familiale, c'est tout naturellement que je viens (quelques heures après le copain Gadget) poser ma candidature à l'endroit même où celui-ci est venu replanter sa tente.

J'm'apelle Vincent, 35 ans, et ne suis pas belge. (je sens de la tristesse chez certains)
Localisé entre Lyon et Valence, dans l'Isère, j'y suis dessinateur industriel.

Donc ça, c'était pour le coté réel, passons au virtuel maintenant.

Virtuellement, j'ai commencé mon aventure sur Travian (un jeu tout moche de gestion de village(s), où on y fabrique des maisons des guerriers et où on va piller et péter la gueule et piller les autres joueurs qui tentent de survivre dans le voisinage.
Bref, un petit jeu qui ne paye pas de mine, chronophage à mort, puisque toutes les 5 minutes, y avait un truc à faire: piller ou construire ou encore piller les voisins.
Beaucoup de soirées sur TS à s'envoyer des liens à la con avec les potos en attendant de piller ses voisins (j'l'ai pas déjà dit ça?)

Entre 2 pillages, on se faisait une ou 2 map sur BattleField 1942, puis BF2 plus tard.

Et de fil en aiguille, on s'est retrouvé, toujours avec les mêmes Loulous que nous étions à la base sur Travian à migrer vers le monde merveilleux des Meuporg.

Tout d'abord Cabal, jeu coréen à base de bashing de mob à outrance. Certains le qualifiaient de hack & slash, à vrai dire, m'en foutait de la catégorie, j'm'amusais bien là dessus.

Est venu Aion par la suite, arrivé là dessus à la 2.0 (je crois) un peu après la mise en place d'Inggisson / Gelkmaros, j'y suis resté jusqu'à l'arrivée du housing, et surtout le passage en F2P du jeu.

Puis GW2, à la release, jeu sympathiquement casual (de temps en temps, j'y retourne une heure ou deux, histoire de se changer les idées).


Et enfin: SWTOR dessus depuis le passage en F2P (y a 2 ans environ).

Actuellement, j'ai 2 persos lvl 60 (maraud et soso dps) et 14 autres (merci l'exp x12) à passer du 55 au 60.
Au niveau de mon avancée PVE, j'ai eu l'occasion, avec les camp me, de tomber 4 / 5 sur forteresse nightmare.

Aujourd'hui, je veux pouvoir profiter du jeu, tranquillement, sans contraintes particulières.

Concernant mes disponibilités, c'est simple, quand je ne suis pas au boulot, j'suis sur mon pc à la maison ^^

Euh... après, je ne sais pas trop quoi vous raconter de plus là...

Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Jayria
Jayria
Heros
Heros

Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jayria Empty Re: Candidature Jayria

Message par Gerard'menjoué Jeu 11 Déc - 20:15

Salut Jayria !!
Good présentation , t'as l'air d'un mec bien, tu me fais penser a moi ...
Jäâàr@a va surement te recommander, toi et ton pote qui a posté plus tôt donc OK pour moi

A bientôt IG !!


Note a Mirta : Si on continue a recruter les copains débile de tout nos idiots, sa va vite sentir le sapin !
Je sais les reconnaître les débiles j'en suis un.
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jayria Empty Re: Candidature Jayria

Message par Jacen Jeu 11 Déc - 20:23

Bienvenue.
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jayria Empty Re: Candidature Jayria

Message par Djeustice Jeu 11 Déc - 20:53

Bienvenue sur notre forum Jayria.

Nice présentation.
N'hésite pas à venir sur notre mumble, et à prendre contact avec notre GM Conchita Wurst Mirtagev / Norahc in-game.
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jayria Empty Re: Candidature Jayria

Message par Invité Ven 12 Déc - 8:10

Jolie cadid' poto ^^ bienvenu dans la guilde en tout cas ! où j’espère que tu passera de bon moments avec nous ^^
Déjà ta pus voir hier soir notre level en ZL HM. ZL OFF au premier boss que du bon! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jayria Empty Re: Candidature Jayria

Message par Jayria Ven 12 Déc - 9:02

Merci à tous de l'accueil

Jara a écrit:...
Déjà ta pus voir hier soir notre level en ZL HM. ZL OFF au premier boss que du bon!  lol!
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Rolling Eyes
Jayria
Jayria
Heros
Heros

Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jayria Empty Re: Candidature Jayria

Message par Alcide Ven 12 Déc - 9:14

nice prez Smile

bienvenue Wink

j’espère que tu t'amuseras bien avec nous comme tu as pu le remarquer ca vole pas bien haut mais ca fonctionne depuis... tiens y a pas l'anniversaire des étoiles bientôt ?

@+ IG
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jayria Empty Re: Candidature Jayria

Message par Djeustice Ven 12 Déc - 11:01

Ouais, en Aout prochain... ^^
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jayria Empty Re: Candidature Jayria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum