Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Monture futur pack du cartel + stuff.

Aller en bas

Monture futur pack du cartel + stuff. Empty Monture futur pack du cartel + stuff.

Message par Invité Ven 6 Fév - 13:06

Yep je viens de tombé sur les infos du PTS et il nous montre une monture que je rêve d'avoir depuis la sortie du jeu le jet pack:


Monture futur pack du cartel + stuff. Swtor-msm-jt-2-jetpackMonture futur pack du cartel + stuff. Swtor-msm-jt-2-jetpack-2Monture futur pack du cartel + stuff. Swtor-msm-jt-2-jetpack-3

Et pour MirtaGev qui se taté l'autre soir à prendre le stuff de schaé Visla, il ont rajouté des anim sur le stuff que je trouve vraiment classe ^^ (c'est vraiment kikoo je vous l'accorde): Lorsque tu utilise ton accélérateur personnel jet pack ou que tu regen voilà le visuel:

https://imgur.com/a/sfq4z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monture futur pack du cartel + stuff. Empty Re: Monture futur pack du cartel + stuff.

Message par Focoryus Sam 7 Fév - 19:51

ils avait déjà fait ça pour des armures comme le torse arkanien de chasseur de primes. Le jetpack est sympa mais un peu énorme, faut voir ce que ça donne avec une grosse armure, au pire, ils en feront surement plusieurs comme pour le reste.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Monture futur pack du cartel + stuff. Empty Re: Monture futur pack du cartel + stuff.

Message par Invité Sam 7 Fév - 20:35

oui c'est sur qu'il vont nous pondre un jet pack dans les 10 prochains pack du cartel ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monture futur pack du cartel + stuff. Empty Re: Monture futur pack du cartel + stuff.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum