Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bilan Avancée PvE + Objectifs

+9
Rah'ja
eviltaz
Focoryus
sobarru
Gerard'menjoué
Alcide
Sabral
MirtaGev
Djeustice
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par MirtaGev Ven 2 Mai - 17:11

Bon, perso mon tank est paré pour Asa/Darva HM. Niveau stuff, je pourrais également faire Forto et Palais mais jsuis pas encore assez skill ^^ J'ai été absolument useless sur le forto 16nm qu'on a fait y'a qqs jours lol
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par sobarru Ven 2 Mai - 19:08

Tres bel effort mirta ^^
C est pas mal

Par contre ou en est le reste de l escouade ?

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par MirtaGev Ven 2 Mai - 20:33

Kinae aussi a fini de stuff son tank, je pense prévoir un HM la semaine prochaine pour voir comment on gère tout ça Smile
Pour les nouveaux, je sais pas, y'en a trop je perds le fil lol.
Zannah a ue moitié de stuff tank et les autres je sais pas mais j'en vois beaucoup connecté régulèrement
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par Alcide Sam 3 Mai - 11:17

lol on va avoir trop de tank now :p
y a natsh qui finis son 55 rava tank
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par MirtaGev Sam 3 Mai - 11:54

Ah ms moi jpréfère toujours MirtaGev et son gros cul, jlaisse volontiers ma place ^^
Mais c'est vrai que jprends goût au tanking, par rapport au dps que j'avais monté 55 également.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par Alcide Sam 3 Mai - 13:47

de tte facon vaut mieux trop de tank que pas de tank :p
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par sobarru Mer 7 Mai - 17:54


oui il serait interessant de voir qui est present et qui ne l est pas ...
car le temps passe et au final hormis mirta et zannah on n en sait pas plus
qq un a une ou des reponses sur qui est reellement 55 ? qui a du stuff ? qui a la reelle motivation pour du hm ?

je ne sais pas si c'est moi mais j ai plutot l impression que c'est le brouillard complet


sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par Focoryus Ven 9 Mai - 22:58

faudrait faire un post constamment actualisé sur tous les perso 55, leur spé,craft,stuff (voir stats) et la conaissance des strats en opés (c mieu de savoir qui connait pas tel boss en tel difficulté pour organisé les opés en fonctions)
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par MirtaGev Sam 10 Mai - 1:40

Oui, il faudrait faire ça. Je vais prendre une journée pour essayer de centraliser ça, j'enverrai des messages à chacun.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par Alcide Sam 10 Mai - 10:58

je vais essayer de te filer un coup de main Wink
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par Alcide Sam 10 Mai - 11:43

je commence a editer au fure et a mesure

Foco : Speedblaster PVE (DPS prec107.Cool 168  :  PVP (DPS) 154
         focoryus PVE (DPS prec99) 162

Psycho : Neurotica PVE (DPS prec94) 156 :  PVP (TANK) 140

Alcide : Alcide PVE (HEAL) (DPS prec109.5) 162 : PVP (Heal)(DPS) 158

Jacen : Zannah (dps & tank) 162 prec 108,4 : PVP (dps) 158
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par MirtaGev Sam 17 Mai - 11:25

Alcide, ne fais pas ça sur ce post, c'est pas le sujet. Je crée un excel pour tout centraliser, j'envoie un message ingame à tout le monde.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par MirtaGev Mar 1 Juil - 11:23

Ok, les gens, après vous avoir vu sur Asa/Darva HM, on peut décemment retourner sur Forteresse HM. C'était surtout de l'entraînement, ces deux opérations, et c'est bon, ça passe tout à fait.
Donc les prochaines sorties opés, on va looter du 180 token, c'est reparti!
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par Alcide Mar 1 Juil - 12:25

Yes cool et on du pu old etoile si besoin ^^

Jespere que la rainette va revenir plus souvent du coup
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par Alcide Lun 14 Juil - 21:46

Un petit etat des lieu sur les personnes disponibles actuellement pour du HM

si vous etes dispo repondez PRESENT !! ^^
ca nous permettre de voir la reactivité des membres actifs...

Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par Ennis Lun 14 Juil - 23:22

Présent sur Ennis, et bientôt sur Ladd, mais si ca reste avec personne log, je serai souvent tag sur les op hm.

Et ça serai bien de mettre les token 180 et 168 pour savoir quelles op il faut faire. Sur Ennis, j'ai token 180 gants (sur 3ieme boss forto). Donc pour moi c'est du forto/palais HM

Ennis
Ami
Ami

Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par Focoryus Mar 15 Juil - 13:49

Présent sur Dépeceur, j'estime que sur speedblaster, mon stuff + skill ne suffit pas pour du hm au dela de asation. J' éspère être bientôt dispo en heal sur sarus mais faudra au moins 1 semaines encore.
Je sais juste que j'ai le token du premier boss de forto, sais plus ce que c'est.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par Jacen Mar 15 Juil - 16:52

Je suis de nouveau dispo HM/NM .
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par Alcide Mar 15 Juil - 18:05

justice mirta GG ?
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par Djeustice Mar 15 Juil - 19:21

Présent
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par Gerard'menjoué Mar 15 Juil - 20:08

Dispo avec Gerard (Tank/DPS) , Morène (DPS) , DéDé (DPS) et bientot Natyra (SoSo Heal)

HM et NM
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par Focoryus Mer 16 Juil - 21:46

Bon, pour l'instant, on a:
-Alcide: Heal/dps
-Focoryus: Tank/dps (juste pendant l'été)
-Justice: Heal/dps
-Ennis: dps/bientôt heal
-Jacen: dps/tank
-Mirtagev: dps/tank/heal (pas répondu mais je le suppose présent)
-Gégé: Tank/dps/bientôt heal
manque une personne pour faire des opés mais Marnak se reco ces jours ci.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par MirtaGev Lun 28 Juil - 12:21

Petit point sur la situation actuelle.
On a retrouvé quelques anciens joueurs qui roxent du poney, quelques nouveaux qui s'arrachent du lit a 9h un samedi pour farmer des opés avec nous, on retrouve une dynamique globale très sympa et ça c'est cool.
Je tiens juste à rappeler que l'été n'est pas fini, et que aout risque de voir à nouveau une petite baisse de régime si plusieurs d'entre nous partent en vacances. Ce n'est pas une catastrophe, et ce n'est pas une raison pour ne pas jouer, mais il faut juste se préparer au fait que ça va ralentir un peu, probablement, d'ici quelques jours.

Niveau objectif, il y en a 2. Le premier est collectif, c'est l'obtention des 50M de crédits pour le vaisseau, on en a déjà parlé dans un autre post. Sur le fonctionnement en lui même, je ne demanderai pas une somme minimum à chacun, mais j'aimerais que tout le monde participe au jeu, qu'on mette tous la main à la pâte pour faire une réalisation globale. Mettez le maximum possible régulièrement, la sortie de Galactic Strongholds est prévue pour mi août, et ce serait bien de les avoir d'ici là, même si ça parait un peu juste. Je rappelle que je peux voir les entées et sortie de tout ce qui se passe dans la BdG, que ce soit en objets ou en crédits.

2eme objectif, l'avancée en HM, toujours au même point depuis plusieurs mois. Il faut qu'on arrive à faire un percée, que ce soit sur palais avec Bestia (qui est largement à notre portée) ou sur Forto avec Brontes (qui ne l'est pas beaucoup moins). Il y a un juste équilibre à trouver pour que nos économies ne soient aps plombées par les try à répétition, et je vous demanderai donc d'être le plus balèze possible (prenez exemple sur gégé et sur moi ^^) quand on s'envolera pour ces opérations. Donner notre meilleur ne nous a jamais empechés de rire en opé, continuons. Je nous donne un mois pour passer au moins deux nouveaux boss en HM, ça va le faire Smile

Vous connaissez le programme... Y'a plus qu'à l'appliquer ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par MirtaGev Mer 27 Aoû - 13:13

Bon! Resumons.
Nous avons notre cuirassé impérial, malencontreusement baptisé Le Maev (une erreur de frappe sur mon clavier, bien sur).
Nous avons tabassé Bestia en HM et plutôt bien intégré la strat, je pense qu'on lui roulera véritablement dessus dans peu de temps. Son poto, Tyrans, est à 40% régulièrement après une soirée de de try haute en couleur. On bute encore sur Brontes HM mais on a pas beaucoup de temps pour s'entrainer dessus étant donné que son robot perso, le Corrupteur, nous retarde régulièrement.

L'un dans l'autre, je considère néanmoins que les objectifs d'Août ont été remplis. Il va donc falloir s'en fixer de nouveau.
Coté progression, sans surprise, Roméo -pardon, Tyrans- doit mourir. Calphayus également, car de réputation, il est l'un des moins dur de l'opé. On va laisser Brontes de côté ce mois ci mais on retournera néanmoins sur forto pour farm les token et s'occuper de buter proprement le Corrupteur. J'aimerais aussi qu'on réessaye de trucider l'Horreur Absolue en Nightmare, on a une équipe suffisamment balèze pour ça je pense, maintenant. That's for PvE. Dans le tas, un ou deux Croc rapidement si on y pense et du Toborro à la fin de nos sorties.

Côté Conquête, ou GvG (j'ai breveté ce nom de Guild vs Guild et l'ait envoyé à Bioware ^^), on va dédier la dernière semaine de septembre dans ce but. Dès que les quêtes seront proposées et qu'on aura choisi la planète, on mettra le vaisseau sur orbite et on bourrinera. Les autres semaines, on se laisse la possibilité de continuer des top 10 si c'est faisable, mais ne vous prenez pas la tête avec pour l'instant et pensez plutôt à donner votre avis là dessus sur le post dédié.

Enfin, pour le vaisseau, on arrive à la limite des décorations utilisables.
Les extensions seront nécessaires pour augmenter tout ça. Comme il est encore un peu tôt pour s'y arrimer, on laisse ça de côté. La seule demande que je fait, c'est que dans l'hypothèse où on fait un top 10, vous récupériez le système logistique et le déposiez en banque de guilde. Ne le vendez pas, ça a juste trop de valeur pour être récupéré en crédits, et on en a besoin de tout un tas Smile Pour le reste, pas de farm de fric pour l'instant.

Qu'on se le dise, on a pas fini d'avancer dans le jeu... Smile
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par MirtaGev Mar 21 Oct - 11:46

Alors voila quoi. Finalement, on était un peu en retard sur les objectifs de septembre, mais on a tout rattrapé avec la manière! En l'espace d'une semaine, on a down Brontes (enfin!) suivi de Tyrans, sur lequel on s'était aussi entraînés. Mais Calphayus et Raptus, des boss qu'on ne connaissait pas en HM, sont tombés comme des mouches dans la même soirée! Et pour ça bravo, ça valait presque le coup de chainwipe pendant 2-3 mois! ^^

Désormais, seul le Conseil d'Effroi nous empêche de brag et claironner "Ouais, avec ma guilde, j'ai clean la totalité du contenu en HM..." C'est dommage et on va donc arranger ça! Priorité est donnée au Conseil, que l'on doit tomber avant le 2 décembre, date de la sortie de l'extension et de la montée en niveau.

Mais une fois que le Conseil est tombé, que faire? On peut supposer qu'on mettra pas 40 jours pour démolir la clique, il nous restera un peu de temps. A titre personnel, j'aimerais énormément aller essayer de faire Asation Nightmare avant qu'on passe 60. Ca serait une belle preuve de skill que d'y arriver avant de voir nos niveaux relevés. C'est sur, on va payer en répa, mais si on s'y met sérieusement, je pense qu'on pourrait y arriver avant la date butoir. Ca ne loote rien d'intéressant, certes, mais tout ne tourne pas toujours autour des token importants, y'a la progression de la guilde que j'aime garder à l'esprit.

Alors oui, du coup, on ferait une croix sur Nefra Nim et ses implants 186, mais pour moi c'est très secondaire. Je voudrais avoir vos avis sur le sujet.

Par contre autre chose qui me tient à coeur, mais je suis apparemment le seul lol: jsuis à nouveau en solo, sur le fait de vouloir agrandir le vaisseau? D'au moins une pièce? Ca serait sympa, là aussi, pour fêter l'arrivée de l'extension, de pouvoir faire la java dans une nouvelle partie!! Pour ça, il faut abslmt pouvoir farm les commandants et franchement, ça prend pas des masses: on y va deux fois dans la semaine, après les opés, on s'en fait deux avec les 8 joueurs de l'opé, ça ferait 32 encodage par semaine, 128 par mois. 160 d'ici l'extension. S'il manque quelques unes on pourra les acheter avec des projets obscur qu'on craftera. Et encore c'est sans compter le fait qu'on chatte directement un plan amiral! Les 5 millions seront réunis en une semaine à peine si on sy met tous, suffit de farmer Asa sur une semaine avec nos rolls. Deux asa dans la même soirée on récolte déjà plus de 3M donc c bon de ce côté. Qu'en pensez vous?

Allez, en tout cas, bravo pour ce retour en force des Etoiles!!
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Avancée PvE + Objectifs - Page 3 Empty Re: Bilan Avancée PvE + Objectifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum