Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Session de Groupe Ladder - Jeudi 18/06 21h00

4 participants

Aller en bas

Session de Groupe Ladder - Jeudi 18/06 21h00 Empty Session de Groupe Ladder - Jeudi 18/06 21h00

Message par Djeustice Mar 16 Juin - 20:32

Salut,

Dans le but de nous perfectionner sur Hearthstone, je vous propose une petite session de groupe sur Mumble ce jeudi soir, en ladder (= en classé).

Le principe: l'un de nous joue, les autres en mode spectateurs, et on a une réflexion commune sur les différentes options et les meilleurs moves à chaque tour.

C'est toujours très formateur, çà permet de progresser, ainsi que de mieux arriver à appréhender rapidement les decks en face et leurs forces / faiblesses, et le type de cartes qui peuvent être jouées par l'adversaire à un tour donné.

On pourra jouer plusieurs decks, ca permet aussi de comprendre le pourquoi de certaines cartes plutôt qu'une autre, comment "tech" son deck en fonction de la méta, etc etc...

Je veux bien être le cobaye pour cette première en ladder (parce qu'on l'a déjà fait en Arène ou en ladder de manière non formalisée), mais un autre peut s'y coller s'il a envie.

PS: si l'heure ne convenait pas à certains, on peut décaler (plus tôt, plus tard, pas de soucis), juste dites le. ^^



Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Session de Groupe Ladder - Jeudi 18/06 21h00 Empty Re: Session de Groupe Ladder - Jeudi 18/06 21h00

Message par Focoryus Mer 17 Juin - 15:05

Perso, ça va être compliqué pour moi, j'ai mon dernier exam vendredi donc je pourrais pas rester au delà de 22H mais normalement, à moins de bouffer à 21H30, je serai là de 21h à 22h.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Session de Groupe Ladder - Jeudi 18/06 21h00 Empty Re: Session de Groupe Ladder - Jeudi 18/06 21h00

Message par Alcide Mer 15 Juil - 11:04

sry i was in "VACANCES" :p
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Session de Groupe Ladder - Jeudi 18/06 21h00 Empty Re: Session de Groupe Ladder - Jeudi 18/06 21h00

Message par Jacen Mer 15 Juil - 15:11

Paye ton déterrage de porcinet
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Session de Groupe Ladder - Jeudi 18/06 21h00 Empty Re: Session de Groupe Ladder - Jeudi 18/06 21h00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum