Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Horreur Absolue

4 participants

Aller en bas

Horreur Absolue Empty Horreur Absolue

Message par MirtaGev Mer 27 Nov - 13:06

Bon, déjà, vous avez pas tombé Opérateur, vous êtes que des tanches ^^
Voila ça c'est dit Razz 

Sinon, c'est quoi le problème que vous avez rencontré sur le 1er boss? C'était juste le fait que plusieurs connaissaient pas les strats, ou y'avait des soucis récurrents? Faut savoir ce qu'il en est, parce que si on démarre l'Opérateur a 23h30 à chaque tentative, on y arrivera jamais Smile
Et de toute façon, comme à la fin, il faudra tomber le Nightmare en 2h, faut vraiment s'appliquer dès maintenant, sur le HM.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horreur Absolue Empty Re: Horreur Absolue

Message par Alcide Mer 27 Nov - 13:39

mes observations :
1er boss :
quelques petit soucis avec les flaques rouges on avait oublié de donner un ordre
quelques soucis avec les adds qui n’étayent pas assez focus
on avait quand meme 3 personnes qui ne connaissaient pas la strat donc bon n'oublions pas nos premieres fois qui etaient aussi laborieuse :p

2eme boss:
j'ai un peu merdouillé perso sur le switch tank avec sofie
incertitude sur le nombre de stack de ciphas
gros cafouillage sur les zones vertes
plusieurs fois dead sur le stop heal

voila encore une fois la strat est pas simple mais nous sommes quand meme arrivés directement sur la P3 ce qui est pas mal aux vu de nos precedentes tentatives sur ces boss :p

general :
quelques echecs sur des trash car pas assez focus les robot et qui declenchent auto destruction
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Horreur Absolue Empty Re: Horreur Absolue

Message par Alcide Mer 27 Nov - 14:00

RAPPEL :
Horreur Absolue Mini_908525lesflaqueshoreurabsolue

Horreur Absolue Mini_115874positionduraidpourhorreurabsolue
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Horreur Absolue Empty Re: Horreur Absolue

Message par Alcide Mer 27 Nov - 14:10

une derniere chose

Ordre de priorité DPS: Progéniture Infecte !! > Mâle Jaloux > Horreur Absolue
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Horreur Absolue Empty Re: Horreur Absolue

Message par MirtaGev Mer 27 Nov - 17:35

Lol, je mets un truc trouvé pour ce boss en Nightmare:



Le boss: 3.1M HP
Les mâles jaloux: 180K HP
Les petits: 30K HP

Les petits n'ont pas changé. On balance 2-3 AOE et c'est fini.
Les mâles en revanches sont beaucoup plus solides qu'auparavant.

Timer enragé: 5.5 minutes (330 secondes) => Il faut envoyer les inspirations dès le pull pour pouvoir en envoyer une deuxième sur la P2
Juste après le 4ème pop de Mâles Jaloux => enragé

Les petits sont rapide a gérer à l'aoe, pour établir un dps nécessaire proche de la réalité j'ai pris en compte les HP du boss + les mâles jaloux. Je soustrais 1'500 de dps avec l'apport en dps des tanks/heal. L'apport des tank + heals est volontairement sous estimé pour prendre en compte les phases de déplacements.

[([3'100'000 + 3 * 180'000] / 330 ) - 1500 ] / 4 = ~ 2'382 DPS




Je culmine a 2000 avec MirtaGev quand je la respe en dps (sans les 5% du buff Agent ni stim, mais quand même!); j'espère que les autres dps sont au taquet et qu'ils envoient du pâté!
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horreur Absolue Empty Re: Horreur Absolue

Message par Gerard'menjoué Mer 27 Nov - 19:16

3 <=8
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Horreur Absolue Empty Re: Horreur Absolue

Message par MirtaGev Jeu 28 Nov - 0:22

Ah mais elle marche pour tous les boss, en fait, ta strat, Gérard? ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horreur Absolue Empty Re: Horreur Absolue

Message par MirtaGev Jeu 27 Mar - 11:29

Je up pour la strat Nightmare, pour ceux qui n'étaient pas là et qui nous rejoindront sur les try suivants. Aucune nouvelle mécanique, ca tape juste plus fort, et les dispells sont plus nombreux.

Une BL des l'entame du combat est nécessaire, pour pouvoir la relancer à la fin du combat peu de temps avant l'enrage. Deux dps sont attitrés sur l'Horreur, et sur l'Horreur UNIQUEMENT. Les deux autres partiront sur les progénitures infectes quand elles seront attirées par la flaque rouge, sans toucher au mâle jaloux auparavant. dès que les add sont tombés, les deux dps qui étaient dessus switchent sur le mâle jaloux, le tombe également, et retournent ensuite sur le boss.
On ne depop pas les progénitures lors de la 4eme flaque, même si quelqu'un va dedans pour les attirer (tank, si je ne dis pas de bêtises?), on burst le boss à ce moment, car il est à environ 10%.

Pour les flaques, on met un heal en 1er, puis un dps en armure légère ou moyenne, et enfin un dps en armure lourde sur la troisième, vu que les add sur sa gueule sont plus nombreux.

Concernant les dispell à faire, je trouve toujours à titre personnel qu'ils sont un peu trop souvent annoncés un peu tard, j'ai eu cette sensation tout au long de la soirée, et pas seulement lors du bug graphique de Justice.
Alors on m'a fait la reflexion que je devais avoir l'oeil sur mes débuffs, c'est tout à fait vrai, mais en tant que healer sur cette opé, j'annonce les debuffs a l'instant ou ils apparaissent et pas trois secondes après, je vois pas pourquoi ça devrait changer si je suis plus heal Smile
A voir, donc, peut être que j’exagère (comment ça, ça serait pas la 1ere fois???), faudrait voir sur les try suivants.

Au niveau du dps, on est pas dégueu, mais il manque un poil (11k de pv sur 3,111M sur l'un des try, c'est meme plus un poil ^^). Une partie c'est ma faute, j'ai pas encore bindé mes sorts et jtrouve que je perds trop de secondes sur l'ensemble du fight à chercher mes boutons, ça serait plus facile si je bindais comme pour Mirta. Et je panique quand je dois me dispell, je nique mon cycle de temps en temps lol
Je vais arranger ça, et puis surtout, changer ma relique 50 ^^

MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horreur Absolue Empty Re: Horreur Absolue

Message par MirtaGev Jeu 27 Mar - 11:35

J'ajoute un bravo malgré tout, car bien qu'on ne l'ai pas tombé, on est passé de 20% restants à 11k pv restants, belle amélioration. La prochaine soirée, il tombera! On s'est adaptés tout du long, et ça paye. J'aurai aimé le passé pour montrer à nos nouveaux qu'on est pas des rigolos lol, mais je pense qu'ils ont vu qu'on était tout à fait capables de passer du nightmare, avec de l'entrainement Wink
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horreur Absolue Empty Re: Horreur Absolue

Message par Gerard'menjoué Jeu 27 Mar - 13:52

Pour passer a travers le Nightmare ,
Il faut des mecs capable de pisser contre le vent tout en restant digne .
Des mecs comme moi ...
Il y en a pas des masses sur le serveurs !
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Horreur Absolue Empty Re: Horreur Absolue

Message par sobarru Jeu 27 Mar - 15:25

On justifie son incontinence comme on peut gege ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Horreur Absolue Empty Re: Horreur Absolue

Message par Invité Jeu 27 Mar - 16:28

Salut ! En ce qui me concerne pour hier soir, je suis quand même assez content des trys que nous avons fait. Ce que l'ont peut retenir c'est que sur les deux / trois trys ou on c'est approché du but, on a été super propre sur le fight. Grosso modo ceux qu'il faut que l'on apprenne a gérer c'est les 7 dernier % de vie du boss.

Ceux que l'on pourrait faire c'est que l'on annonce a 10% du boss la BL  mais aussi que tout le monde claque un CD défensif (qu'ont aurrai au préalablement pas utilisé, c'est ça qui sera dur en fait...) Et lorsque que l'on arrive a 4/3% les deux maraud si ils sont là, claque leur invulnérabilité. Si on annonce franchement ça devrait le faire, sachant qu'a 3% du boss on aura 5/6 secondes pour le finir ceux qui je pense est faisable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horreur Absolue Empty Re: Horreur Absolue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum