Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rerolls à gogo.

2 participants

Aller en bas

Rerolls à gogo. Empty Rerolls à gogo.

Message par Focoryus Ven 4 Juil - 16:50

Apres le weekend double exp, il y aura beaucoup de rerolls, certains sont même déjà lvl 55. Certains ont déjà des stuff de la mort prévu pour ces nouveaux perso mais ce n'est pas le cas de tout le monde et le farm me parait donc nécessaire. On pourrait, par exemple faire avec les rerolls des opés aléa de la recherche de groupe. La quête bi-journalière + la quête hebdomadaire + la quê de la première fois, ça fait entre 50 et 60 ultimes l'opé plus une centaine d'élites et d'autres choses comme des reliques sur forto puis palais ou des générateur de manipulation de masse pour faire une poignée/canon principale de plus on ne roule pas encore sur certains boss nm comme par exemple certains de palais où tt le monde ne connait pas tt les aspect de la strat.

Bref, je me demande si il y aura quelque chose d'organisé (si oui quand ?, je serai pas là la semaine prochaine) et qui y participera. Il y a plein de choses à faire quand on a un nouveau perso 55 qui serais bien plus facile et rapides à plusieurs comme la première fois d'oricon qui est assez dur avec un stuff 140 ou moins.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Rerolls à gogo. Empty Re: Rerolls à gogo.

Message par Ennis Sam 5 Juil - 12:52

suffit de se trouver des op 8nm qui partent. Cette aprèm, c'est darva, donc plein d'ultimes et plein de loots

Ennis
Ami
Ami

Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rerolls à gogo. Empty Re: Rerolls à gogo.

Message par Focoryus Sam 5 Juil - 15:45

je crois que j'y ferai un tour
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Rerolls à gogo. Empty Re: Rerolls à gogo.

Message par Ennis Sam 5 Juil - 16:50

C'est asa d'ailleurs aujourd'hui

Ennis
Ami
Ami

Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rerolls à gogo. Empty Re: Rerolls à gogo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum