Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Situation critique

Aller en bas

Situation critique Empty Situation critique

Message par Focoryus Lun 12 Oct - 17:51

J'ai finalement décidé de tenter le retour en solo de F9 avec l'énorme loot que j'avais récup (réussis). Cependant, quand je suis arrivé en I4/J4, j'ai eu la tristesse de constater que nos cabanons sont morts, que le garage est mort, que la base à taz est raidée, que m^me la principale est raidée. Heureusement, le cube est intacte et on a du stuff dedans. Assez de stuff pour survivre et m^me plus. Cependant, va falloir, si on veut continuer de jouer à H1Z1, mettre un peu d'huile de coude. Je vais réparer comme je peux le cube et farmer du stuff. C'est désormais notre base principale (tt les shelters sont derrière 3 gates et on a un shelter sécurisé donc c'est parfait). Mais si certains veulent donner un coup de main pour nous remettre sur pieds, ce serais bien. (et si tu pouvais te co justice pour qu'on remette des murs manquant etc...
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Situation critique Empty Re: Situation critique

Message par Focoryus Lun 12 Oct - 19:46

j'ai rien dit, personne n'y joue plus de tt façon, j'ai déco avec un max de stuff et de balle, faites pareil et c bon comme ça? On recommencera au prochain wipe
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum