Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Suite et fin

2 participants

Aller en bas

Suite et fin Empty Suite et fin

Message par MirtaGev Mer 4 Déc - 11:35

On continuera Asation HM si y'a suffisamment de personne de la veille; dans le cas contraire, je propose une soirée fun: Croc/Toborro NM (ou HM si on veut se mettre du challenge ^^)/re Croc parce que ça fera bien une demi heure, et du Galactic Starfighter pour les abonnés!
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite et fin Empty Re: Suite et fin

Message par Rah'ja Mer 4 Déc - 21:08

Up
Rah'ja
Rah'ja
Heros
Heros

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Suite et fin Empty Re: Suite et fin

Message par MirtaGev Jeu 5 Déc - 23:28

On a fait que deux try, on a très bien géré le début de l'opé, mais Sofie a disparu après deux try a 23h15, et on a pas pu profiter de notre avance, c'est vraiment dommage.
Pour l'instant, Gérard, Taz, Mirta, Rahja, Devionus sont prêt pour continuer demain à 21h15, directement sur Opérateur.

Si d'autres veulent nous compléter et on le stuff, venez avec nous.
Je veux tomber ce connard, on peut le faire on a la strat, IL FAUT LE TOMBER.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite et fin Empty Re: Suite et fin

Message par Invité Ven 6 Déc - 13:19

Salut, c'est Jarä je suis le PU qui s'incruste avec vous depuis quelques Opé...
J'ai profité de ma pause déjeuné pour me renseigné sur votre guilde et j'ai fini par trouvé votre forum.

Hier soir j'ai fais l'opé avec vous (Asation HM) mais j'ai du partir à 23H, d’après ce que je lit vous n'avez pas continué.

Si pour ce soir vous avez encore besoin d'un DPS en PU sachez que je me tiens dispo si vous voulez.Very Happy 

J'ai parcouru votre forum, j'ai donc vu que apparemment vous recruter plus pour votre guilde... Sachez que si vous décidiez de relancer une phase de recrutement j'aimerais bien candidaté.

Je ne veut pas faire de la "lèche" mais votre guilde me plais énormément, l'ambiance votre principe de fonctionnement...

D'autant plus que votre avancé HL correspond a peu de chose près à la mienne qui est très dure en PU.

Si vous avez besoin d'une candidature complète de ma part je la posterai bien évidemment.

A très vite je l'espère.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite et fin Empty Re: Suite et fin

Message par MirtaGev Ven 6 Déc - 13:36

En vérité, c'est le recrutement semi sauvage que je pratique habituellement qui est fermé (je parle a des 55 non guildés au hasard sur la flotte, et si le courant passe on les prend à l'essai, c'est comme ça que j'ai monté cette guilde de dégénérés), mais Justice a toujours été d'avis de garder une place pour quelques PU en opé à 16 si d'aventure certains nous plaisent et veulent nous rejoindre: ton post lui donnes raison puisqu'on t'a rencontré comme ça Smile

On évite aussi ingame pendant les opérations de dire qu'on recrute puisque qu'il n'y a pas que de gens comme toi mais également des gens comme Samydib, qu'on ne supporterait pas lol, donc en vrai, le recrutement, c'est ouvert selon la personne à considérer ^^

A priori, ça ne posera aucun problème à personne, je te guilderai ce soir en me connectant vers 21h; tu pourras évidemment jouer avec nous si tu es dispo. Ce sera peut être le dernier /ginvite de ma carrière, puisque si on ne tombe pas l'Opérateur, c'est Peter Pan qui me remplace ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite et fin Empty Re: Suite et fin

Message par Invité Ven 6 Déc - 13:48

Ok ! Nickel alors ! Je suis ravis. Pour se soir je serai dispo pour l'opération!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite et fin Empty Re: Suite et fin

Message par MirtaGev Ven 6 Déc - 14:45

Si t'as le temps, une petite présentation sur la cantina serait appréciée pour qu'on puisse mieux te connaître, bien que ce ne soit pas obligatoire (certains tiennent à leur mystère ^^).
Par contre, question subsidiaire, comment as tu trouvé notre forum?
Je nous avait inscris sur l'annuaire des guildes swtor, je suppose que tu es passé par là?
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite et fin Empty Re: Suite et fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum