Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

problème important de son

Aller en bas

problème important de son Empty problème important de son

Message par MirtaGev Mar 8 Déc - 21:35

Coucou tout le monde, j'ai un souci avec mon pc "réparé" par qqun, qui a eu la bête idée d'installer W10 plutôt que me laisser l'ancienne version qui fonctionnait très bien.
Entre autre choses, le son se coupe de plus en plus fréquemment. Avant c'etait une fois de temps en temps, puis une fois par jour; maintenant, quand je suis sur le net, ça peut être toutes les 10mn... Jusque la, j'ai deux solutions, redemarrer (mais comme 1 fois sur trois, "le menu demarrer et Cortana ne fonctionnent pas, redemarrez svp"... ^^) ou bien aller relance la commande audio windows manuellement, et encore ca ne change rien pour les activités déjà ouvertes.
Ca n'est apparemment pas un pb de carte son puisque mes drivers ne nécessitent apparemment pas de nouveautés (selon le site driverscloud en tout cas). Si quelqu'un a une bonne idée, je suis preneur... Et btw, comment réinstaller une version antérieure de windows?
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum