Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Conquete du 23

5 participants

Aller en bas

Conquete du 23 Empty Conquete du 23

Message par MirtaGev Lun 22 Sep - 18:16

N'oubliez pas que demain, on se lance dans la conquête d'une planète!! J'ai regardé le programme sur Dulfy, y'aura pas vraiment de meilleur choix, en vrai, donc je pense pas qu'il y aura de planètes laissées de côté, et du coup, moins de chances pour nous. Mais on va quand même tout donner pour voir ce qu'on peut faire!!

Les zl vont être à l'honneur, ça tombe plutôt bien pour Equi et Flah qui pourront faire le plein de distinctions élites, les opérations sont moins visibles. Grosso modo, tous les soirs, on partira avec plusieurs groupes de 4 je pense par se dépêcher de faire le maximum de ZL, sur le maximum de perso possible. Je mettrai le programme exact dès demain a 14h15 Smile

Longue vie à nous autres timbrés!!
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conquete du 23 Empty Re: Conquete du 23

Message par Gerard'menjoué Lun 22 Sep - 19:23

Heu... T'es gentil tout plein Mirta mais moi le soir je fais une opé et Hm qui plus est.
Pour rappel je crois avoir entendu Riri et Fifi dire qu'ils seront pas Dispo dans la semaine à cause du taffe.
Cela dit sa n'engage que moi hein!Mais bon faire de l'opération Nm pour stuff nos camarades c'est une chose mais partir en Zl juste pour la conquête... Hum... Pas pour moi dsl !
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Conquete du 23 Empty Re: Conquete du 23

Message par Focoryus Lun 22 Sep - 21:12

J'essayerai de participer du mieux que je peux, je devrais pouvoir faire des zl l'aprem et une ou deux le soir avec vous. (sinon je suis d'accord avec Gégé, se co le soir pour farmer de la zl c pas super super, faudrait voir la prochaine fois si c possible d'avoir le programme à l'avance pour choper une semaine avec des activités qu'on apprécie un peu plus)
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Conquete du 23 Empty Re: Conquete du 23

Message par Shaagg'a Lun 22 Sep - 21:33

Je vous propose d'inaugurer la semaine de conquête avec les anciennes opé pour farmer les compos chiantes a avoir pour crafter après Smile ça fera toujours des points en plus

Shaagg'a
Ami
Ami

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 30
Localisation : Louveciennes

Revenir en haut Aller en bas

Conquete du 23 Empty Re: Conquete du 23

Message par MirtaGev Mar 23 Sep - 0:10

T'es gentil tout plein Gégé, mais on s'est entendu sur cette semaine pour faire la conquête, et c'est pas moi qui ait choisi le contenu ^^
Après si ça plait a personne et que les trois nvx sont pas là, on peut switch pour une autre semaine. C'est fatiguant de déplacer à la dernière minute les trucs prévu d'assez longue date, ms si y'a personne pour me suivre en zl lol, j'aime autant déplacer ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conquete du 23 Empty Re: Conquete du 23

Message par Alcide Mar 23 Sep - 9:11

Moi je suis partant pour tout mais pas trop tard car jai bcp de route en ce moment

cest dailleurs pour ca que je suis pas trop la en ce moment j'en suis désolé...

rain devrait passer dire boujou...

a ce soir
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Conquete du 23 Empty Re: Conquete du 23

Message par Focoryus Mar 23 Sep - 15:00

Perso je serais plutôt pour changer de semaine, si on est m^me pas la moitié des effectifs, c pas assez. De mon côté, pas dispo aujourd'hui ni demain, trop malade.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Conquete du 23 Empty Re: Conquete du 23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum