Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation, recrutement ?

+2
MirtaGev
Cynnah
6 participants

Aller en bas

Présentation, recrutement ? Empty Présentation, recrutement ?

Message par Cynnah Lun 15 Sep - 22:48

Bonjour,

A la suite d'une opé réalisée en votre compagnie, étant sans guilde, votre GM m'avait contacté mais j'avais déjà été approché par les Black Axis envers lesquels j'avais pris des engagements mais l'essai ne fut pas concluant et j'en suis parti. Revenons quelques temps plus tôt; j'ai été membre et officier chez Pandémonium pendant quelques mois avant que leurs fondateurs, sans doute lassés de ne pas progresser assez vite, partent brusquement pour des guildes ambitieuses et exigeantes. De mon côté j'ai préféré rejoindre le monde des PU.
Bref, je suis un vieux joueur de MMO, j'ai débuté sur DAOC et je suis passé par Warhammer et Aion avant de rejoindre SWTOR. Je reste néanmoins un joueur lambda, sans prétention, devenu simplement soucieux de me détendre après une journée de travail. J'aimerai davantage passer un peu de temps sur du Hm, lassé d'enchainer les Opé Nm pour stuffer le dernier arrivé, puis le nouveau dernier arrivé et le suivant etc:p
Je suis disponible et peux me log sur un vocal, le soir à partir de 20h30 et jusqu'à 23h00/23h30 de 3 à 5 fois par semaine. Je suis discret et parle peu et rarement en vocal la journée, je reste entièrement disponible pour ma famille et me contente de faire des bg ou des ZL et j'ai la manie de deco/reco souvent pour lancer des crafts.
Mon main est ma soricère Cynnah mais j'ai deux autres DPS, un TE et un RAVA et un heal (mercenaire). A l'exception du rava qui est un peu moins bien stuff, ils sont tous en sophi opti, en 180, blindages 168 et 180.
J'ai tous les crafts mais pas de "gros plans" et des maisons à décorer:p.  J'aime aussi me faire plaisir en faisant quelques bg en solitaires. Si vous avez d'autres questions n"hésitez pas @+

Cynnah
Ami
Ami

Messages : 92
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, recrutement ? Empty Re: Présentation, recrutement ?

Message par MirtaGev Mar 16 Sep - 11:27

Cynnah a écrit:A la suite d'une opé réalisée en votre compagnie, étant sans guilde, votre GM m'avait contacté

Je vais encore me faire taunt, moi ^^

Bref, pour moi pas de soucis pour un dps distant supplémentaire.
Au vu de ton post, j'ai envie de dire que tu tombes assez mal lol, puisque cette semaine on va farm le NM pour le trio de nouveaux joueurs qui nous a rejoint en même temps, mais on va quand même repartir sur Palais HM jeudi, si tu veux venir t'y refrotter. Grosso modo, quand tout va bien, on fait deux sorties HM par semaine.
J'attends de voir les réactions de mes brebis avant de valider ou pas, mais je pense pas qu'il y ait de soucis.
On arrêtera le recrutement après toi pour un moment, par contre.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, recrutement ? Empty Re: Présentation, recrutement ?

Message par Jacen Mar 16 Sep - 15:36

J'aimerai davantage passer un peu de temps sur du Hm, lassé d'enchainer les Opé Nm pour stuffer le dernier arrivé, puis le nouveau dernier arrivé et le suivant etc:p

C'est plus ou moins notre cas à tous.

Dommage que tu sois timide sur vocal.

Sinon pas de soucis pour moi.
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, recrutement ? Empty Re: Présentation, recrutement ?

Message par Gerard'menjoué Mar 16 Sep - 16:29

Yo !

Tu m'excusera je n'ai malheureusement pas le souvenir d'avoir opé avec toi donc je fais confiance aux autres idiots pour avancer le moindre jugement , la seul chose qui me chiffonne c'est ta limite de connection les soirs d'opé.
23h/23h30 je trouve que c'est un peu léger sachant qu'idéalement on voudrait partir a 21h mais comme la ponctualité dans la guilde ...

...

Bref on fait nos départ d'opé a 21h30 sa nous laisse donc assez peu de temps pour bosser le HM.
A part ce bémol pas de souci pour moi. jocolor
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, recrutement ? Empty Re: Présentation, recrutement ?

Message par Cynnah Mar 16 Sep - 18:22

Même si je préfère le HM, j'ai n'ai rien contre le fait de participer ponctuellement à une opé nm pour aider, je profite pour terminer de stuff mon rava:) et sinon nous avons fait une opé ensemble il y a deux jours, forteresse nm^^ je jouais mon merco heal, Ohiris.

Cynnah
Ami
Ami

Messages : 92
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, recrutement ? Empty Re: Présentation, recrutement ?

Message par Djeustice Mar 16 Sep - 18:41

Bienvenue sur notre forum Cynnah.
Nice présentation. Smile
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, recrutement ? Empty Re: Présentation, recrutement ?

Message par MirtaGev Mar 16 Sep - 18:42

Le départ des sorties est fixée, je le rappelle ENCORE lol, à 21h15, pas 21h. Maintenant, j'avoue qu'on part pas forcément toujours à cette heure là, malheureusement, et je sais pas vmt comment arranger ça.

T'as aussi joué avec nous sur Palais HM une fois, non? et encore avant ça à une ou deux reprises, vu que je t'avais déjà repéré ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, recrutement ? Empty Re: Présentation, recrutement ?

Message par Djeustice Mer 17 Sep - 18:41

Perso j'ai pas été online depuis dimanche, mais avec un peu de chance tu as pu croiser Mirtagev, Gérard'menjoué ou un de leurs clones qui ont pu t'inviter. Je serais là demain et après-demain soir sinon (si ce n'a pas encore été fait). Je sais que Mirta a des soucis de connexion qui devraient être réglés fin de semaine et je ne sais pas s'il a pu se connecter un peu ou pas.

N'hésite pas à venir sur notre vocal et/ou à essayer de te rendre à une de nos opé (le planning est public, n'hésite pas à t'inscrire même si t'es pas encore guildé, on te prendra volontiers s'il reste de la place).
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, recrutement ? Empty Re: Présentation, recrutement ?

Message par Alcide Mer 17 Sep - 19:51

salut, bienvenue sur le forum

au plaisir de faire connaissance IG

pas mal de point positifs dans ta candidatures.

a voir plus tard
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, recrutement ? Empty Re: Présentation, recrutement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum