Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Changements des distinctions à la 3.0

2 participants

Aller en bas

Changements des distinctions à la 3.0 Empty Changements des distinctions à la 3.0

Message par Focoryus Dim 26 Oct - 10:05

D'apres swtor-guide, les distinctions inférieures à élite deviendraient basiques (qui permettrait je suppose d'acheter des stuff trou noir et basiques) et les distinctions élites et ultimes resteraient et permettraient peut être d'acheter le nouveau stuff. C'est donc une bonne nouvelle pour ceux qui en ont à la pelle.

Je précise quand même que ces infos ne sont pas sures et que ça pourrait changer mais ça serait pas mal comme ça.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Changements des distinctions à la 3.0 Empty Re: Changements des distinctions à la 3.0

Message par Marnak Mar 25 Nov - 20:16

Une info important pour les petits écureuils/fourmis ou les vieux criquets : est tombé enfin le taux de conversion des "basiques" à la 3.0

Tout d'abord il a reprécisé que les distinctions Classique et Planétaires seraient retirées du jeu à partir de la 3.0 mais les autres distinctions restent. A savoir les Basiques, les Élites et les Ultimes. Là ou est la différence est que vos distinctions Élites et Ultimes seront converties en Basique. Les Distinctions JcJ, elles, restent inchangées. Voici les taux de conversion pour toutes les Distinctions JcE :

2 Classiques = 1 Basique
1 Basique = 1 Basique
1 Élite = 2 Basiques
1 Planétaire = 3 Basiques
1 Ultime = 3 Basiques
A noter que la limite de Distinction Basique est de 1000 mais lors de la sortie de la 3.0 elle sera temporairement augmentée à 2000. Mais si vous achetez un article vous devez attendre d'être redescendu en dessous des 1000 Distinctions avant de pouvoir vous faire rembourser.
source
http://swtor.game-guide.fr/56946-3-0-le-taux-de-conversion-des-distinctions

et bihm fait chier j'ai cramé mes planétaires qui comptent autant que les ultimes Suspect

Marnak
Ami
Ami

Messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changements des distinctions à la 3.0 Empty Re: Changements des distinctions à la 3.0

Message par Focoryus Mer 26 Nov - 20:54

pareil pour moi mrd Smile
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Changements des distinctions à la 3.0 Empty Re: Changements des distinctions à la 3.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum