Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Croc D'Effroi

3 participants

Aller en bas

Croc D'Effroi Empty Croc D'Effroi

Message par MirtaGev Ven 7 Fév - 10:58

On l'a mis de côté pendant un moment faut avouer, mais il reste quelques personnes qui n'ont pas de masques.
On va donc essayer de le down 4-5 fois ce soir là (30m de repop) pour le filer ensuite à Jara, Sobarru, Focoryus, Anyarry et Vicious (encore que lui, il l'a peut être déjà). Comme ça on sera au poil, on organisera une sortie à 16 pour le buter à 10 stacks, et une autre en mars pour faire un 16HM full guilde sur Asation, et aller tâter de ce boss bonus Smile

Vous vous souvenez si les masques sont liés dès qu'on les loot où on peut les troquer ensuite? Genre si Jara est au tel et peut pas jouer lol, est-ce qu'on peut lui envoyer derrière?

Allez, inscrivez vous pour lui faire la peau rapidement, on ira depop du repu entre chaque down, ça nous amusera ^^ On a besoin d'un tank, 2/3 heals et du dps. On changera cette composition quand on le fera à 10 stack.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croc D'Effroi Empty Re: Croc D'Effroi

Message par Invité Ven 7 Fév - 11:28

LOL même au tel je le solote ce boss !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croc D'Effroi Empty Re: Croc D'Effroi

Message par MirtaGev Ven 7 Fév - 13:05

Challenge accepted!! T'as aucune chance en solo! ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croc D'Effroi Empty Re: Croc D'Effroi

Message par Invité Ven 7 Fév - 13:17

Je sais !!! J'ai déjà essayé !! LOL mais vous inquiétez même au tel je peut joué y a pas de soucis^^.

IMPORTANT
(Je reprécise pour tout le monde je suis au tel tout les soirs de 21h à 22h en règles générale, sauf les jours ou un raid est prévu sur le calendrier en début de semaine, ou là je peut m'organisé avec ma moitié pour décalé l'heure de l'appel. M'appeler plus tôt lui demande une organisation très contraignante donc ce n'est que deux fois par semaine que c'est possible, et il faut que la prévienne en début de semaine... C'est le deal...)

J’espère que vous ne prenez par pour un manque de respect vis a vis de vous le fait que parfois je suis au tel au début des opés, mais c'est le seul compromis que j'ai trouvé pour le moment entre plaisir IG et vie IRL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croc D'Effroi Empty Re: Croc D'Effroi

Message par Focoryus Ven 7 Fév - 17:10

Heu, je veux bien, tant que c à un jour/heure où je peux me co, je serai là. (je peux me co tt les jours entre 17 et 22h,sans limite le samedi, tt la journée le dimanche et le soir/nuit vendredi) Si je sais à l'avance quand ça a lieu et que ça entre dans mes disponibilité je viendrai.

Ps: je ne comprend pas de quel loot vous parlez, il me semblait que le masque que porte les 3 serviteurs des maitres d'effroi sur asation devait être looter en NIM. Parlez vous d'un autre masque ou alors je me goure?
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Croc D'Effroi Empty Re: Croc D'Effroi

Message par Djeustice Ven 7 Fév - 20:30

Venez faire Croc les gens, on va bien rigoler. Avec un peu de chance, on trouvera deux-trois répu à depop au passage pour se marrer. Ou l'inverse, on se fera dépop et là on pourra prendre des screenshots "Mirtagev a été vaincu" toussa. ^^
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Croc D'Effroi Empty Re: Croc D'Effroi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum