[Guide] Sorcier DPS Folie
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[Guide] Sorcier DPS Folie
Hééé oui ! C'est encore moi
Maintenant que le stuff a avancé un peu,
J'ai pu réaliser quelques tests avec l'alacrité
Actuellement avec un index de 364,
J'ai pris +200 dps sur poteau en spé Eclair
Je me suis donc dis, pourquoi pas revenir sur la spé Folie,
Bien plus mobile, auto suffisante (au presque) en heal...
Je vais donc vous proposez mon cycle,
Je reste encore une fois ouvert aux suggestions, aux commentaires constructifs...
Ouverture :
Démolition > Puissance Illimité > Dopant Offensif > Affliction > Terreur Rampante > Champ de Mort > Changement de Polarité > Insouciance > Aspiration de Force > Eclair de Force > Frappe Eclairs > Eclair de Force > Frappe Eclairs > Eclair de Force > Eclair de Force*
Refresh Dot : (CD "Champ de Mort" = 2,5sec)
Affliction > Terreur Rampante > Champ de Mort > (Insouciance > Changement de Polarité) > Aspiration de Force > Démolition
Cycle Courroux :
Eclair de Force > Frappe Eclairs > Eclair de Force > Eclair de Force*
*: Cut au moment ou le CD du "Champ de Mort" = 2,5sec
Je place l'insouciance et le changement de polarité avant l'Aspiration de Force et Démolition afin de favoriser leur taux de critique.
Je joue actuellement en full 192 (no opti)
Bonus dégâts : 1866,5 (sous stim)
Précision : 110,19%
Critique : 26,02%
Afflux : 67,95%
Alacrité : 4,55%
Avec un poteau a 3k925, moins élevé que celui en éclair (4k243 stuff équivalent)
Cette spé peut etre très bien pour alléger le heal sur certains boss
Le sujet est ouvert,
Bonne journée à tous,
Sebjojo
Maintenant que le stuff a avancé un peu,
J'ai pu réaliser quelques tests avec l'alacrité
Actuellement avec un index de 364,
J'ai pris +200 dps sur poteau en spé Eclair
Je me suis donc dis, pourquoi pas revenir sur la spé Folie,
Bien plus mobile, auto suffisante (au presque) en heal...
Je vais donc vous proposez mon cycle,
Je reste encore une fois ouvert aux suggestions, aux commentaires constructifs...
Ouverture :
Démolition > Puissance Illimité > Dopant Offensif > Affliction > Terreur Rampante > Champ de Mort > Changement de Polarité > Insouciance > Aspiration de Force > Eclair de Force > Frappe Eclairs > Eclair de Force > Frappe Eclairs > Eclair de Force > Eclair de Force*
Refresh Dot : (CD "Champ de Mort" = 2,5sec)
Affliction > Terreur Rampante > Champ de Mort > (Insouciance > Changement de Polarité) > Aspiration de Force > Démolition
Cycle Courroux :
Eclair de Force > Frappe Eclairs > Eclair de Force > Eclair de Force*
*: Cut au moment ou le CD du "Champ de Mort" = 2,5sec
Je place l'insouciance et le changement de polarité avant l'Aspiration de Force et Démolition afin de favoriser leur taux de critique.
Je joue actuellement en full 192 (no opti)
Bonus dégâts : 1866,5 (sous stim)
Précision : 110,19%
Critique : 26,02%
Afflux : 67,95%
Alacrité : 4,55%
Avec un poteau a 3k925, moins élevé que celui en éclair (4k243 stuff équivalent)
Cette spé peut etre très bien pour alléger le heal sur certains boss
Le sujet est ouvert,
Bonne journée à tous,
Sebjojo
sebjojo- Etranger
- Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2014
Re: [Guide] Sorcier DPS Folie
Sebjojo a écrit:Je joue actuellement en full 192 (no opti) = en éclair (4k243 stuff équivalent)
Quand je lis ça... J'ai envie de Delete mon maraud... 4k2 en stuff 192 non opti ça me fous le seum...
Sinon vous me faite chier avec vos classes complètement cheat!!!
+ + + + + + = 4k
Invité- Invité
Re: [Guide] Sorcier DPS Folie
Fripouille a écrit:
Sinon vous me faite chier avec vos classes complètement cheat!!!
Cuddy- Ami
- Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2015
Re: [Guide] Sorcier DPS Folie
Et ouais mon gars, il faut savoir vivre avec son tempsFripouille a écrit:Sinon vous me faite chier avec vos classes complètement cheat!!!
Jayria- Heros
- Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014
Re: [Guide] Sorcier DPS Folie
C'est pour ça que les gros joueurs ont des persos de chaque classe, comme ils savent qu'à chaque grosse MaJ, y'en a qui vont devenir useless et d'autres bien cheat, ils peuvent switch à loisir ^^
MirtaGev- Légende
- Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013
Re: [Guide] Sorcier DPS Folie
A ce que je vois, je ne peux rien te cacherMirtaGev a écrit:C'est pour ça que les gros joueurs ont des persos de chaque classe, comme ils savent qu'à chaque grosse MaJ, y'en a qui vont devenir useless et d'autres bien cheat, ils peuvent switch à loisir ^^
Jayria- Heros
- Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014
Re: [Guide] Sorcier DPS Folie
Sinon, pour en revenir au sujet initial.
Merci pour le guide.
Aujourd'hui, vue la simplicité d'utilisation et le dps qu'envoi la spé éclair, tant en AOE qu'en single, je n'ai pas l'impression que la spé folie soit franchement une alternative discutable sur les différents combats en PVE.
Pack de trash: Insouciance -> éclairs successifs -> tempête d'éclairs -> proc éclairs successifs -> tempête d'éclairs -> tempête d'éclairs -> tempête d'éclairs -> proc éclairs successifs -> tempête d'éclairs -> tempête d'éclairs ... ... = 18k + cuddy complètement mad
Après, pour le pvp, c'est discutable, + de mobilité, le sort pour vampiriser des PV et surtout propagation des dot par le champ de mort
Sinon, concernant les effets de set, t'es avec les nouveaux? un mix nouveaux/anciens? anciens only?
Perso, je compte garder les 4 anciens (180-186) et ajouter le 2 nouveaux (192 ou +) en attendant de pouvoir tout remplacer par les nouveaux en 198.
Est-ce une bonne stratégie?
ou go tout remplacer direct, car + de stat principale, donc + de bobo sur les méchants?
Denier point, j'te vois utiliser les dopants puissance.
L'autre fois, j'me suis tapé une série de poteaux avec des dopants alacrité, et y a un léger plus sur les résultats (20 pts environs) a tester dans le détail.
Merci pour le guide.
Aujourd'hui, vue la simplicité d'utilisation et le dps qu'envoi la spé éclair, tant en AOE qu'en single, je n'ai pas l'impression que la spé folie soit franchement une alternative discutable sur les différents combats en PVE.
Pack de trash: Insouciance -> éclairs successifs -> tempête d'éclairs -> proc éclairs successifs -> tempête d'éclairs -> tempête d'éclairs -> tempête d'éclairs -> proc éclairs successifs -> tempête d'éclairs -> tempête d'éclairs ... ... = 18k + cuddy complètement mad
Après, pour le pvp, c'est discutable, + de mobilité, le sort pour vampiriser des PV et surtout propagation des dot par le champ de mort
Sinon, concernant les effets de set, t'es avec les nouveaux? un mix nouveaux/anciens? anciens only?
Perso, je compte garder les 4 anciens (180-186) et ajouter le 2 nouveaux (192 ou +) en attendant de pouvoir tout remplacer par les nouveaux en 198.
Est-ce une bonne stratégie?
ou go tout remplacer direct, car + de stat principale, donc + de bobo sur les méchants?
Denier point, j'te vois utiliser les dopants puissance.
L'autre fois, j'me suis tapé une série de poteaux avec des dopants alacrité, et y a un léger plus sur les résultats (20 pts environs) a tester dans le détail.
Jayria- Heros
- Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014
Re: [Guide] Sorcier DPS Folie
Sur des boss HM des nouvelles opé
Par exemple les Walkers, le Sous Rodeur...
Nous avons très souvent besoin d'être en mouvement
La spé éclair a bien eu un UP niveau mobilité,
Mais la spé folie reste quand même plus mobile.
Sur les phases de déplacement, la spé folie est (pour moi) plus interessante.
Je n'ai pas cherché à faire des tests,
J'ai pris les nouveaux bonus de set,
La volonté est bien plus élevée que l'ancien stuff...
Mais j'ai vu les Zorz faire cette manip...
Donc pourquoi pas
C'est vrai que le nouveau bonus 4 ne sert à rien
Et le bonus 6 ne change pas radicalement les choses...
Je n'ai pas fais suffisamment de poteaux sous dopant alacrité
Pour dire si l'un ou l'autre est mieux...
Affaire à suivre, je vais pousser la chose
Par exemple les Walkers, le Sous Rodeur...
Nous avons très souvent besoin d'être en mouvement
La spé éclair a bien eu un UP niveau mobilité,
Mais la spé folie reste quand même plus mobile.
Sur les phases de déplacement, la spé folie est (pour moi) plus interessante.
Je n'ai pas cherché à faire des tests,
J'ai pris les nouveaux bonus de set,
La volonté est bien plus élevée que l'ancien stuff...
Mais j'ai vu les Zorz faire cette manip...
Donc pourquoi pas
C'est vrai que le nouveau bonus 4 ne sert à rien
Et le bonus 6 ne change pas radicalement les choses...
Je n'ai pas fais suffisamment de poteaux sous dopant alacrité
Pour dire si l'un ou l'autre est mieux...
Affaire à suivre, je vais pousser la chose
sebjojo- Etranger
- Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2014
Re: [Guide] Sorcier DPS Folie
Concernant la mobilité, c'est discutable, à mon avis, c'est tout pareil.
En éclair, si t'as mis le point de talent héroïque Mobilité de force, tu peux canaliser ton explosion de foudre tout en marchant (en courant, j'ai pas testé), rendant généralement l'éclair successif instant.
Puis pendant les phases de déplacement, un coup de vitesse de force et hop, l'éclair de foudre est instant lui aussi et 2 fois de suite en plus.
C'qui nous fait facilement quelques sorts que l'on peut envoyer en instant-cast, ou en étant en mouvements, comme pendant le barrage de j-sais-plus-l-nom de Bulo.
Il n'y a que l'obscurité écrasante qui nécessite de se poser 1.4 secondes le temps de la canaliser. (avec le buff du flash foudroyant, et 2.5% d'alacrité)
Et en spé folie, si on veut pouvoir lancer la démolition et la frappe d'éclairs en instant, il faut avoir monter ses 4 stacks de courroux via la canalisation de l'éclair de force, qui, je te l'accorde peut être fait en 4 petits éclairs de force successivement lancés entre 2 pas pendant un déplacement.
Quand à l'aspiration de force, tout en marchant, c'est pareil que pour l'explosion de foudre de l'autre spé, mettre le point de talent héroïque "mobilité de force, et le tour est joué.
Verdict: ok, la spé folie est un poil + mobile que l'éclair à cause de l'obscurité écrasante qui nécessite d'être "tourelle" en spé éclair.
En éclair, si t'as mis le point de talent héroïque Mobilité de force, tu peux canaliser ton explosion de foudre tout en marchant (en courant, j'ai pas testé), rendant généralement l'éclair successif instant.
Puis pendant les phases de déplacement, un coup de vitesse de force et hop, l'éclair de foudre est instant lui aussi et 2 fois de suite en plus.
C'qui nous fait facilement quelques sorts que l'on peut envoyer en instant-cast, ou en étant en mouvements, comme pendant le barrage de j-sais-plus-l-nom de Bulo.
Il n'y a que l'obscurité écrasante qui nécessite de se poser 1.4 secondes le temps de la canaliser. (avec le buff du flash foudroyant, et 2.5% d'alacrité)
Et en spé folie, si on veut pouvoir lancer la démolition et la frappe d'éclairs en instant, il faut avoir monter ses 4 stacks de courroux via la canalisation de l'éclair de force, qui, je te l'accorde peut être fait en 4 petits éclairs de force successivement lancés entre 2 pas pendant un déplacement.
Quand à l'aspiration de force, tout en marchant, c'est pareil que pour l'explosion de foudre de l'autre spé, mettre le point de talent héroïque "mobilité de force, et le tour est joué.
Verdict: ok, la spé folie est un poil + mobile que l'éclair à cause de l'obscurité écrasante qui nécessite d'être "tourelle" en spé éclair.
Jayria- Heros
- Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014
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