Sortie nouvelle extension WoG
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Sortie nouvelle extension WoG
Franchement je vous le conseille, c'est fun c'est frais.
Le mode standard sans GvG et Naxx, les nerfs de cartes + les cartes de la nouvelle extension, çà a complétement redynamisé la meta. On reprend du plaisir à jouer à HS et à faire du deckbuilding.
Le mode standard sans GvG et Naxx, les nerfs de cartes + les cartes de la nouvelle extension, çà a complétement redynamisé la meta. On reprend du plaisir à jouer à HS et à faire du deckbuilding.
Djeustice- Admin
- Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013
Re: Sortie nouvelle extension WoG
va falloir que je vois pour mon HS qui ne fonctionne plus...
effectivement a voir tu as vu gg ? il devait s'y remettre
effectivement a voir tu as vu gg ? il devait s'y remettre
Alcide- Champion
- Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
Re: Sortie nouvelle extension WoG
J'ai croisé Gégé et Jacen.
Un plus pour l'instant: les classes qui étaient derrière ne le sont plus (Shaman et Rogue c'est fort, très fort ^^). Et j'ai l'impression qu'on peut faire des decks viables et compétitifs quelle que soit la classe que l'on choisit.
Un plus pour l'instant: les classes qui étaient derrière ne le sont plus (Shaman et Rogue c'est fort, très fort ^^). Et j'ai l'impression qu'on peut faire des decks viables et compétitifs quelle que soit la classe que l'on choisit.
Djeustice- Admin
- Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013
Re: Sortie nouvelle extension WoG
Pour résumer mes impressions pour l'instant..
Druide: ils ont perdu leur combo mais c'est le retour en force des druides ramp, version C'Thun ou non C'thun. Y'a aussi des druides beasts je crois.
Chasseur: y'a des nouvelles synergies beasts très intéressantes à explorer en mid-range, le face est toujours viable et y'a sans doute moyen de faire un chasseur controle viable
Mage: de nouveaux archétypes de mages tempo sont apparus, et le freeze est toujours viable
Paladin: RIP le pala secret et les pala cancers, c'est le retour en force des pala mid-range, control et dragons.
Pretre: malgré les nerfs, le prêtre est toujours là, en version C'thun, control ou dragon.
Rogue: leur aoe a été nerf mais rogue miracle, rogue c'thun, rogue deathrattle entre autres ont pris le relais, plus forts que les anciens archétypes
Shaman: le retour des shamans mid-range et controle, enfin le sham est compétitif au plus haut niveau (les #1 et #2 EU sont des sham midrange). Back to business baby! Accessoirement, le sham face fonctionne toujours.
Warlock: le zoo fonctionne toujours. Pas encore essayé les handlocks, les Reno ou les C'thun. Mais çà fonctionne bien aussi apparemment.
Warrior: War C'thun, War controle, war pirate, war patron sont autant d'archétypes qui fonctionnent très bien aussi.
Y'a encore plein de pistes à explorer. Les nerfs, les cartes qui ont disparu et les nouvelles cartes offrent vraiment plein plein de nouvelles possibilités. Et çà permet aussi de ressortir d'anciennes cartes qu'on ne jouait plus mais qui sont devenues/redevenues jouables (légendaires ou autres).
Par ailleurs, ce ne sont pas moins de 13 boosters qui sont offerts par Blizzard avec la sortie de l'extension. 3 de base (+C'thun et un de ses serv en x2), 5 en remplissant une première quête qui consiste à gagner 2 parties en standard, 5 en remplissant une deuxièmre quête consistant à gagner 7 parties en standard.
Druide: ils ont perdu leur combo mais c'est le retour en force des druides ramp, version C'Thun ou non C'thun. Y'a aussi des druides beasts je crois.
Chasseur: y'a des nouvelles synergies beasts très intéressantes à explorer en mid-range, le face est toujours viable et y'a sans doute moyen de faire un chasseur controle viable
Mage: de nouveaux archétypes de mages tempo sont apparus, et le freeze est toujours viable
Paladin: RIP le pala secret et les pala cancers, c'est le retour en force des pala mid-range, control et dragons.
Pretre: malgré les nerfs, le prêtre est toujours là, en version C'thun, control ou dragon.
Rogue: leur aoe a été nerf mais rogue miracle, rogue c'thun, rogue deathrattle entre autres ont pris le relais, plus forts que les anciens archétypes
Shaman: le retour des shamans mid-range et controle, enfin le sham est compétitif au plus haut niveau (les #1 et #2 EU sont des sham midrange). Back to business baby! Accessoirement, le sham face fonctionne toujours.
Warlock: le zoo fonctionne toujours. Pas encore essayé les handlocks, les Reno ou les C'thun. Mais çà fonctionne bien aussi apparemment.
Warrior: War C'thun, War controle, war pirate, war patron sont autant d'archétypes qui fonctionnent très bien aussi.
Y'a encore plein de pistes à explorer. Les nerfs, les cartes qui ont disparu et les nouvelles cartes offrent vraiment plein plein de nouvelles possibilités. Et çà permet aussi de ressortir d'anciennes cartes qu'on ne jouait plus mais qui sont devenues/redevenues jouables (légendaires ou autres).
Par ailleurs, ce ne sont pas moins de 13 boosters qui sont offerts par Blizzard avec la sortie de l'extension. 3 de base (+C'thun et un de ses serv en x2), 5 en remplissant une première quête qui consiste à gagner 2 parties en standard, 5 en remplissant une deuxièmre quête consistant à gagner 7 parties en standard.
Djeustice- Admin
- Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013
Re: Sortie nouvelle extension WoG
Je viendrai voir un peu mais je ne pourrais peut être pas trop jouer à hs cette semaine.
Focoryus- Champion
- Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique(Liège)
Re: Sortie nouvelle extension WoG
j'ai test rogue Miracle le retour (alcide is happy ^^) et le druide beast pas trop mal je sais pas si j'ia vraiment bien joué pour emttre un avis defnitif.
pas encore testé les Cthun
pas encore testé les Cthun
Alcide- Champion
- Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48
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