Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Vahs

5 participants

Aller en bas

Présentation de Vahs Empty Présentation de Vahs

Message par Vahs Jeu 5 Juin - 16:41

Bonjour à tous,

Je me permet d'écrire ce post suite à une conversation que j'ai eu in game avec Mirtagev.
On a discuté un peu et puisque je n'avais pas de guilde elle m'a proposé de mettre un message sur ce forum histoire de me présenter.

Je m'appelle Valentin, j'ai 21 ans et je joue un sith ravageur bientôt 55 (51 pour le moment ), je joue en tank depuis quelques temps en ZL et le tanking est une chose qui me plaît, j'ai un agent secret level 55 avec lequel j'ai arrêté de jouer dès qu'il a été HL puisqu'il ne me plaisait plus, je ne connais donc pas bien les opérations mais j'aimerais y remédier et améliorer mon gameplay de tank avec une guilde sympathique.

Evidemment puisque je n'ai quasiment jamais fait d'opération je m'entraîne encore en ZL et les débuts pourraient être un peu compliqués ^^ cependant je donne toujours mon maximum et je fais de mon mieux à chaque partie, le tout avec bonne humeur et rigolade.

Vahs
Etranger
Etranger

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vahs Empty Re: Présentation de Vahs

Message par MirtaGev Jeu 5 Juin - 17:56

Bon, un tank à former, certes, mais un tank sur lequel on pourrait compter! Smile
Le petit joue assez régulièrement (oui, en dessous de 25 ans, vous êtes petits à nos yeux), ça peut donc monter rapidement en puissance si on l'accompagne sur du kuat, zl, bg, etc...
En plus, il ecrit dans le chat comme écrirait Louis-Nicolas Bescherelle. Et ça, ça compte  Very Happy 
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vahs Empty Re: Présentation de Vahs

Message par Gerard'menjoué Jeu 5 Juin - 19:11

Vahs a écrit: elle m'a proposé de mettre un message sur ce forum histoire de me présenter.


Hoo la faute !!
Mirtagev c'est un homme !
Pas seulement le mec IRL , le perso aussi !!
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vahs Empty Re: Présentation de Vahs

Message par Ennis Jeu 5 Juin - 19:47

[quote="Vahs"]Bonjour à tous,

Je me permet d'écrire ce post suite à une conversation que j'ai eu in game avec Mirtagev.[quote]
C'est qui ? Oo

plus sérieusement, je suis pas contre mais on va avoir du mal a PL : au niveau 55, on peut pas kuat, les bg sont 55 et sur les ZL on prends toute l'xp (on avait essayer avec le TE d'alcide). Après si t'as des soucis sur tes quetes, pas de soucis.

Ennis
Ami
Ami

Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vahs Empty Re: Présentation de Vahs

Message par MirtaGev Lun 9 Juin - 10:12

Vahs, je t'ai envoyé un message ingame, on te guilde quand on te verra, et on se donnera un peu de temps pour jouer ensemble et voir ce que ça peut donner Smile
A tres vite!
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vahs Empty Re: Présentation de Vahs

Message par Alcide Lun 9 Juin - 11:15

+1

welcome chez les etoiles

Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vahs Empty Re: Présentation de Vahs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum