Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Farm, Farm, Farm 01/12

+5
Alcide
Noctalia
Djeustice
Gerard'menjoué
MirtaGev
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Farm, Farm, Farm 01/12

Message par MirtaGev Jeu 28 Nov - 12:43

Je voudrais faire au moins deux opé sur les trois que je veux, soit: Forteresse 16NM, Palais 16NM, Darvannis 16NM.
Je suis fin prêt à 15h, je monte le groupe ac ceux qui veulent/peuvent, et on enchaîne ^^
Je finirais la 3eme lundi dans la journée. Vu qu'on a essayé les HM cette semaine, on a pas vraiment farm, et j'ai que 13 ultimes la!! Sad

Vu que c'est pour du 16, tout le monde peut venir, pas de problème de place, mais inscrivez vous quand même, qu'on sache ce qu'il manquera.

Tank Gerard
Dps Sobarru
Heal MirtaGev+Alcide+Noctalia


Dernière édition par MirtaGev le Ven 29 Nov - 13:10, édité 4 fois
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par Gerard'menjoué Jeu 28 Nov - 13:56

Normalement dispo

+1
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par Djeustice Jeu 28 Nov - 14:29

+1

Edit: en fait non, pas là sauf si bust tôt du tournoi.


Dernière édition par Djeustice le Jeu 28 Nov - 15:14, édité 1 fois
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par Noctalia Jeu 28 Nov - 14:31

Up en Heal ou Dps en fonction de ce qu'il manquera
Noctalia
Noctalia
Ami
Ami

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par MirtaGev Jeu 28 Nov - 15:01

C'est du 16, t'auras de quoi jouer ton heal Wink
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par Alcide Jeu 28 Nov - 17:38

Alcide +1 si Justice perf :p sinon +1 TItans s'il bust ^^
apres je veux bien jouer mon heal quand meme s'il en manque un ca fait zizir de jouer son main de temps en temps ^^
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par Devionus Jeu 28 Nov - 19:17

up si ce soir
Devionus
Devionus
Ami
Ami

Messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par Djeustice Jeu 28 Nov - 19:19

Nan çà c'est pour Dimanche aprèm.
Ce soir c'est Darva HM Devio. Smile
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par Gerard'menjoué Jeu 28 Nov - 19:29

Devionus a écrit:up si ce soir
Completement con celui la !! C'est marquer 01/12 sur le post !
Dyson il y a vraiment des efforts a faire ! XD
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par sobarru Jeu 28 Nov - 19:55

Dimanche dispo ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par MirtaGev Ven 29 Nov - 13:11

Bon, du coup, ça sera Darva 16NM et Palais 16NM puisque les gens d'hier ont fait Forteresse 8NM et que ca les tag.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par Kima-(Sofie) Sam 30 Nov - 11:31

up en heal si je suis la
Kima-(Sofie)
Kima-(Sofie)
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

https://etoile-imperiale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par MirtaGev Sam 30 Nov - 23:59

4 heal, on va perdre du dps ^^ Va encore falloir que je joue en dps, quoi! J'aurai jamais du apprendre à le jouer lol
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par Noctalia Dim 1 Déc - 10:45

Je te laisse ma place ça fait longtemps que tu n'as plus jouer heal Wink 
Noctalia
Noctalia
Ami
Ami

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par MirtaGev Dim 1 Déc - 10:54

Attends, on verra déjà qui sera effectivement sur place. J'espère également que mes problèmes de connexion sont derrière moi, hier soir, c'est allé... Mais jsuis pas convaincu convaincu lol ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par MirtaGev Dim 1 Déc - 12:26

Si vous voulez, on peut aussi retenter Darva HM avec plus de concentration, j'ai relu les guides, on risque d'en chier sur le 2eme, mais on y arrivera. Soyez à 15h sur le jeu pour qu'on décide de ce qu'on tentera.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par xeTox Dim 1 Déc - 13:12

dispo dispo Very Happy
xeTox
xeTox
Ami
Ami

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par Alcide Lun 2 Déc - 8:58

Quelques Observations sur notre sortie d'hier soir :

1> j'ai noté une certaine frustration de Taz hier qui est mort plusieurs fois alors que c'est un bon joueur qui fait ce qu'il faut et qui ne commet pas d'erreur. J'approuve totalement sa frustration mais pas ses remarques critiques sur les "blazes de nos heal" 2 raisons :
- on passe pour des imbeciles vis a vis des autres guildes car on ne s'entend ni ne se respectent entre nous ca le fait moyen :(on perds en credibilité quoi...
- ca pourris l'ambiance et ca facilite le trash des PU sur d'autres membres de l'equipe.

d'ailleurs avec l'ambiance j'ai moi même trasher un moment sur le fait que taz etais dans la colonne de gauche remettant en cause nos autre healer nocta et justice. c'etait vraiment stupide de ma part et je vous présente mes excuses a tous les 3...

2> comme je l'ai dit je comprends tout a fait ta frustration (taz) de mourir en boucle alors que certains PU faisant n'importe nawak (pull maladroit de mobs, non respects des stategies...) sont encore vivant et cavalent sans ecouter. Ca a du de pourrir ta soirée Sad
j'ai moi même était tres frustré et rageux en tant que heal de voir mes teamates mourir en premier sur l'op de palais hier soir. (ceux qui heal me comprendront)

3> ce qui m'amene au point suivant :
- je pense qu'a l'avenir, et c'est une proposition, nous devrions lors de la division de groupes, avoir un plan de groupes avant de partir en OP
- je suis peux etre un joueur CASU, mais j'ai quand meme un leger passif de sorties a plusieurs sur des OP sur d'autre jeux.
je prendrais comme exemple Dark age of camelot, pour ceux qui y ont joué. Ce n'etais pas des sorties a 8 ou 16 mais à plus de 30 parfois plus que nous sortion en guilde, et tout ca en teamspeak !!!
- ce que je peux retenir de mes précédentes grosses sorties c'est qu'il y avait des binômes de focus prio.
=> Heal/tank + Heal DPS :
Un heal qui avait comme prio de ne pas laisser mourir un tank et un DPS qui devait protéger a tout prix le healer en cas d'aggro.

- je pense que SWTOR va dans le même sens étant donné que nous partons en ZL puis en OP 8 puis en OP 16

Ma proposition :

Créer des trinômes avant de recruter des PU et s'organiser pour les incorporer dans ces 2 ou 3 groupes selon le nombre de Healer, et focus prio ses trinomes

Dites moi ce que vous en pensez Wink

Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par Gerard'menjoué Lun 2 Déc - 9:31

Mon pôv' Alcide ... Je t'ai senti en rupture hier soir , avec un détraqué sexuel , des body pull a chaque pack et Taz qui /ouin ouin ,pas facile de tenir le coup XD

Pour info ,comme je doute qu'il te reponde dans les prochaines 48h sur le fofo, Taz c'est un sale con !
Je sais les reconnaitre j'en suis un !

Non mais serieusement tout ce qu'il balance c'est pas en mal , c'est vrai qu'il ferait bien de la boucler a certain moment mais c'est surtout parce qu'il manque de tact , la diplomatie il connait pas le gars ;-)

Bref il te dira tout sa mieux que moi.
Et concernant la prepa avant opé je suis pas contre mais la ponctualité n'etant deja pas notre point fort ...
Sa va pas arranger nos departs d'opé ^^
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par Alcide Lun 2 Déc - 9:35

Gerard'menjoué a écrit:Mon pôv' Alcide ... Je t'ai senti en rupture hier soir , avec un détraqué sexuel , des body pull a chaque pack et Taz qui /ouin ouin ,pas facile de tenir le coup  XD
[...]
Et concernant la prepa avant opé je suis pas contre mais la ponctualité n’étant déjà pas notre point fort ...
Sa va pas arranger nos départs d'opé ^^
je pense qu'il en avait tout simplement marre de mourir en boucle, et j'insiste je comprends tout a fait sa frustration, et qu'il faut la prendre en compte et éviter que ca se reproduise Wink

pour la prépa on peux prendre 2 minutes pour faire les groupes avant de recruter des PU non ?
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par sobarru Lun 2 Déc - 10:31

Le seul souci c est que pour le 16 le palais n est pas l ideal sauf si tt le monde est discipline et ce qui n etait pas le cas donc moralite tt le monde etait dispatche et au final les heals ont double travail

Sur le 1er boss c est deja tendu et si on se coordonne pas c est vite le bordel ...

De plus enchainez les ope c est bien mais c est frustrant car il y a la lassitude et la fatigue qui fait que les gens se demobilisent aussi

Ce qui est plus interessant c est de garder la forteresse qui est plus simple meme si les gens font un peu n importe quoi l hebdo se gere tranquille et d enchainer sur un darva a 16 et ne pas faire le dernier boss pour qu on le tag a 8 en guilde histoire de choper 6 ultimes de plus ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par MirtaGev Lun 2 Déc - 12:25

A la base, c'était forteresse qui était prévu mais la moitié de la guilde l'ayant faite vendredi... On pouvait plus Sad
Du coup, clairement, enchaîner un Palais 16NM, c'était ptet ambitieux. C'est dur, faut être clairement discipliné, faut la connaître (c'était pas le cas de tout le monde)...

Dans l'ensemble, perso jsuis assez content de cet aprem. On a bien farm, on est quasiment allé au bout, y'a pas eu de vrais clash, juste les remarque de Taz que j'ai moi même relevé mais que 'jai mis sur le compte de la fatigue... Donc franchement, j'étais content, on a fait les choses aussi bien qu'on aurait pu je trouve.

Après, pourquoi pas mettre un focus prio, mais c'est déjà à moitié le cas, les healers ont souvent un tank attitré. Mais on peut essayer de faire ça en mieux les prochaines sorties.

Je pense aussi que pour faire du 16NM, le full guilde c'est beaucoup plus facile. Sur des opé que tout le monde connait comme Asa/Darva, pas de soucis, mais Palais est quand même un cran au dessus, donc fatalement, avec plus de PU vient un manque de cohésion.

Moi je suis pas inquiet par ce qu'il s'est passé hier.
Mais un petit mot de Taz quand il aura le temps fera pas de mal.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par MirtaGev Lun 2 Déc - 12:34

Alcide a écrit:
- on passe pour des imbeciles vis a vis des autres guildes car on ne s'entend ni ne se respectent entre nous ca le fait moyen :(on perds en credibilité quoi...
- ca pourris l'ambiance et ca facilite le trash des PU sur d'autres membres de l'equipe.
Par contre, je reviens là dessus, parce qu'Alcide a entièrement raison.

Je répète quelque chose que j'ai dit hier sur le canal de guilde pendant que le sex addict nous les brisait: je ne veux pas de taunt direct envers un PU sur mumble, tant qu'il est juste chiant. S'il devient désagréable envers nous, c'est autre chose, mais un mec qui est juste relou, je ne veux pas de foutage de gueule. Que ce soit bien clair, le 1er qui déroge à ça il se prend une soufflante sévère. On a pas crée cette guilde pour pouvoir taunt les PU.
c'est juste un rappel puisque vous avez été clean là dessus hier Smile

Mais du coup, ya un corollaire: je ne veux pas non plus de taunt ou de remarques désagréables entre nous, et surtout quand il y a des PU, pour les raisons évoquées par Alcide. Je peux comprendre la fatigue, l'agacement, etc, mais en ce cas, si ya un truc qui vous emmerde, à la limite le canal guilde est votre ami. Faut qu'on se respecte, et qu'on montre une image cohérente et respectable des Etoiles quand on est pas qu'entre nous.

Je pense que pour hier, ça n'a pas posé de problèmes, paske la moitié des PU étaient avec nous sur Darva aussi, ils ont du bien comprendre que la fatigue jouait son rôle. A part Bladeor et un autre, bon, c'est pas un problème.
Mais essayez de faire gaffe à ça.


Mais sinon, j'ai quand même envie de dire un truc essentiel: Bravo à tous, on est parti à 10-11 guildies sur 12 boss d'opérations à la suite, on a chopé 72 ultimes chacun, quelques tokens, et dans l'ensemble, y'a quand même eu beaucoup plus de fun qu'autre chose. Moi je dis chapeau.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par Gerard'menjoué Lun 2 Déc - 17:45

Disons que c'etait dimanche apres midi que tout le monde voulait se fendre la gueule et que le deroulement de l'opé a été légerement perturbé .
Mais sa nous a permis de comprendre deux choses :
_C'est jouissif de voir Taz passer plus de temps a renifler le sol comme un Fox-terrier qu'a poutrer du mob.
_Et que les opé 16 et les barres de rire ne font pas bon ménage.
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par sobarru Mar 3 Déc - 15:29

Gerard'menjoué a écrit:
_Et que les opé 16 et les barres de rire ne font pas bon ménage.
pas forcement si tout le monde connait et applique la strat
comme on dit rien n empeche de rire si le travail est fait ^^

c'est de la faute de devonius il me semble il nous a perturbe ...
c'est le 17eme homme qui etait le probleme ( je rigole bien sur quoi que ^^ )

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farm, Farm, Farm 01/12 Empty Re: Farm, Farm, Farm 01/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum