Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

mode conquête et vaisseau de guilde

4 participants

Aller en bas

mode conquête et vaisseau de guilde  Empty mode conquête et vaisseau de guilde

Message par Shaagg'a Lun 25 Aoû - 1:11

Bon j'ai pas trouvé de choses intéressantes concernant les multiplicateurs du mode conquête mais plus sur les extensions du vaisseau de guilde et je peux vous dire que si ce que j'ai vu est vrai, va falloir se mettre a crafter des projets obscurs a la pelle étant donné qu'il faudra 50 projets obscurs pour acheter un pass et que pour déverrouiller une pièce il faut 5 pass et 5m de crédits. Si vous avez des infos pour les multiplicateurs allez y lâchez vous

Shaagg'a
Ami
Ami

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 30
Localisation : Louveciennes

Revenir en haut Aller en bas

mode conquête et vaisseau de guilde  Empty Re: mode conquête et vaisseau de guilde

Message par Alcide Lun 25 Aoû - 17:29

perso je suis pas pour multiplier trop les pieces ou eventuellement se faire une petite piece "ARENE" eventuellement + 1 conseil mais sinon c'est sympa d'etre ensemble... surtout quand on vois la ptite rainette courtement devetue ^^ tien je vais t'appeller petite culotte rouge now :p et je serais le loup ... enfin je pense qu'il doit y avoir plusieurs loups chez nous :p
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

mode conquête et vaisseau de guilde  Empty Re: mode conquête et vaisseau de guilde

Message par MirtaGev Lun 25 Aoû - 20:43

On a pas pour objectif à court terme d'acheter une extension de vaisseau. Je suis néanmoins sur que si jamais on venait à en vouloir une, on la débloquerait rapidement.
Pour ce qui est de ces multiplicateurs: chaque planète donne des bonus pour certains type de quête conquête. Par exemple, pour voss, la confection et le craft etaient à l'honneur, mais sur Alderande ou Makeb, ça privilegiait le PvP ou encore autre chose.
J'avais pris Voss en pensant que y'aurait moins de monde dessus, ou moins de grosses guildes; je me suis CLAIREMENT trompé ^^
On choisira rapidement ensemble une planète qui offre des avantages sur le type de missions qu'on aime faire, quand on se lancera sur une semaine Conquête.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

mode conquête et vaisseau de guilde  Empty Re: mode conquête et vaisseau de guilde

Message par Djeustice Mar 26 Aoû - 1:11


Un guide assez complet sur le mode Conquête:

http://dulfy.net/2014/08/07/swtor-planetary-conquests-guide/
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

mode conquête et vaisseau de guilde  Empty Re: mode conquête et vaisseau de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum