Evaluer votre niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evaluer votre niveau

Message par Alcide le Dim 26 Avr - 13:39

selon votre rang ce graphique vous permet de voir votre niveau mondial malgre un classement qu i devait faire son apparition... on attends toujours



Division 4
Du niveau 20 au niveau 16 pour 3 étoiles par niveau.

Division 3
Du niveau 15 au niveau 11 pour 4 étoiles par niveau.

Division 2
Du niveau 10 au niveau 6 pour 5 étoiles par niveau.

Division 1
Du niveau 5 au niveau 1 pour 5 étoiles par niveau.

Les 10 commandements par millenium

Ton deck, tu maîtriseras
Inutile de chercher à savoir jouer tous les meilleurs decks du moment. Savoir en jouer deux ou trois à la perfection vous aidera tout autant à monter.

Ton sang-froid, tu garderas
Oui, le ladder est plein de vilains decks Aggros sales, et oui, c'est frustrant d’enchaîner trois défaites face à eux sans avoir rien pu faire. Mais c'est dans ces moments-là qu'on apprend à prendre sur soi et à ne pas ragequit !

La Méta, tu suivras
Il est vrai que les Match-Up sont une chose très importante à Hearthstone. En vous tenant au courant sur la Métagame d'une saison, vous serez en mesure de sortir un deck qui roulera sur la plupart des autres jeux que vous rencontrerez en ladder.

Des decks de tournois, tu ne copieras point
Inutile de chercher à reprendre une decklist depuis un deck de tournoi, ces dernières sont conçues selon des critères qui n'existent pas en ladder (possibilité de ban une classe, Match-Up moins aléatoire...) Il existe de nombreux guides de decks taillés pour le ladder, tournez-vous vers eux !

Tes défaites, tu reconnaîtras
Personne n'est parfait, et il est normal de faire des erreurs. Pour les trouver et les corriger, il faut savoir se remettre en question et ne pas accuser le deck d'en face qui est complètement « cheaté », « no brain », ou encore prétendre que ce #@~! a eu de la chance. L'aléatoire est très présent sur Hearthstone, mais vos choix de Mulligan et vos plays ne dépendent que de vous !

Ta collection, tu étofferas
Il n'y a pas de secrets, pour créer un deck performant, certaines cartes sont indispensables. Ainsi, vous allez devoir accumuler des poussières pour crafter des cartes et enchaîner les ouvertures de boosters. Le mieux pour cela est de faire beaucoup d'arènes au début, ce qui a l'avantage de vous apprendre à jouer, et ensuite de vous rapporter gros à force de progresser et de faire des résultats. Faire Naxxramas est également très intéressant, bien que coûteux.

Les streamers, tu regarderas
S'inspirer et chercher conseil auprès de joueurs expérimentés est un bon moyen de progresser. N'hésitez pas à regarder des streams tels que ceux de la Millenium TV Hearthstone, à poser vos questions aux streamers sur le tchat, et à les regarder jouer pendant qu'ils expliquent leurs choix, afin de vous donner une vision de jeu plus large.

Tu ne greederas pas
Hearthstone est typiquement le genre de jeu où une partie entière peut basculer à tout moment. Inutile donc de vous montrer trop gourmand en vidant votre main d'un coup, vous pourriez perdre bêtement sur n'importe quelle AoE.

Le Lethal, tu ne rateras point
Il arrive régulièrement qu'on se focalise tellement sur le contrôle du plateau qu'on en oublie de tuer son adversaire. N'oubliez pas de compter à chaque tour !

Du plaisir, tu prendras !
Hearthstone est un jeu, et l'essence même d'un jeu est d'y trouver du fun. Alors amusez-vous ! Si vous vous ennuyez en ladder, sortez des decks fun pour décompresser un moment et faites-vous quelques parties entre amis, profitez du mode observateur pour organiser un mini-tournoi, bref, les possibilités n'ont pour limite que votre imagination.
Gl Hf !
avatar
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum