La bible du Maraudeur 3.0
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La bible du Maraudeur 3.0
LA BIBLE DU MARAUDEUR 3.0
Comme son nom l'indique ce Topic traitera du Maraudeur à la 3.0 dans son ensemble, et tout ce qui a un rapport avec avec cette classe.
Je précise que ce TOPIC n'est en aucun cas un guide pour jouer le maraudeur mais c'est une base de donnée regroupant toutes les informations utiles que j'ai pu collecter.
Je pourrais dans le futur y rajouter des liens vers des guides de classes.
- Les Bonus de SET
- Le Stuff
- Les disciplines
- Les Utilités
- XXXXXXXXX
- XXXXXXXXX
- XXXXXXXXX
- XXXXXXXXX
- XXXXXXXXX
Invité- Invité
Re: La bible du Maraudeur 3.0
Les Bonus de SET
RAPPEL 2.0 Maraudeur / Sentinelle (Maître des armes/Challenger) :
- 2 Pièces : La frappe Experte / Ravage fait 8% de dommages supplémentaires
- 4 Pièces : Réduit de 15 secondes le délai de réutilisation de Frénésie/Appel valeureux . De plus, l’activation des pouvoirs Ravage/Zen augmente tous les dégâts infligés de 4% pendant 15 secondes.
3.0 Maraudeur / Sentinelle (Maître des armes/Challenger) :
- 2 Pièces : Assaut martyrisant/Frappe acharnée augmente les dégâts infligés de 2% pendant 15 secondes. Cet effet n’est disponible que toutes les 30 secondes.
- 4 Pièces : Réduit de 15 secondes le délai de réutilisation de Frénésie/Appel valeureux . De plus, l’activation des pouvoirs Ravage/Zen augmente tous les dégâts infligés de 3% pendant 10 secondes.
- 6 Pièces : L’activation du Saccage / Frappe Experte confère le bonus de maître des armes/challenger, permettant à un de vos prochains Lancer vicieux/Élimination, Frappe enragée/Découpage concentré et Désagrégation/Frappe Impitoyable critique. Cet effet n’est disponible que toutes les minutes.
Un lien vers un super article sur les Bonus de Set du Maraudeur 3.0 très détaillé avec des options possibles de mix avec le nouveau et l'ancien bonus de set:
https://muttiship.wordpress.com/2014/12/16/3-0-bonus-de-set-sentinelles-et-maraudeurs/
Dernière édition par Fripouille le Mer 14 Jan - 11:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: La bible du Maraudeur 3.0
LE STUFF
Couvres Têtes
- 192:
- 198:
Torses
- 192:
- 198:
Gants
- 192:
- 198:
Cordons
- 192:
- 198:
Houseaux
- 192:
- 198:
Bottes
- 192:
- 198:
Brassards
- 192:
- 198:
Oreillettes
- 192/198:
Implants
- 192:
- 198:
Armes Principales
- 192:
- 198:
Armes Secondaires
- 192:
- 198:
Dernière édition par Fripouille le Mer 14 Jan - 13:23, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: La bible du Maraudeur 3.0
Les Disciplines
- Ligne 10 - 12:
- Ligne 20 - 16:
- Ligne 24 - 26:
- Ligne 32 - 28:
- Ligne 36 - 40 - 41:
- Ligne 48 - 44:
- Ligne 52 - 56:
- Ligne 59 - 57:
Dernière édition par Fripouille le Mer 14 Jan - 13:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: La bible du Maraudeur 3.0
Les Utilités
- Palier 1:
- Palier 2:
- Palier 3:
Dernière édition par Fripouille le Mer 14 Jan - 13:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: La bible du Maraudeur 3.0
"Parce que le marau ceylavie" Albert Einstein
Jacen- Champion
- Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Re: La bible du Maraudeur 3.0
Jacen a écrit:"Parce que le marau ceylavie" Albert Einstein
pas compris ...
je connais celle avec la bicyclette ou celle de la théorie à la pratique mais la faut m'expliquer ?!?
Alcide- Champion
- Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Re: La bible du Maraudeur 3.0
Est ce que tu as trouvé quelque chose concernant les caps?
Alacrité
Critique
Les mêmes stats pour la spé carnage?
la spé choc? (osef de cette spé ou elle sert à quelque chose maintenant?)
Alacrité
Critique
Les mêmes stats pour la spé carnage?
la spé choc? (osef de cette spé ou elle sert à quelque chose maintenant?)
Jayria- Heros
- Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014
Re: La bible du Maraudeur 3.0
Je trouve rien sur les caps c'est assez rageant !!
Mais j'ai une petite idée de ce qui devrait ce passer avec cette alacrité ^^
Ça va faire comme sur les agents Heal par exemple, où tu as la 3 opti possible:
- Certains jouent en full alacrité
- Certains jouent en full afflux
- Certains font un mix des deux
Moi perso je joue agent avec quasiment rien en alacrités et quand je me sors les doigts j'arrive a avoir des parses quasiment similaires avec un agent a stuff égal en alacrité.
Cependant avant la 3.0 l’alacrité n'influé pas sur le GCD ceux qu'elle fait maintenant.
J'ai lu à droite à gauche qu'une mod critique ne ferait pas de mal sur le maraud anhi. Du coup comme il y en a une sur le cordon en token je me dis que ça ne doit pas être déconnant.
En tout cas je pense que je vais pas attendre Avril 2016 pour avoir un guide sur le maraud! où personne risque d'être d'accord.. je vais prendre quelques risque et je vais du coup pas tardé à échanger mes tokens.
J'en ai 4 en ma possession actuellement mais pas idéalement disposé pour pouvoir faire un mix avec l'ancien bonus de set... ceux qui est assez navrant!
J'ai les tokens: Tête / Torse / Brassards / Gants
Tête:
Pour la tête y a le choix entre puissance/alacrité et puissance/précision je vais prendre précision vu que de toute façons j'ai pas vraiment le choix vu que le cap précis reste inchangé.
Torse:
Pour le torse c'est soit critique/afflux soit puissance/précis je vais prendre précis là aussi pour les mêmes raisons.
Brassards:
Ils existent qu'en puissance du coup c'est réglé.
Les gants:
"Le plus chelou" en termes de stats vu qu'ils nous proposent Crit/Alacrité avec la mod en critique et l'autre token Puissance/afflux avec mod puissance du coup je vais prendre puissance afflux... c'est le seul token où il pourrait y avoir litige ^^ car on ne sait pas vraiment....
Mais je vais rester sur une opti puissance afflux je pense tant que personne ne m'aura prouvé le contraire ^^ je testerai un poil de crit sur une mod ou deux pour voir ce que ça fait...
Les no-brain dites moi ceux que vous en pensez ? Car finalement on a quand même quelques token bien imposé à cause du caps précis ?
Je suis persuadé qu'il va y avoir deux écoles pour joué le maraud à la 3.0 au vu du stuff: il y aura les pros alacrité et les pros puissance... ?? (qui au final vont se valoir ?)
Mais j'ai une petite idée de ce qui devrait ce passer avec cette alacrité ^^
Ça va faire comme sur les agents Heal par exemple, où tu as la 3 opti possible:
- Certains jouent en full alacrité
- Certains jouent en full afflux
- Certains font un mix des deux
Moi perso je joue agent avec quasiment rien en alacrités et quand je me sors les doigts j'arrive a avoir des parses quasiment similaires avec un agent a stuff égal en alacrité.
Cependant avant la 3.0 l’alacrité n'influé pas sur le GCD ceux qu'elle fait maintenant.
J'ai lu à droite à gauche qu'une mod critique ne ferait pas de mal sur le maraud anhi. Du coup comme il y en a une sur le cordon en token je me dis que ça ne doit pas être déconnant.
En tout cas je pense que je vais pas attendre Avril 2016 pour avoir un guide sur le maraud! où personne risque d'être d'accord.. je vais prendre quelques risque et je vais du coup pas tardé à échanger mes tokens.
J'en ai 4 en ma possession actuellement mais pas idéalement disposé pour pouvoir faire un mix avec l'ancien bonus de set... ceux qui est assez navrant!
J'ai les tokens: Tête / Torse / Brassards / Gants
Tête:
Pour la tête y a le choix entre puissance/alacrité et puissance/précision je vais prendre précision vu que de toute façons j'ai pas vraiment le choix vu que le cap précis reste inchangé.
Torse:
Pour le torse c'est soit critique/afflux soit puissance/précis je vais prendre précis là aussi pour les mêmes raisons.
Brassards:
Ils existent qu'en puissance du coup c'est réglé.
Les gants:
"Le plus chelou" en termes de stats vu qu'ils nous proposent Crit/Alacrité avec la mod en critique et l'autre token Puissance/afflux avec mod puissance du coup je vais prendre puissance afflux... c'est le seul token où il pourrait y avoir litige ^^ car on ne sait pas vraiment....
Mais je vais rester sur une opti puissance afflux je pense tant que personne ne m'aura prouvé le contraire ^^ je testerai un poil de crit sur une mod ou deux pour voir ce que ça fait...
Les no-brain dites moi ceux que vous en pensez ? Car finalement on a quand même quelques token bien imposé à cause du caps précis ?
Je suis persuadé qu'il va y avoir deux écoles pour joué le maraud à la 3.0 au vu du stuff: il y aura les pros alacrité et les pros puissance... ?? (qui au final vont se valoir ?)
Invité- Invité
Re: La bible du Maraudeur 3.0
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.
Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.
Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?
Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.
Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.
Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?
Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Jayria- Heros
- Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014
Jacen- Champion
- Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Re: La bible du Maraudeur 3.0
alors l alacrite sur dps je suis entrain de la teste ...
d apres ce que j ai lu pour un dps avec dot le must have est 5%
pour le ft j ai l impression d avoir un tic de plus sur mon abattage ^^
avantage ca fait plus de degat desavantage j ai un tick de plus donc 6 d enegrie en plus
notre malfrat heal dit qu elle a vu la difference a 8% en alacrite
d apres ce que j ai lu pour un dps avec dot le must have est 5%
pour le ft j ai l impression d avoir un tic de plus sur mon abattage ^^
avantage ca fait plus de degat desavantage j ai un tick de plus donc 6 d enegrie en plus
notre malfrat heal dit qu elle a vu la difference a 8% en alacrite
sobarru- Heros
- Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013
Re: La bible du Maraudeur 3.0
sobarru a écrit:alors l alacrite sur dps je suis entrain de la teste ...
d apres ce que j ai lu pour un dps avec dot le must have est 5%
pour le ft j ai l impression d avoir un tic de plus sur mon abattage ^^
avantage ca fait plus de degat desavantage j ai un tick de plus donc 6 d enegrie en plus
notre malfrat heal dit qu elle a vu la difference a 8% en alacrite
Je vais partir sur puissance afflux pour le moment je ferais des test avec l'alacrité plus tard^^^
Car si j'ai 5% d'alacrité je me retrouve à 0 Afflux... à voir par la suite..
Invité- Invité
Re: La bible du Maraudeur 3.0
Y a quand même un truc qui j'me demande au final:
Est-ce que le maraudeur est viable à la 3.0?
J'ai quand même l'impression qu'au kikimeter, il est bien descendu dans le classement.
Et clairement, à ce jour, j'me tâte à changer de main ...
D'autant plus qu'on est déjà 3 maraudeurs dans l'équipe, bref, à suivre
Est-ce que le maraudeur est viable à la 3.0?
J'ai quand même l'impression qu'au kikimeter, il est bien descendu dans le classement.
Et clairement, à ce jour, j'me tâte à changer de main ...
D'autant plus qu'on est déjà 3 maraudeurs dans l'équipe, bref, à suivre
Jayria- Heros
- Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014
Re: La bible du Maraudeur 3.0
Vidéo ou on voit le cycle d'un maraud que j'ai trouvé sur youtube il fait 4k6 je pense qu'au niveau du cycle il ne doit pas être déconnant.
Invité- Invité
Re: La bible du Maraudeur 3.0
Jayria a écrit:Y a quand même un truc qui j'me demande au final:
Est-ce que le maraudeur est viable à la 3.0?
J'ai quand même l'impression qu'au kikimeter, il est bien descendu dans le classement.
Et clairement, à ce jour, j'me tâte à changer de main ...
D'autant plus qu'on est déjà 3 maraudeurs dans l'équipe, bref, à suivre
Le pbm c'est qu'a la 3.4 ils vont tout pareil te faire un putain de nerf sur BH, et rendre le maraud et les ravas complètement fumé ^^
Moi je préfère joué une classe que je maîtrise même si elle a un DPS théorique qui fait pas des étincelles plutôt que de jouer une classe fumée que je ne maîtrise pas...
Invité- Invité
Re: La bible du Maraudeur 3.0
Je ne faisais pas ce genre de remarque dans le but d'abandonner totalement le maraudeur.Fripouille a écrit:Moi je préfère joué une classe que je maîtrise même si elle a un DPS théorique qui fait pas des étincelles plutôt que de jouer une classe fumée que je ne maîtrise pas...
Tel que je voyais les choses, c'était passer mon maraud en reroll #1 ou #2.
Et jouer en main une classe plus "fumée" depuis la 3.0 (merco ou spéco), permettant ainsi à tout le groupe de progresser plus aisément sur le HM.
Car aujourd'hui, 3 maraud dans le groupe, j'ai comme l'impression qu'on aime bien les défis
Jayria- Heros
- Messages : 306
Date d'inscription : 11/12/2014
Re: La bible du Maraudeur 3.0
A une époque Jayria, quand on démarrait Asation et Darvannis HM, on avait aucun distant, pour te dire, avec une forte concentration de Marau. Et pourtant on les a tombes ^^
Bon, c'est pas une raison pour pas faire un groupe plus équilibré ceci dit lol
Bon, c'est pas une raison pour pas faire un groupe plus équilibré ceci dit lol
MirtaGev- Légende
- Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013
Re: La bible du Maraudeur 3.0
Ouep il est clair qu'on est un peu trop de maraudeur ^^ c'est pour ça que je voudrait bien test mon merco sur les nouvelles opé voir ce que ça donne aussi... enfin en tout cas au vu des vidéo que j'ai posté va falloir faire du poteaux ^^ La base... et la spé Fury (ex choc) ce joue en fait en mono ou multicible... ta un deux sort qui ont le même délais de réutilisation (le choc et un monocible dont je connais pas le nom) et tu choisi dans ton cycle l'un ou l'autre en fonction de la situation... Ça mérite d'être tester en tout cas...
Invité- Invité
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