Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cumul de bonus de set??

2 participants

Aller en bas

Cumul de bonus de set?? Empty Cumul de bonus de set??

Message par MirtaGev Jeu 7 Nov - 15:17

Voila quelque chose que j'ai lu aujourd'hui dans le résumé des loots de niveau 55 (le dernier, mis a jour), sur swtor guide:

Equipement Verpine / de la Pègre

Index : 168, Modifs : 72

Similaire à la différence entre le MN et Arkanien, l’équipement Verpine n’a pas de bonus de set et peut être acheté avec des distinctions Elite ou comme loot aléatoire des opérations, alors que l’équipement de la Pègre est obtenu uniquement lors des opérations HM niveau 55. Gardez en mémoire que le bonus de set de votre équipement de la Pègre n’est pas cumulatif avec celui de votre ancien équipement niveau 50 mais il l’est avec celui de l’équipement Arkanien.


Alors moi je comprends pas... Il me faut des explications. Genre si j'ai deux token Arkanien (mettons tete et torse) et le bonus de set 2 pieces qui va avec, je peux lui ajouter deux token de la Pegre (mettons jambes et bottes) pour le bonus de set de 2 pieces qui va avec, là aussi???

Ou alors (et c'est probablement ça), avoir 2 token 69 et 2 token 72 filent le bonus de set 4 pieces, plus simplement?
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cumul de bonus de set?? Empty Re: Cumul de bonus de set??

Message par Djeustice Jeu 7 Nov - 16:13

2 token 69 et 2 tokens 72 (pour peu qu'ils soient de la même série) = bonus 4 pièces.

Après tu peux aussi avoir 2 tokens de type A et 2 token de type B (qu'ils soient 69 ou 72 osef), pour un double bonus de set 2 pièces. :p

L'important c'est pas le niveau du token, mais le type d'armure choisi (ex: chez les agents c'est exécuteur, professionnel, infirmier de terrain, etc...).
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cumul de bonus de set?? Empty Re: Cumul de bonus de set??

Message par MirtaGev Jeu 7 Nov - 16:40

ah ouais jcomprends, deux bonus differents qui correspondent à deux roles differents sur le meme perso. Mais y'a pas vraiment d'interet, a priori, si? Mes bonus de heal vont pas interesser un tank, et vice versa!
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cumul de bonus de set?? Empty Re: Cumul de bonus de set??

Message par Invité Jeu 7 Nov - 16:51

non mais un bonus de heal soso ( 2/5) et un bonus dps soso 2/5 peut etre sympa .. vois le comme ca tout depend de ce que ça t'apporte Wink un gain d'alacrité ou autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cumul de bonus de set?? Empty Re: Cumul de bonus de set??

Message par Djeustice Jeu 7 Nov - 17:22

Voila. Tout dépend aussi du bonus 4 pièces de la ligne d'armure que t'as choisi. Pour l'agent heal par exemple, il est un peu moisi. Donc prendre un double bonus 2 pièces peut etre plus sympa. Si chez le merco heal, le bonus 4 pièces est bien, reste sur le bonus 4 pièces.

Ce qu'il faut retenir c'est que t'es pas obligé d'avoir 4 pièces "a bonus" (donc des tokens) de meme level pour avoir le bonus (j'ai le bonus 4p avec un mix de pièces 69 et 72). Mais simplement des pièces de la meme série (qu'elles soient 69, 72 ou 78).

Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cumul de bonus de set?? Empty Re: Cumul de bonus de set??

Message par MirtaGev Jeu 7 Nov - 18:50

Ca roule, les boys. Je pensais qu'on reperdait le bonus de set à chaque passage à l'équipement supérieur, en fait non, quand on l'a, "c'est pour la vie" ^^
Ca c'est une bonne nouvelle
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cumul de bonus de set?? Empty Re: Cumul de bonus de set??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum