Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

traduction incorrectes sur les reliques

2 participants

Aller en bas

traduction incorrectes sur les reliques Empty traduction incorrectes sur les reliques

Message par MirtaGev Sam 20 Déc - 10:38

Comme d'hab, Bioware n'a pas engagé les meilleurs traducteurs possibles. Du coup, les valeurs affichées pour les nouvelles reliques sont fausses, et swtor-guide rétablit les valeurs réelles ici:

http://swtor.game-guide.fr/58002-equipement-des-soucis-de-traduction

C'est bon à savoir.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

traduction incorrectes sur les reliques Empty Re: traduction incorrectes sur les reliques

Message par Jayria Sam 20 Déc - 13:06

...

C'est pas la 1ère fois qu'ils se mangent la main sur les traductions
Avant la 3.0, les valeurs de proc sur les reliques 162 à 180 étaient foireuses.
Le texte sur le "gaz surchargé" du mercenaire était foireux, mais pas sur son sort jumeau sur le commando
Le texte du déplacement phasique de l'assassin tank donnait un up de 5% sur les dps, ah bon? ah non, c'était que sur les heal, ah ok, tout va bien, suffisait de le savoir.

Le moyen d'éviter ces merdes de traductions, ce serait de jouer en anglais.
Mais j'ai franchement pas envie de me faire chier à traduire à longueur de temps.
Quand j'allume le jeu, c'est pour me détendre, pas pour réfléchir, j'suis DPS, c'est role play
Jayria
Jayria
Heros
Heros

Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

traduction incorrectes sur les reliques Empty Re: traduction incorrectes sur les reliques

Message par MirtaGev Sam 20 Déc - 15:55

Moi, des que ma fibre fonctionne, je télécharge tout en anglais perso. Ca me soule. Pis Rain il a dit que les voix anglaises etaient extra!
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

traduction incorrectes sur les reliques Empty Re: traduction incorrectes sur les reliques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum