Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Horaire de départ

Aller en bas

Horaire de départ Empty Horaire de départ

Message par MirtaGev Mar 16 Déc - 16:24

Ah oui, au fait. Après m'être retenu de m'enerver mechamment hier pour un départ qui a encore été retardé de 20mn pour des raisons absolument essentielles evidemment, je monte au créneau, sans hurler.

A partir de maintenant, si vous êtes inscrit à une sortie mais que vous n'êtes pas devant l'opé, prêt à partir à 21h15, je vous switch avec quelqu'un désireux de faire l'opé et qui se trouve être là à l'heure. J'en ai discuté avec Justice, ça nous paraît être le meilleur compromis possible pour vous obliger, vous autres les retardataires, à faire un effort.
J'entends bien que pour certains c'est dur, que y'a des difficultés, mais je peux pas me permettre de composer avec ça vis à vis de chacun en tant que GM. Je dois respecter aussi ceux qui sont là à l'heure (sisi, y'en a).

Vous êtes prévenus! C'est pas pour jouer au connard, c'est parce qu'on est un groupe et qu'il faut faire un minimum d'effort.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horaire de départ Empty Re: Horaire de départ

Message par Invité Mar 16 Déc - 16:32

C'est noté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horaire de départ Empty Re: Horaire de départ

Message par MirtaGev Mer 17 Déc - 0:12

Bon, j'ai un peu fait un exemple hier avec Cynnah, mais je me sens coupable lol, puisque c'est l'un des seuls à être quasiment toujours à l'heure. Il sera en priorité en dps sur les 2 prochaines opés, pour le coup.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horaire de départ Empty Re: Horaire de départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum