Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[EVENT] Relique des Gree

Aller en bas

[EVENT] Relique des Gree Empty [EVENT] Relique des Gree

Message par Jayria Mar 24 Fév - 10:07

Yop les gens,

Après X longs mois d'absence, l'évent des Gree est de nouveau là (il était enfin temps ...)

Déjà, voilà les liens du contenu de l'event:
- le guide Dulfy
- le guide SW:TOR game guide


Qu'est ce qu'il y a de bien à chopper sur cet évent?
  • Les armes d'héritage principales ET secondaires (le SEUL endroit du jeu où on peut en acheter)
  • Trois skins pour se croire dans le film Tron
  • Monture en forme de bouboule
  • Des décorations pour les forteresses (chacun ses goûts...)
  • Bref, -> tout est là <-


Oh, c'est beau....
Oui, mais pour pouvoir commercer avec ces vendeurs il vous faudra quelques prérequis:
  • de la réputation. Il vous suffit de faire les quètes, ça ne s'invente pas ^^
  • des Hélice Gree, c'est la monnaie d'échange de l'évent, ça se gagne sur
    • la quète [HÉROÏQUE] Tests fondamentaux
    • le boss Xénoanalyste II
    • la quète Les anciens relais Gree, elle se prend dans le vaisseau Gree, et vous enverra vous promener dans la galaxie, à la recherche de droïdes Gree (non répétable)
    • la quète Évaluation d'Unité, quète qui demande de tuer le Xénoanalyste II (non répétable)



Donc, perso, j'suis assez chaud pour faire le Xéno en NM puis en HM avec le max de perso possible, en 8 ou en 16, peu importe.
Puis, pour les quètes, étant donné que je suis déjà full réputation, à part celles qui peuvent filer des hélices Gree, les autres, j'm'en cogne un peu.
Et cerise sur le gateau, c'est une zone PvP sauvage -> go poutrer du full stuff pve, en mode cochon ^^
Jayria
Jayria
Heros
Heros

Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Relique des Gree Empty Re: [EVENT] Relique des Gree

Message par Jayria Mer 25 Fév - 10:24

Correction de la liste de quêtes sur lesquelles on peut obtenir des hélices Gree.
Jayria
Jayria
Heros
Heros

Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum