Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Coucou c'est kati^^

+6
MirtaGev
Sabral
sobarru
Alcide
Gerard'menjoué
katiana
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Coucou c'est kati^^

Message par katiana Mar 10 Déc - 17:17

Coucou à tous ! Voila, j'aime pas trop faire des présentations, mais Mitra a insister pour que je le fasse ^^'
Certains me connaisse peut être, d'autre pas, donc voila je suis une assassine sith de niveau 55, Katiana. je suis Tromperie, mais j'ai aussi essayer Folie. Je pourrais tank une fois que j'aurais terminer mon stuff dps, chaque chose en son temps, sinon j'aimerais aussi finir mon stuff pvp (que je commence a peine ^^)

Sinon je joue aussi sur ma maraudeuse et ma sorcière, bas level pour l'instant. Je joue depuis la sortie de swtor sur le compte de mon copain, et j'ai joué a beaucoup d'autres jeux comme smite, lol, dota2, css, bf3&4, diablo, wow, tera, neverwinter, j'en passe...


IRL je m'appelle katiana (oui c'est mon vrai prénom ^^, je suis d'origine colombienne), j'ai 21 ans, et j'habite paris même.


Voila voila, je sais pas quoi dire de plus donc je vais m'arrêter la Smile Sur ce, je vous dit a la prochaine in game !


ps : vive samy !

katiana
Etranger
Etranger

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Gerard'menjoué Mar 10 Déc - 17:38

Salut Katiana !
J'me Rappel de toi tu es repartie d'une de nos opé avec une demi-tonne de stuff sur le dos !  Very Happy Very Happy 

Encore une parisienne ! Sa focus Francilien dans la guilde quand meme ^^
Heu Ôte moi d'un doute Kati , tu postule chez nous c'est bien sa !? Tu le marque pas dans ton post et notre GM , hôôô combien éclairer ne trouve pas le temps de faire un topic dédié.  Razz  Razz 

Tu as bien compris qu'on est des idiots hein !? je me doute que tu l'a remarqué mais je préfère prévenir au cas ou.

Bref , +1 pour moi même si je risque de fâcher une certaine sorcière belge .

PS: Il va falloir te soumettre des que possible au wipe sur l'opérateur 9 en Hm c'est devenu une tradition chez nous depuis 1 mois !  Rolling Eyes 
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Alcide Mar 10 Déc - 17:54

+1 nous avons il me semble effectué une OP a 16 ensemble mais nous n'avons pas eu le plaisir de t'entendre sur le mumble ^^

@ bientot IG & mumble Wink
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par katiana Mar 10 Déc - 17:58

Oui c'est vrai, et j'ai d'ailleurs remercier Mirta pour vous tous ^^
C'était super sympa, et appliquer une strat a la lettre, c'est ma spécialité, j'aime quand les choses sont bien faite Very Happy

En tout cas c'est gentil pour vos +1, et oui c'est une sorte de postulation, je suis en train de quitter la mienne tout doucement :p

Et Alcide, pour la petite info, mon casque arrive a nowel Very Happy

katiana
Etranger
Etranger

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par sobarru Mar 10 Déc - 18:46

Pour le casque tu peux prendre celui de mirta ... On fait plus de p2 quand il est muet ^^

Je pars en courant

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Sabral Mar 10 Déc - 18:48

alors je vais faire le râleur oui c'est vrai je suis pas depuis longtemps dans la guilde mais pour moi c'est non.

je m'explique: je n'ai rien contre katiana et mon refus n'as rien à voir avec ma femme je suis juste contre le fais de recruter tout le monde c'est pas la première présentation que je vois de ce type et j'ai rien dis jusque maintenant j'y vois aucune envie d’intégrer la guilde et de la faire progresser. tu as déjà une guilde alors pourquoi tu parts? et surtout pourquoi ton choix ce porte sur nous ? parce que on as été sympa en opé et que on t'as filer le stuff??

alors oui je fais mon chieur mais si on continue à recruter des personne (par forcément katiana) qui ne montre aucune motivation dans leur présentation on va ce retrouver avec des "dark-naruto-de-la-mort! jeroxtro!"

-1 pour le moment je changerais si la présentation est mieux faite.
Sabral
Sabral
Ami
Ami

Messages : 109
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par katiana Mar 10 Déc - 19:08

Sabral, je vais te faire plaisir & répondre gentiment à tes quelques questions Smile
J'ai une guilde en effet, mais je pense pas qu'en y restant j'avancerais dans le jeu, oui ils sont sympa, mais ne sont pas vraiment du niveau que j'attends d'une guilde dite pve. Pourquoi vous ? Tout d'abord parceque Mirta m'a gentiment proposé de venir chez vous, ensuite oui l'ambiance, et je n'ai obliger personne a me donner du stuff, a moins que quelqu'un s'est senti agresser, j'en suis désolé ^^

Qu'est ce que je pourrais apporter a la guilde ? Ma vitesse de compréhension pour les boss, je fait ce qu'on me dit pour que le try se passe du mieux que je peux & quand je vois que quelque chose peux s'améliorer, je le dit, et je pense être assez intelligente et mature pour faire des opé, même hl, en guilde.

PS : ne m'oblige pas a ressortir les grosses guilde que j'ai fait dans wow Razz

Sur ce, j’espère t'avoir éclairée sur ton opinion de moi ^^

katiana
Etranger
Etranger

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Sabral Mar 10 Déc - 19:27

c'est gentil de répondre a mes question mais mon -1 ne tien pas entièrement compte du manque de détail de ta présentation mais surtout du manque de motivation a intégrer cette guilde je ne ressent rien en lisant ta présentation c'est mon avis il n'engage que moi
Sabral
Sabral
Ami
Ami

Messages : 109
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par katiana Mar 10 Déc - 19:43

Le manque de motivation écrite ne veux pas dire un manque de motivation in game

katiana
Etranger
Etranger

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par MirtaGev Mar 10 Déc - 20:03

C'est bien noté Sabral.

On ne recrute pas tout le monde cependant, bien que je comprends que j'en donne souvent l'impression lol. J'ai dit pour Jara qu'on avait arrêté le recrutement semi sauvage, mais qu'on continuait à être ouvert pour ceux qui seraient intéressés. Katiana n'a peut être pas mis l'emphase sur sa motivation à nous rejoindre, mais il y a un point important à prendre en compte ici, c'est que ça fait bientôt deux semaines que je discute avec elle en pointillé sur ce sujet, donc bon.
Elle a peut être pas pensé à recommencer une nouvelle fois.
Après tout, c'est une présentation, pas une lettre de motivation, comme son nom l'indique, et elle s'est présentée comme il faut.

Je n'ai toujours pas fait le compte des effectifs actuels, je le ferai ce soir avant de partir en opé; ceci étant dit, si toute la guilde me dit d'une seule voix: "plus de recrutement sur la flotte ni avec les PU quon trouve sympa", ok, j'arrêterai c'est promis.

Les autres, qu'en pensez vous?

PS, les gens en couple, faudra m'expliquer comment vous arrivez à faire. Moi, mes ex, ça a jamais collé la dessus , et j'avais beau faire beaucoup d'efforts, ça a jamais suffi lol
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par sobarru Mar 10 Déc - 21:30

pour ma part je dirais -1 et je vais expliquer mon choix

je ne suis pas la depuis longtemps mais voila comment je vois les choses

on est actuellement dans une phase de decouverte du HM et les places sont vraiment tres limites a vu de nez je pense qu on est deja bien 10 a 12 de vraiment actifs dans la guilde ...

le souci c'est qu on ne peut pas partir tous ensemble et certains restent a quai
et donc on a 2 cas:
soit on recrute et on essaie de faire 2 rosters (ce que je ne crois pas viable pour l instant car on ne connait pas assez le HM pour ca )
soit on attend d etre un peu plus a l aise en HM pour alors recruter

car si il y a recrutement a nouveau la personne qui reste a quai plusieurs fois de suite ne comprendra pas forcement pourquoi on prend du monde alors que lui il arrive deja pas a partir et voit ses chances de partir encore s amoindrir ... car le 16 HM c'est encore plus tendus a mettre en place ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Noctalia Mer 11 Déc - 9:11

Une présentation qui comporte certes l'essentiel mais qui est beaucoup trop courte, trop basique, je ne vois pas pourquoi on accepterait aussi facilement les gens qui font des efforts et ceux qui n'en font pas.

Contre pour exactement les mêmes raisons que Sobarru et accessoirement celle évoquée ci-dessus.


On en revient au poste "Recrutement Ou pas ?" :
MirtaGev a écrit:On va clore définitivement le recrutement pour l'instant. Sobarru nous a rejoint, peut être Kimiko dans qqs jours, et ensuite c'est basta.
On est désormais 19, avec le retour de Xetox ca fera 20 personnes différentes. Même en comptant les gens qui sont absents régulièrement, ça fait suffisamment de monde.

@Mirta : tu devrais faire une liste des personnes régulières avec leurs rôles. On doit être environ 11.
Que fais-tu des 2 ou 3 personnes qui voulaient également partir en opération ?
Noctalia
Noctalia
Ami
Ami

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Alcide Mer 11 Déc - 9:27

hier soir si j'avais pas ete la et katy on partais pas il me semble donc pour la présence des membres je trouve pas que ca soit un argument convainquant.

par contre je suis assez d'accord avec nocta (meme si ca n'est pas le post adequat pour faire cette demande) de faire un listing des membres, des roles et des possibilités des RR afin d'y voir un peu plus clair sur nos vrais besoins.

ca reste +1 pour moi car :
- potentiellement un futur tank qui peux dépanner (je vous rappelle que je joue encore Titans la majeure partie du temps alors que je jouhaiterais en faire un DPs
- prendre a l'essai une personne supplémentaire, agréable et mature, disponible et avec une grande expérience des mmo

Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par sobarru Mer 11 Déc - 10:37

Il ne faut pas voir sur un soir seulement il faut voir sur une semaine

On ne va pas recruter car 2 jours par semaine on est en effectif limite C est un exemple et non un fait ^^
Les guildes ou tu pars tous les soirs en full guilde ce sont souvent celle ou il y a ceux qui ont des membres qui sont souvent de futurs PU car rester a quai ou celle qui alternent le hm et le nm ^^

Apres c est un jeu on peut pas etre present a 100%

Le week end dernier on etait 11 en soiree ... Et les 3 qui sont pas partis en HM on fait de la journa ou du PU ^^ donc ton argument de la non presence de membre n est pas un argument ^^

Il y a un calendrier d ope ... Les soirs ou il y a rien de prevu c est soiree libre ... Tu pars en guilde si il y a du monde ... Tu fais le PU ou tes journa ... Mirta l a bien explique la guilde est assez libre d un certain point de vue mais si elle attend un certain investissement certe mini de ses membres il faut aussi que celle ci reponde aux attentes des membres ^^


sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par MirtaGev Mer 11 Déc - 10:40

C'est pas faux...

Jutsice, Perck, Sofie, Taz, Xetox, vos avis et je tranche dans le lard.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Alcide Mer 11 Déc - 12:22

sobarru a écrit:Il ne faut pas voir sur un soir seulement il faut voir sur une semaine

On ne va pas recruter car 2 jours par semaine on est en effectif limite C est un exemple et non un fait ^^
??? tu peux expliquer effectif limite ? car c'est en contradiction avec le fait de ne pas recruter ?

Les guildes ou tu pars tous les soirs en full guilde ce sont souvent celle ou il y a ceux qui ont des membres qui sont souvent de futurs PU car rester a quai ou celle qui alternent le hm et le nm ^^

je suis d'accord mais j'aime pas les PU sorry c'est mon avis, plus y a de membres de la guilde mieux c'est a mon avis
ET ou est le problème de recruter une personne de + alors ?

Après c est un jeu on peut pas etre present a 100%

tout a fait d'accord

Le week end dernier on etait 11 en soirée ...  Et les 3 qui sont pas partis en HM on fait de la journa ou du PU ^^ donc ton argument de la non présence de membre n est pas un argument ^^

"Le week end" 11/19 c'est pas extraordinaire, les recrutements effectués étaient pour pouvoir parti sur du 16nm pour farmer des ultimes. idéalement ca serait bien d'etre  "dans la semaine" au moins 8 pour pouvoir OP

si quelques soirs nous sommes + tant mieux !!!!
ca permet a chacun de pouvoir choisir un peu son main ou son RR !!! afin de stuff selon son choix et pas selon dispo des autres membres d'autant que perso ca ne me dérange pas du tout de rester sur le banc de touche si vous partez a 8 en OP, surtout si c'est pour permettre a d'autres d'apprendre les stratégies de boss.

Il y a un calendrier d ope ... Les soirs ou il y a rien de prévu c est soirée libre ... Tu pars en guilde si il y a du monde ... Tu fais le PU ou tes journa ...
perso non je pars avec la guilde ou je pars pas faire le PU ne m'interesse pas - passer un bon moment entre guildies oui ca me plait
pour les journa ou ZL idem je prefere les faire avec la team Wink


Mirta l a bien explique la guilde est assez libre d un certain point de vue mais si elle attend un certain investissement certes mini de ses membres il faut aussi que celle ci réponde aux attentes des membres ^^


je suis encore une fois d'accord avec ce que tu dis sur l'attente des membres envers la guilde mais ne vois toujours pas le rapport avec le besoin de recruter ou pas (Katy) :s

Observation :
il y a semble t il un problème d'attentes non définies sur les volontés et dispo de chacun soulevé par le recrutement de katy.

Proposition :
une mise a jour des effectifs (main et RR) des dispos et volontés de chacun est elle nécessaire ?

CCL :
recrutement : je ne vois pas bien ce que le recrutement va changer a court ou moyen terme - je parierai plus sur l'observation pour avoir un avis définitif, preuve en est ma présentation tardive, malgré mon investissement et ma disponibilité pour la guilde
Attentes de la guilde : je pense que ca n'est pas le sujet ici dans le post de présentation de katy, il semble nécessaire de vous adresser directement au GM ou a son Ltnt si qqchose vous fait défaut ou vous déplait.
Vous avez eu votre chance, si on vous avez reserver le meme accueil lorsque vous etes arrivés dans la guilde, je ne pense pas que vous seriez encore parmis nous !!! concentrons nous sur le recrutement et vos avis positif ou négatif du recrutement de katy Wink
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Gerard'menjoué Mer 11 Déc - 12:59

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par sobarru Mer 11 Déc - 14:37

Alcide a écrit: tu peux expliquer effectif limite ? car c'est en contradiction avec le fait de ne pas recruter ?

ce que je voulais dire c'est par parce que 2 soirs par semaine on n est pas assez pour partir full guilde
qu il faut a tout prix recruter ... effectif limite etait surtout la pour exprimer le manque de personne un soir ou deux pour partir en raid ... je ne parlais pas de l effectif en general de la guilde


je suis d'accord mais j'aime pas les PU sorry c'est mon avis, plus y a de membres de la guilde mieux c'est a mon avis
ET ou est le problème de recruter une personne de + alors ?

tu n aimes pas partir en PU mais tu penses que certains reagiront aussi bien quand on aura dit desole "machin" on est full tu aurais du t inscrire plus tot ... on fait quoi une course a l inscription ?
moi j ai plutot tendance a penser a tt le monde et appréhender les soucis (deformation pro )

le 16nm peut etre completé en PU bien qu un full guilde est mieux je suis d accord
mais en 16 nm c'est zero strat c'est rouleau compresseur ... tu cliques et tu encaisses tes distinctions
hormis palais et forteresse ou il y a un peu plus de rigueur je l accorde sur 1 ou 2 boss et encore


je suis encore une fois d'accord avec ce que tu dis sur l'attente des membres envers la guilde mais ne vois toujours pas le rapport avec le besoin de recruter ou pas (Katy) :s

une guilde attend de ses membres un peu d implication et d application dans les operations avec un minimum de
presence ... un membre attend aussi que sa guilde lui propose de faire des sorties en operations et de l entraide pour certain
La guilde est entrain d essayer de passer le palier HM et je pense que bcp d entre nous le font avec envie et de facon appliqué ... Et je pense qu il y a une sorte de fierte a venir et a vouloir etre de ceux qui seront de l equipe qui tombera le boss HM la premiere fois pour les presents.
Le souci de recruter c'est que statistiquement tu diminues la chance des gens d etre de la partie et donc de frustrer un peu certaines personnes.
Autre point c'est qu en interne on dit recrutement termine et finalement ce n est pas le cas alors je pense que c'est plus une sorte d incomprehension qui a fait repondre certaines personnes ^^. Car des personnes sympas et avec qui il est plaisant de jouer il y en a bcp, heureusement. Mais fera t on une exception a chaque fois ?


Observation :
il y a semble t il un problème d'attentes non définies sur les volontés et dispo de chacun soulevé par le recrutement de katy.

Proposition :
une mise a jour des effectifs (main et RR) des dispos et volontés de chacun est elle nécessaire ?

CCL :
recrutement : je ne vois pas bien ce que le recrutement va changer a court ou moyen terme - je parierai plus sur l'observation pour avoir un avis définitif, preuve en est ma présentation tardive, malgré mon investissement et ma disponibilité pour la guilde
Attentes de la guilde : je pense que ca n'est pas le sujet ici dans le post de présentation de katy, il semble nécessaire de vous adresser directement au GM ou a son Ltnt si qqchose vous fait défaut ou vous déplait.
Vous avez eu votre chance, si on vous avez reserver le meme accueil lorsque vous etes arrivés dans la guilde, je ne pense pas que vous seriez encore parmis nous !!! concentrons nous sur le recrutement et vos avis positif ou négatif du recrutement de katy Wink

pour l observation je suis assez d accord ^^

pour la conclusion, je suis en partie d accord ce n etait pas la place du debat et je presente mes excuses a katiana mais j ai tendance a expliquer pourquoi je dis oui ou non ^^
je n ai absolument aucun grief contre personne et comme je l ai dit c'est un jeu ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par MirtaGev Mer 11 Déc - 15:42

C'est vrai que j'ai toujours du mal a me refrener quand jtombe sur qqun de sympathique. J'ai déjà plusieurs fois annoncé un recrutement terminé, juste pour vous annoncer une nvlle candidature une semaine plus tard.

Pas terrible de ma part!
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Devionus Mer 11 Déc - 18:32

Ben j'avais fait une réfléxion sur les vaisseaux du cartel en GS à Katiana , mais ça m'empêche pas de dire +1 ( en espérant qu'elle n'est pas rancunière  Very Happy  ) je trouve qu'on peut encore monter les effectifs , et je vois pas le soucis de recruter des gens du moment qu'ils sont sympa et chaleureux , parce que bon certes ces derniers jours y'a eu beaucoup de présents mais ce sera peut-être pas toujours le cas , et puis même , j'aimerais bien trouver un troisième camarade en GS , on fera un éscadron de 3 avec elle sylla et moi comme ça x)
Devionus
Devionus
Ami
Ami

Messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Sabral Mer 11 Déc - 18:43

si on recrute on recrute correctement alors et on fais deux roster d'op je veux pas que certain reste sur le coter lors des op c'est pas le but de laisser des gens sur le carreau non plus =/
Sabral
Sabral
Ami
Ami

Messages : 109
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Noctalia Mer 11 Déc - 19:28

La création d'un deuxième roster risque de créer une scission dans la guilde entre le roster 1 et 2 et une compétition malsaine qui donnerais une très mauvaise ambiance dans la guilde.
De plus il faudrait alors prévoir une personne fixe dans chaque roster connaissant les strats et pouvant les expliquer entièrement et presque sur le bout des doigts.

Il faudra plus d'organisation, de rigueur, et une obligation de présence ce qui fait que l'amusement et le plaisir sera compromis.

Si on commence à recruter toutes les personnes qu'on trouve sympa on va se retrouver à 50 et bonjour la Trololo Team. Comme l'a dit Sobarru, se sera une course à l'inscription avec la moitié de la guilde se retrouvant à faire du PU.
Noctalia
Noctalia
Ami
Ami

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Alcide Mer 11 Déc - 19:38

Noctalia a écrit:La création d'un deuxième roster risque de créer une scission dans la guilde entre le roster 1 et 2 et une compétition malsaine qui donnerais une très mauvaise ambiance dans la guilde.
De plus il faudrait alors prévoir une personne fixe dans chaque roster connaissant les strats et pouvant les expliquer entièrement et presque sur le bout des doigts.

Il faudra plus d'organisation, de rigueur, et une obligation de présence ce qui fait que l'amusement et le plaisir sera compromis.

Si on commence à recruter toutes les personnes qu'on trouve sympa on va se retrouver à 50 et bonjour la Trololo Team. Comme l'a dit Sobarru, se sera une course à l'inscription avec la moitié de la guilde se retrouvant à faire du PU.

tout a fait d'accord sur tout mais comme je l'ai dit a Sobaru : on met en avant un soucis collectif sur un recrutement individuel !

pas cool pour caty Sad
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Gerard'menjoué Mer 11 Déc - 19:38

Tout les arguments postés plus haut ne sont pas du tout valable pour moi ,
je suis désolé mais la seul raison qui vaut la peine qu'on s'en préoccupe n'a pas été cité clairement , c'est le problème du micro pour les opé qui demande un minimum de communication.

Depuis que je suis dans la guilde , la plupart des personne qui ont été recruté on été intégré "définitivement" suite a 1 ou 2 opé avec la guilde et avec la personne sur mumble pour ce faire une idée du genre de personne en face.

Certaine remarques ou demande frôle élitisme et ce n'est , en tout point , pas le genre chez nous.

Maintenant sa reste mon avis et il est clair au vus de ce que nous avons plus haut que peu de gens le partage.
Vous m'en voyez navré.
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Sabral Mer 11 Déc - 20:13

pour répondre a alcide c'est juste que c'est pas cool pour caty mais tout les recrutements sont individuel alors on re-ouvre les recrutement complètement et on forme un nouveau roster avec le risque décrit par nocta

pour gerard tu trouve que je suis élitiste? et tu voudrais que l'ont test plus les personnes recrutées? je comprend pas bien tu veux bien m'expliquer ton point de vue stp? Smile
Sabral
Sabral
Ami
Ami

Messages : 109
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est kati^^ Empty Re: Coucou c'est kati^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum