Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Forteresse HM 20/02

+5
Gerard'menjoué
Djeustice
sobarru
Rah'ja
MirtaGev
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Forteresse HM 20/02 - Page 2 Empty Re: Forteresse HM 20/02

Message par Djeustice Jeu 20 Fév - 21:18

MirtaGev a écrit:Je t'écoutais probablement pas! C'est tellement chiant pour les non-agents ce que tu dis, aussi.

sobarru a écrit:Justice tu devrais le dire en employant un langage plus tazien il ecouterait ^^


Ouais t'as raison Soba, j'ai voulu rester poli, j'aurais du lui parler mal vu son insolence. Je vais corriger çà tout de suite. ^^

Nan mais c'est sûr que t'es pas aidé chef... un cyborg mercoheal, c'était pêt un peu compliqué pour toi tout çà. Déjà cyborg quoi, le chose là, refait de partout, qui ressemble même plus à une humaine, c'est un robot le truc.
Oh pardon, je t'avais confondu avec mon droïde ménager!

Les meilleurs prototypes atteignent le QI d'un distributeur de Snickers quand même, 'ttention. Nan pis j'aurais du me rappeler qu'au lieu d'acheter un nécessaire implant auditif, tu avais choisi de dépenser, si j'en crois la copie de tes relevés bancaires et factures à ma disposition (les Services Secrets de l'Empire sont pleins de ressources comme tu peux le voir) tous ces millions de crédits pour l'achat d'une nouvelle paire de seins, de collagène pour tes lèvres et d'un tout nouvel anus artificiel.

Sache que je respecte ton choix cela_dit, c'est vrai que pour ton travail qui consiste à vendre tes services au plus offrant dans les cantinas malfamées de Nar'Shaddaa, tout cet attirail aura peut-être son utilité. J'en sais rien, je n'ai de toute façon pas bien compris encore ton métier et le type de services que tu rendais là-bas, je laisserai donc chacun se faire son opinion à ce sujet. Au vu des implants que tu t'es payés, je pense avoir une ptite idée quand même. ^^

Bon et pour finir (mais si "finir", comme "finis" tu sais les trucs pas comme toi), c'est vrai que t'es mercoheal la classe aux 3 boutons: Heal - Attack - Mort venue de la Flotte (pouvoir qui permet de se suicider dans un trou sur la flotte quand t'es en speeder et que tu lag). Donc Evasion les trucs classes comme çà tu connais pas trop.

Allez Salut Mirtagev la roumaine, celle qui s'allonge face aux boss et passe plus de temps sous la table que sur sa chaise dans les cantinas. ^^
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse HM 20/02 - Page 2 Empty Re: Forteresse HM 20/02

Message par MirtaGev Ven 21 Fév - 0:53

Sur Dark Nihilus, les Etoiles de l'Empire doit être la guilde qui témoigne le moins de respect à son GM ^^

Et du coup il me vient la réflexion suivante: puisque qu'il faut 4 personnes pour créer une guilde, et que celle ci s'est montée autour de Perck, Justice et moi (Rutros ayant surtout fait oeuvre de charité), comment ça se fait qu'on m'a collé l'étiquette de GM et que ce soit moi qui ramasse tout dans la gueule? Smile
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse HM 20/02 - Page 2 Empty Re: Forteresse HM 20/02

Message par Alcide Ven 21 Fév - 9:22

et ben c'est la fete on l'aime le GM ^^
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse HM 20/02 - Page 2 Empty Re: Forteresse HM 20/02

Message par Djeustice Ven 21 Fév - 13:28

Sur DarTH Nihilus, les GMs des autres guildes ils connaissent ptet le nom de leur serveur OMG!


C'est des mécanismes de jeu ça Mirta, tu taunt tu reprends l'aggro c'est normal.

Après l'étiquette du GM, c'est comme une cible. Et nous on nous a toujours dit de taper la cible en 1er.

Ce que tu vois comme un manque de respect n'est qu'en fait une très grande discipline de tes guildies, qui s'efforcent d'appliquer les consignes de raid jusque dans leur vie de tous les jours. Quel dévouement au contraire!

Je pense qu'il y bcp d'amour autour de ce GM. Après c'est de l'amour impérial. Si tu voulais des bisous, fallait créer une guilde de Bisounours de Repu. ^^

Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse HM 20/02 - Page 2 Empty Re: Forteresse HM 20/02

Message par Invité Ven 21 Fév - 13:59

Omg /taunt !!! MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forteresse HM 20/02 - Page 2 Empty Re: Forteresse HM 20/02

Message par sobarru Ven 21 Fév - 14:00

Comme dit justice la strat est la strat

En strategie militaire tu tapes souvent sur le maillon fragile
Ici celui qui maitrise moins la strat et les competences du groupe ;op

Apres on l a vu hier si tu n es pas un tank a toi d etre sur de l engagement car le taunt et la reprise aggro ca peut faire une experience douloureuse ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse HM 20/02 - Page 2 Empty Re: Forteresse HM 20/02

Message par sobarru Ven 21 Fév - 14:03

De plus gg les guildies car mine de rien on gere de mieux en mieux les 3 boss et ca fait plaisir que ca progresse bien ^^

Par contre le PU alheema c est qui ?

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse HM 20/02 - Page 2 Empty Re: Forteresse HM 20/02

Message par Invité Ven 21 Fév - 14:24

15 minutes pour depop un subteroth le Alheema!!! Non mais Allô ??? Ta un sorcier mais ta pas de skill ??? /lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forteresse HM 20/02 - Page 2 Empty Re: Forteresse HM 20/02

Message par Gerard'menjoué Ven 21 Fév - 14:58

C'est moi ou il en prend trop plein la gueule notre GM ?
...

VOUS AVEZ PAS HONTE !!!!???


Ba moi non plus !!  Laughing Laughing Laughing 
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse HM 20/02 - Page 2 Empty Re: Forteresse HM 20/02

Message par sobarru Ven 21 Fév - 15:54


C est jara

Il sent que laroue tourne et qu il y a moyen de ne plus etre la victime
Il abuse ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse HM 20/02 - Page 2 Empty Re: Forteresse HM 20/02

Message par Djeustice Ven 21 Fév - 16:37

Ah ben ouais Jarä mais non. Moi il m'avait taunté donc j'aggro, normal. Mais toi il t'avait rien fait Alheema. Donc y'a reprise d'aggro là. Si un tank re-taunt pas très vite, Mitragrev va te tuer. ^^
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse HM 20/02 - Page 2 Empty Re: Forteresse HM 20/02

Message par Invité Ven 21 Fév - 16:44

Le Temps que Mirta sorte ses flingues!!!!! On aura sans doute vu que "Mirtagev à été vaincu" l'homme qui wipe plus vite que son ombre ^^ mouhaha !!! A moins qu'il arrive à claqué sa manip hydraulique !!! Sinon Jamais il me touche !mouahahaha !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forteresse HM 20/02 - Page 2 Empty Re: Forteresse HM 20/02

Message par sobarru Ven 21 Fév - 18:22

Le coup de la manip hydraulique c est ce qu on appelle un uppercut KO c est ca ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forteresse HM 20/02 - Page 2 Empty Re: Forteresse HM 20/02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum