Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Forto 8hm 20/08

+5
Jacen
Gerard'menjoué
Shaagg'a
Focoryus
MirtaGev
9 participants

Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Forto 8hm 20/08

Message par MirtaGev Sam 16 Aoû - 11:54

Apparemment, tout le monde est prêt pour essayer de rush jusqu'à Brontes, et le laisser en plan pour s'envoler ensuite sur Palais le reste de la semaine. Je n'ai rien contre, alors c'est parti Smile

Tank Depeceur Marnak
Dps Gérard Caedus Rahja Eviltaz
Heal Shaagga MirtaGev


Dernière édition par MirtaGev le Mar 19 Aoû - 11:21, édité 1 fois
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par Focoryus Sam 16 Aoû - 13:02

dispo
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par Shaagg'a Sam 16 Aoû - 17:17

présent

Shaagg'a
Ami
Ami

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 30
Localisation : Louveciennes

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par Gerard'menjoué Sam 16 Aoû - 17:55

10 suppo'
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par Jacen Sam 16 Aoû - 19:07

Dispo
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par MirtaGev Sam 16 Aoû - 22:57

et ta nvlle copine? ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par Alcide Dim 17 Aoû - 11:10

probable mais je ne garantis pas
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par Rah'ja Lun 18 Aoû - 21:10

Dispo
Rah'ja
Rah'ja
Heros
Heros

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par Marnak Mar 19 Aoû - 8:37

Dispo en tank avec Marnak Wink dediou il va prendre cher le goret

Marnak
Ami
Ami

Messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par eviltaz Mar 19 Aoû - 9:36

Dispo jusqu'à 00h00 au plus tard

eviltaz
Ami
Ami

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par Focoryus Mar 19 Aoû - 20:00

C probable que je sois limité à minuit aussi, exams ds 10 jours alors je suis limité, si un autre veut me remplacer, il peut.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par Marnak Mar 19 Aoû - 21:11

en même temps si on commence à l'heure minuit c'est pas si mal Wink

Marnak
Ami
Ami

Messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par Alcide Mer 20 Aoû - 7:26

alors mes poulets quelques remarquent s'imposent suite au Raid off d’hier soir... et je dis ca parce que je suis en colère :p

constat :
1> il semble que le probleme ait véritablement été le heal hier soir. je compte voir ca avec mirta comme lors d'un manque de dps pour analyser les logs et voir ce qui a fouaré comptez sur moi pour analyser en profondeur les combats logs

2> 2 SOSO n'etant pas tres opti il semble clair que dans la mesure du possible il faudra l'eviter a l'avenir pour forto hm ou les degats de zones reguliers + les gros degats sur tank ne nous permettent pas de vous remonter en vie assez rapidement

3> bcp d'autres erreurs aurait cependant pu etre evitée : pas d'annonces des mines (meaculpa j'etais assez tired) mais aussi encore trop d'erreurs de bases individuelles qui n'ont pas aidé les heal

pour finir j'ai malgré tout trouvé que ca deroulait quand meme bcp mieux qu'il y a 3 semaines sur les 2 premiers boss et meme sur corrupteur zero ou les annonces faites pour les aoe et la gestion du D13 D15 etait quand meme tres bien faite.

4> pour ceux qui voudrait me donner des conseils sur la facon de gerer mes sorts je suis tout a fait open pour en discuter HORS OP avec des logs a l'appuis.
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par Jacen Mer 20 Aoû - 10:40

Je serai absent ce soir finalement, bon raid.
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par MirtaGev Mer 20 Aoû - 12:18

Je suis d'accord, on évitera les sorties à deux heals sorciers dorénavant. De toute façon, tout le monde que le merco heal, c'est le mieux ^^

Shaagga, envoie moi ton journal de combat également please, je voudrais comparer pour voir ce qui pêchait. Pour ce qui est des erreurs, je trouve qu'elles se résument finalement à la deuxième AOE rouge qu'il fait, le reste on gère ça plutôt correctement, non?
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par MirtaGev Mer 20 Aoû - 12:21

Ah oui, aussi, vu que Palais est prévu pour demain, je pensais faire une petite soirée farm sur asa nm/hm et zl pour récupérer de la thune, jsuis complètement à sec et avec tout ce qu'il y a à cracher pour les différentes forteresses...
Je vais récupérer les thunes nécessaires dans la banque de guilde pour crafter des projets obscur, je peux en faire à la chaîne quand je suis au taf, on en aura besoin pour déverrouiller les extensions de vaisseau.
Ou alors on se contente des trois pauvres pièces qu'on a mais ça m'agace ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par MirtaGev Mer 20 Aoû - 15:20

Troisieme chose, si vous préférez bourriner Corrupteur et Brontes ce soir, ça peut quand même se faire.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par Focoryus Mer 20 Aoû - 19:58

Pour le farm de asa, mirta, c l'opé en rdg à partir de demain 14h, ce serai con de se tag (certaisn ont déjà un tag sur un perso d'ailleur), mais rien n'empèche les journa et zl. Mais le hm, ça peut
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par MirtaGev Jeu 21 Aoû - 12:18

Bon, ça avait l'air assez fendard hier sur Corrupteur, je regretterai presque de pas être venu ^^
Je vais faire une mise au point pour ce boss, et pas forcément être tendre.

1/ Les tanks. Peu m'importe votre difficulté à lire les incantations du boss, il s'agit de VOTRE taf, pas de celui des dps qui sont a moitié occupés par les add, ni des heals, qui focus les barre de PV. La tache vous revient donc d'annoncer le cast de la mine si vous la voyez passer, mais SURTOUT, d'annoncer l'attaque précédent le champ antigravitationnel. Précisément, c'est quand? Quand le 1er et 3eme pack tombe, le boss change de forme et la lance. Pour le coup, on sait tous à peu près quand ça tombe. Pour la 2eme et 4eme, il balance d'abord son attaque barrage de missile, peut (ou pas) lancer une mine percutante, et ensuite seulement lance le champ anti gravitationnel.
Voila, maintenant, on connait son rythme, plus PERSONNE ne doit être pris dedans. Allez, jsuis pas un chien, si y'en a qu'une, je râlerai pas. Trop.

Pour les heals. C'est VOTRE taf d'annoncer la personne qui a la mine. Si on wipe la dessus, je vous fait une tête au carré Smile Avec le tank qui essaie d'annoncer le cast et le heal qui annonce la personne qui la récupère, personne ne devrait la garder plus de 3 secondes. Mais vous avez l'oeil sur les débuffs, vous ne pouvez pas ne pas la voir. Pensez également à clean le saignement sur le tank qui a l'aggro, ça finit par s'ajouter au reste.

Les Dps. C'est VOTRE taf d'annoncer ou pop les add. Pour vous faciliter les choses, c'est 20sc après l'apparition du boss, puis toutes les minutes. Vocabulaire: "On reste" se passe de commentaire, "on change" signifie quon va sur le côté droit ou gauche, "on tourne " signifie qu'on fait le tour du pilier. Ne vous planter pas. Vous savez quand pop les add, donc pour ceux qui galèrent avec la caméra, dont je fais partie, décalez vous du mur deux trois secondes avant leur pop des fois qu'il faille bouger.

A tous, c'est VOTRE taf d'être placé correctement quand les add pop. Rappelez vous un truc, si vous êtes mal placé, les add vous ciblent. Et les dps le voient. Donc vous êtes grillé. Ca a été le cas hier, mais le groupe a été gentil et n'a pas donné de fautes personnelles. Je serai probablement moins conciliant désormais, juste le temps qu'on se sorte les doigts du cul et qu'on le tombe.

On connaît les mécaniques, on connait le rythme, on connait les astuces. On pourrait changer des choses dans la strat je pense mais celle ci a fait ses preuves malgré tout, quand les choses se passent bien c'en devient même assez facile, donc pour l'instant on reste dessus.

La prochaine fois qu'on y retourne, je nous donne 3 try max.
On est pas des baltringues, on a déjà tombé des boss balèze en HM, ce sera pas la 1ere fois qu'on galère et qu'on finit par le maitriser.
Je ferai le raid lead pour soulager un peu gégé qui apparemment a pris une claque hier lol (il a passé trop de temps à décorer sa maison il est devenu tout mou!). Mais moi ou lui, où n'importe qui d'autre, tout le monde connait son taf et son placement.
Alors plus d'erreurs.

Aux heures les plus sombres, rappelez vous de l'Opérateur 9 pour ceux qui étaient là à l'époque! On roule dessus maintenant, quelque soit notre compo ou les membres présents, et on roulera un jour sur le Corrupteur, quelque soit notre compo ou les membres présents.

Until next time...  Very Happy 
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par Shaagg'a Jeu 21 Aoû - 17:46

oui la deuxième aoe est aléatoire donc c'est assez compliqué d'avoir un oeil sur le raid pour les mines et un oeil par terre pour surveiller l'aoe et être au taquet

Shaagg'a
Ami
Ami

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 30
Localisation : Louveciennes

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par MirtaGev Jeu 21 Aoû - 19:06

Relis moi. Tu es heal, tu as les yeux sur les barres de PV et sur les mines, PAS sur l'aoe qui pop. L'aoe qui pop, on te l'annoncera 2-3 sc avant, et tu partiras de la zone, et tu seras en dehors qd elle arrivera. Donc tout va bien.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forto 8hm 20/08 Empty Re: Forto 8hm 20/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum