Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

+2
Alcide
sobarru
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. - Page 2 Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par MirtaGev Mer 14 Jan - 17:05

Suffit de voir quel type d'attaque c'est, et de claquer le cd du ravageur correspondant pour réduire énormément les dégats. Je changerai stuff/forme/spe et puis on verra ce que ça donne, pas vmt envie d'aller jusqu'à bosser les cycles par contre ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. - Page 2 Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par MirtaGev Mer 14 Jan - 17:13

Merci seb en tout cas, j'ai vu comment le tank se plaçait pour le reprendre, ce dont parlais soba; ça plus le conseil pour la croix, ça va tomber beaucoup plus simplement Smile
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. - Page 2 Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Invité Ven 16 Jan - 8:56

Le sous Rôdeur:
http://hpics.li/ab43904

Les Commandants Revanites:
http://hpics.li/c19ecb5

Revan:
http://hpics.li/685ca28


Pour les vidéos je les mettrais pas avant lundi de la semaine prochaine.


sobarru a écrit:par n ayait pas trop d attente sur le combat final car c'est beaucoup de deception a la clé pour ma part ^^

mais c'est sur vous l aurez ^^

Je t'avoue avoir aussi été un peu déçus... et les commandant révanite j'en parle même pas... même Sparky est plus sympas LooL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. - Page 2 Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par MirtaGev Ven 16 Jan - 10:50

La même ici. Après une telle montée en puissance dès le deuxième (et même troisième, pour ce qu'il vaut), j'espérais un final en apothéose ^^
Mais bon, je me dit qu'en HM, ça sera probablement bien plus épique que ça... Merci pour les screens Jara, je les pose.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. - Page 2 Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par sobarru Sam 17 Jan - 12:09

je vous ai prevenu car moi quand je l ai down je suis reste comme un con avec l idee que ce n etait pas fini

quand tu en chies autant sur le 2 et le 3eme tu te dis que le final va etre intense
et au final on voit bien que c'est la douche ^^

le plus dure c'est de ne pas louper l escalier ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. - Page 2 Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Invité Lun 19 Jan - 11:35

Up avec les vidéos des derniers boss.

Pour le sous rôdeur j'ai fail la vidéo, j'ai commencé à enregistrer le fight à 50% du boss. J'ai quand même mis la vidéo car c'est le first down, mais je la remplacerais ultérieurement avec le fight complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice. - Page 2 Empty Re: [OPERATION NM] Le Temple du Sacrifice.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum