Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

+3
Focoryus
MirtaGev
Fel'shalyz
7 participants

Aller en bas

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite Empty Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

Message par Fel'shalyz Sam 28 Fév - 10:19

Bonjour à tous,

tout d'abord merci à vous tous, pour votre investissement, votre passion pour Swtor et votre travail, c'est grâce à vous que des joueurs comme moi reprennent sans doute le flambeau Smile

J'ai 44 ans, je parcours les MMO depuis qu'ils existent, considérez que c'est une passion dans laquelle je choisis d'investir beaucoup de temps et autour de laquelle j'organise mon IRL en bonne intelligence, tant personnel que professionnel.

Je vous brosse rapidement mon "CV IG" dirons nous, attestant ainsi de ma "bonne expérience" des MMO Smile

DAOC depuis son lancement, 2002, mais rapidement bascule sur Star Wars Galaxies, "THE" MMO !
Ensuite bien évidemment Wow dès sa sortie, et pendant de longues années sur Archimonde en Pve HL, avec de gros résultats dirais-je objectivement.
en parallèle je test de nombreux autres MMo, AoC, WH, Lotro, Aion, et arrive la sortie de Swtor tant attendu sur le quel je bascule dès sa sortie en 2011.
Serveur Huntmaster, création d'une Gu avec plein de potes de Wow et début du Pve HL Swtor.
Guilde Arsenick suspect, rapidement first serveur, clean du contenu complet dans toutes les difficultés jusqu'à la sortie de Conflit, puis disband de la guilde suite à plusieurs départ..
=> départs joueurs =>moins de raid => départs joueurs...mauvaise spirale Sad

Reprise de wow 1 na, puis reprise swtor à la sortie de l'extension hutt, mais serveur sous peuplé où il est difficile de raid....reprise de wow pour wod mais le jeu est définitivement trop épuré, ou j'y ai peut-être passé trop de temps aussi...

Bref, je compte reprendre mon abonnement Swtor, donc je relance la recherche d'une "vraie" guilde permettant de passer de bonnes soirées, Pve et Pvp, dans la bonne humeur et avec des résultats convenables.

Mon main est un tireur d'élite, mais j'ai également toutes les autres classes au 55 de mémoire, je vous confirme cela dès que les patch en cours de DL sont achevés et installés Smile

Mes disponibilités? sincèrement je ne compte pas refaire du 5 soirs sur 7, mais je peux assurer sans problèmes du 3/7.

Certes mon stuff paraîtra sans doute un peu dépassé, mais étant un farmeur dans l’âme je ne me fais aucun soucis pour la remise à niveau.

Je n'ai pas vu précisément quelles étaient les motivations/objectifs/prérequis de la guilde mais ce que je souhaite surtout trouver c'est un collectif de joueurs sympas, un minimum skillés car les boss ne tombent pas tout seul...Smile, et avec un temps de jeu raisonnable.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je reste disponible pour répondre à vos éventuelles questions .
Fel'shalyz
Fel'shalyz
Etranger
Etranger

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite Empty Re: Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

Message par MirtaGev Sam 28 Fév - 11:50

Merci pour ton intérêt et ton post, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les joueurs déjà approchés ingame qui postulent ^^

Concernant ta demande, je préfère te prévenir d'avance qu'on pourrait bien ne pas te convenir. Sans juger les profils de farmeurs dans l'âme, nous on est plutôt pépère comparé aux guildes usines qui font des pieds et des mains pour accrocher les first down du serveur.
Je n'impose pas d'obligations de présence ou de résultats, les joueurs viennent quand ils veulent/peuvent. Ca implique une ambiance probablement plus détendue mais aussi une progression plus lente... On en rougit pas, parce qu'elle est très décente (on avait clean tout le HM en 8 joueurs à la sortie de la 3.0), mais c'est sur que si tu t'attends à de la progression rapide et entêtée, c'est pas chez nous que tu la trouveras... Ca peut plaire, ça peut ne pas plaire.

J'attends de voir l'avis de mes guildies pour me faire une idée plus précise; en attendant, tu joues dps en main c'est ça? Tu maitrises d'autre rôles ou tu joues exclusivement ce type de persos? C'est pas un critère hein, juste par curiosité ^^


Dernière édition par MirtaGev le Sam 28 Fév - 16:15, édité 1 fois
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite Empty Re: Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

Message par Focoryus Sam 28 Fév - 12:01

Tu attend vraiment nos avis pour dire oui ou non? Chope le tout de suite avant qu'il ne change d'avis ^^
D'avance, bienvenue dans la guilde.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite Empty Re: Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

Message par Cynnah Sam 28 Fév - 12:08

Ah DAOC....... le seul, le vrai, l'unique !

Cynnah
Ami
Ami

Messages : 92
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite Empty Re: Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

Message par Djeustice Sam 28 Fév - 14:29

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation.

Ca m'a l'air de coller, il sera rapidement 60.
T'inquiète pas pour ton stuff, comme pour tout le monde depuis la maj 3.0 tu le remplaceras par le stuff que tu peux avoir à partir du level 60.
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite Empty Re: Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

Message par Fel'shalyz Sam 28 Fév - 17:32

J'aime bien la rép de Focoryus Smile exactement ma philosophie quand on évolue dans une population peu active sur un serveur peut-être sous peuplé Sad
Et elle a toujours été la mienne quand j'étais off de classe ou GM...

Sinon, concernant l'avancée de la guilde que je recherche ce n'est pas le critère principal.
J'ai compris depuis longtemps que les MMO sont des jeux d'itemisation, où ces fameux items ont une espérance de vie très limitée, en clair jusqu'au patch ou extend suivant....

donc je ne suis pas un raid rusher dont la motivation est le stuff, c'est...désuet Smile

en revanche, je mets comme critère principal dans le choix de la guilde que je recherche son activité.
J'ai un bon temps de jeu et monter la garde sur un chan guilde désert en attendant des heures qu'un guildie se co n'est pas mon truc Sad
A vous de me dire combien de joueurs sont co en même temps en moyenne par jour Smile
Et je rajouterai pour clore ce point, ca ne coute rien, ni à vous ni à moi de partager un bout de route ensemble, si les routes se séparent ensuite ce n'est pas dramatique, chaque rencontre est enrichissante Smile

Concernant le rôle en raid je confirme que c'est bien le dps que je préfère et de loin, un peu comme un sniper quoi en fait Smile
Mais je sais jouer mes autres classes, certainement moins bien, Rava par exemple, pour dépanner pourquoi pas...mais si on peut éviter c'est tant mieux.
Fel'shalyz
Fel'shalyz
Etranger
Etranger

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite Empty Re: Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

Message par Gerard'menjoué Sam 28 Fév - 19:59

C'est Gm c'est .... Humm .... il se nomme Mirtagev, toujours envie de t’intégrer ? Razz
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite Empty Re: Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

Message par Alcide Dim 1 Mar - 10:48

salut Fel, et bienvenue sur les forum des etoiles

tres belle presentation Wink

viens nous dire bonjour sur le chan comme tu dis faire un bout de route ensemble ne peux pas faire de mal Wink

@+ IG
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite Empty Re: Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

Message par Focoryus Dim 1 Mar - 12:16

Par contre, du coup faut te prévenir, si on recrute,c qu'on a un pb de population depuis 2 semaines, on a perdu 2 membres très actifs et l'activité s'en ressent un peu (surtout que y'a l'event gree en plus). Cependant, il ya a quand m^me toujours du monde et une base de joueur constante.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite Empty Re: Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

Message par Fel'shalyz Dim 1 Mar - 14:35

Ok pas de soucis, pour moi je valide alors Smile
dès que j'ai fini de DL les MAJ car j'ai dû réinstaller le jeu, et ça prend Lonnngggteeemmpsssss omg.....je vous retrouve IG et on voit comment ça se passe Smile
Cya IG donc

PS: vous avez un TS j'imagine ?
Fel'shalyz
Fel'shalyz
Etranger
Etranger

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite Empty Re: Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

Message par MirtaGev Dim 1 Mar - 18:38

C'est un mumble, demande le qd tu seras connecté. Foco a raison sur le principe mais bon, aujourdhui, y'avait 10-11 personnes de connectées tout a long de l'aprem, donc tout n'est pas noir, franchement.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite Empty Re: Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

Message par Focoryus Lun 2 Mar - 9:17

le truc c que chez nous on peut avoir aucune opé pendant 1 semaine pafois 1 mois, personne et tt (c'est déjà arrivé) et d'un coup ça reprend, y'a des opés tt les jours.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite Empty Re: Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

Message par MirtaGev Mar 3 Mar - 12:43

Parfois un mois, faut ptet pas exagérer non plus lol. On a du faire 3 semaines max, en pleine période estivale, en comptant un départ à cette époque là en plus... Circonstances, quand même ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite Empty Re: Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

Message par Fel'shalyz Jeu 5 Mar - 8:29

Bonjour à tous,
Ce petit message pour vous remercier de votre accueil, mais malheureusement, et comme vous me le disiez, l'activité de votre chaleureuse guilde ne correspond pas à ce que je recherche, principalement en journée Sad
Bonne continuation à vous, et au plaisir de se recroiser en Opé pu pourquoi pas.
Gloire à l'empereur !
Fel'shalyz
Fel'shalyz
Etranger
Etranger

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite Empty Re: Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

Message par MirtaGev Jeu 5 Mar - 22:32

Aucun souci, c'est la loi du citron! Very Happy
Tas le droit de partir sans donner d'excuse si ça fait moins de'une semaine Wink
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite Empty Re: Candidature Fel'shalyz, Tireur d'élite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum