Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

+2
Alcide
Djeustice
6 participants

Aller en bas

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12 Empty Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

Message par Djeustice Lun 16 Déc - 1:33

On a le tag jusqu'au reset de mardi sur Opérateur IX.
Donc demain soir, c'est Asation HM avec au menu l'autre con. ^^

Tanks: Titans
DPS: Noctalia - Sobarru
Heals: MirtaGev - Justice

Inscrivez vous qu'on y fasse sa fête une bonne fois pour toutes.
IL DOIT PAYER pour ce qu'il nous a fait subir... Wink


Dernière édition par Djeustice le Lun 16 Déc - 20:26, édité 3 fois
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12 Empty Re: Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

Message par Alcide Lun 16 Déc - 12:30

je suis UP , sur le banc des remplaçants, Heal ou off tank
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12 Empty Re: Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

Message par MirtaGev Lun 16 Déc - 13:04

UUUUUP
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12 Empty Re: Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

Message par Noctalia Lun 16 Déc - 13:34

Up
Noctalia
Noctalia
Ami
Ami

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12 Empty Re: Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

Message par Gerard'menjoué Lun 16 Déc - 19:42

Ouai ba j'ai l'impression qu'il a pas fini de se foutre de notre gueule l'opérateur... XD
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12 Empty Re: Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

Message par sobarru Lun 16 Déc - 20:25

Up dps ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12 Empty Re: Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

Message par Alcide Lun 16 Déc - 21:07

ca semble compromis... Sad
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12 Empty Re: Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

Message par Djeustice Lun 16 Déc - 21:12

Mais non mais non, amenez vous, il nous manque juste un dps.
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12 Empty Re: Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

Message par Djeustice Lun 16 Déc - 22:44

Bon ben visiblement Bioware veut pas qu'on tombe ce boss et qu'on aille plus loin, on a du tomber le reste des opé avant trop rapidement ou un truc comme ca... ^^

Entre le lag et autres pbs techniques, on a fait 3 try foireux sans passer la phase orange, du coup on a arrêté les frais là.

Next time...
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12 Empty Re: Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

Message par Alcide Mar 17 Déc - 9:44

je serais pour refaire encore et encore en nml pour que ca devienne auto avant de repartir en HM, pourquoi pas avec des reroll ? avec un rappel des strats HM avec comme but la finir en moins de 2H. je parle pour moi of course Wink
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12 Empty Re: Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

Message par sobarru Mar 17 Déc - 10:57

En nm asation c est moins de 1h30 sans forcer

Le souci n est pas un probleme de non connaissance ou d application pour cette semaine mais autres
- probleme de connexion, on a eu tous le droit a nos petits pb cette semaine que ce soit 10min ou la soiree complete
- probleme de role car hormis je dirais 4 a 5 personnes on est jamais partis avec les memes et se remettre dans le bain dans un role et des partenaires differents ca joue ... Exemple avec perk c est toujours depart dps nord en orange ... Avec gerard c est toujours tel ou tel mob qu il va taunt c est devenu de l intuitif pour moi quand je tank avec lui ... Hier j ai eu ce petit temps d incertitude car je ne savais pas si ca serait pareil avec alcide ...
- et en dernier on etait pas concentre hier soir

Ps: aucune remise en doute des talents ou des joueurs eux meme dans mon 2eme point c est juste qu il faut que je m impregne de la facon de jouer de certains ... Comme dirait mirta, c est plus simple de jouer quand tu as une bonne lecture du jeu des autres surtout au poker ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12 Empty Re: Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

Message par MirtaGev Mar 17 Déc - 11:23

Pas besoin de la refaire en NM, tout le monde la connait parfaitement. Ce serait plutôt pour palais qu'il faudrait s'entrainer en NM, où là, il y a des strats non maitrisées.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12 Empty Re: Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

Message par Alcide Mar 17 Déc - 13:05

j'ai bien dit Personnellement je ne suis pas au point en offtank et partir a nouveau sur du HM sans etre au point avec les tank avec les dps et les heal, c'est du wipe assuré.

en fait le normal pour moi n'a qu’une vocation d'entrainement avec les coéquipiers pour prendre de bonnes habitudes ensemble...

Si vous maitrisez le sujet et que vous avez l'habitude de jouer ensemble construisez une équipe (roster) prête a partir en HM.

La derniere fois que je l'ai faite il y a + de 2 semaines j’étais avec gerard qui a lead. je ne l'ai plus rejouée depuis.
Il faut encore une fois pour du HM que tout le monde connaisse parfaitement la strat et que les partant savent jouer ensemble.

C'est la raison pour laquelle je ne me sens pas du tout preparé a retourner sur du HM.

Je le repete donc POUR MOI : le HM c'est mort tant que j'y suis pas retourné au moins 3 ou 4 fois en normal avec les MEME coéquipiers au moins couleur OP 9 ou tank off tank afin de prendre les bon automatismes

PS: la derniere fois que je l'ai faite en normal on a mis 2h30 avec des wipe !!!!
PS2: Le HM ca se prépare c'est plus du casual donc il faut le bosser et MAITRISER déjà le normal.
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12 Empty Re: Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

Message par Djeustice Mar 17 Déc - 19:37

+1 avec Sobarru.

Pr le 1er point, pas grand chose qu'on puisse faire. A part rester calmes et espérer que ça passe rapidement, comme hier soir où ça a duré 15-20 mins avant de revenir a la normale (pour ma part, après avoir été déco, y'a plus eu de pb). Le lag ça dure pas forcement toute la soirée (des fois si, mais des fois non Smile).

2ème point: c'est tout a fait ça. Quand on parle de perfectionner notre teamplay, on est en plein dedans. Seul le temps et la multiplication des opérations résoudra ça.

3ème point, très juste aussi. Y'a des jours où on a été plus focused qu'hier. Smile

Y'en a d'autres qu'Alcide qui souhaiteraient refaire Asa en NM? Si vous êtes plusieurs et si c'est ce que vous voulez, on pourra toujours envisager de monter ça comme entrainement un de ces 4. Même si comme Mirta je pense qu'au stade où on en est, mieux vaut s'entraîner sur le HM directement, c'est plus rude j'avoue... mais on est l'Empire et y'a pas de place pour les faibles ^^ (humour).
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12 Empty Re: Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

Message par Alcide Mar 17 Déc - 20:08

En tank pour moi c'est mort je vais demander du skill au pere noel peux etre en dps on verra ...^^
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12 Empty Re: Asation HM @ Opérateur IX - Lundi 16/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum