Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

presentation

4 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par sobarru Dim 24 Nov - 23:47

Apres una harcelement soutenu de votre fondateur, je me suis inscris ^^

Donc suite a une operation avec qqs uns des votres, je me suis laisse tenter ...
Je joue a SWTOR depuis la sortie du jeu a la base pour du RP et un peu de jeu vu que j ai commence sur feu le serveur RP jcj the huntmaster ... je joue autant cote empire que republique.
J avais un peu delaisse l empire depuis qq temps mais j y suis revenu mon TE me manquait ^^

experience du jeu ...
j ai clean ttes les opes 55 en nm ... et les 50 en hm et nim
darva clean en hm / asation clean jusqua ope 9

En ce qui concerne l irl, j ai 33 ans et je deteste me prendre la tete dans un jeu ... j ai l habitude du pick up cotes empire mais il est dommage de ne pas vor les progres en guilde et l evolution des strats en groupe ^^


Alors pourquoi ne pas presenter ma candidature

mes dispositions en generale dispo tous les soirs sauf le lundi soir et la mardi soir de 20h30 a 1h mais comme je l ai dit je joue aussi cote republique mais si vous me dites a l avance les opes prevus je prendrai mes dispositions ^^

si vous avez des questions je me tiens a votre disposition
cordialement

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par MirtaGev Lun 25 Nov - 0:51

Harcelement soutenu? tongue 
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par sobarru Lun 25 Nov - 1:04

MirtaGev a écrit:Harcelement soutenu? tongue 
bein quoi c'est pas un secret :p

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Gerard'menjoué Lun 25 Nov - 14:00

Salut ! ben écoute sa a l'air cool tout sa surtout que tu te retrouve au meme niveau que nous concernant opé 9 en hm sur asa Very Happy 

J'aimerais juste savoir sur tu PVE hl coté répu et si l'autre faction passe prio ?
Le prends pas mal c'est juste pour savoir a quoi s'attendre dans tes dispos et si on aura l'occase de te mettre une raclée devant forteresse avant de partir opé Laughing 
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par sobarru Lun 25 Nov - 15:24

Gerard'menjoué a écrit:Salut ! ben écoute sa a l'air cool tout sa surtout que tu te retrouve au meme niveau que nous concernant opé 9 en hm sur asa Very Happy 

J'aimerais juste savoir sur tu PVE hl coté répu et si l'autre faction passe prio ?
Le prends pas mal c'est juste pour savoir a quoi s'attendre dans tes dispos et si on aura l'occase de te mettre une raclée devant forteresse avant de partir opé Laughing 
A vrai dire j aurai pose la meme question si j avais ete a votre place
car il en va de soit qu il faut savoir a quoi se tenir

Ma prio : aucune
je suis dans le jeu ce que je suis tt le jour
je suis plutot qq un de parole si je dis je serai la tu peux etre sur que je serai au rdv
car je pars du principe qu un minimum dans les operations c'est qu elle soit prevu
puisque mon experience veut que le bon " on part si il y a du monde" a tendance a frustrer les joueurs au bout d un moment"
car le temps passe, les annonces de pick up passent et finalement tu ne fais rien de ta soiree swtor car tu as attendu un eventuel depart en guilde ^^

je pourrais continuer sans guilde cote empire il n y a pas de probleme la dedans je n ai aucun besoin de bonus ou autre craft ou monetaire ou depart en ope ^^. Mais des fois jouer en guilde c'est pas mal aussi surtout quand l ambiance est bonne. je ne suis pas non plus la personne qui passe de guilde en guilde ... cote repu j en ai eu 2 car la premiere etait une usine a gaz et la 2eme est en partie une refonte de la 1ere ... cote empire j en ai eu 2 ... la premiere sur huntmaster mais ils ont migre sur mantle et l autre ce fut une erreur de casting car ils etaient interesse par le pvp ce qui me motive pas plus outre mesure ^^

sobarru
Heros
Heros

Messages : 305
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par MirtaGev Lun 25 Nov - 15:55

sobarru a écrit:
car le temps passe, les annonces de pick up passent et finalement tu ne fais rien de ta soiree swtor car tu as attendu un eventuel depart en guilde ^^
Ouais, on a connu ça, c'est pour ça qu'on prévoie les opé sur le forum avec le calendrier, c'est plus simple dans l'ensemble. Quand je te vois, je te guilde et on verras ce que ça donne! Smile
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Alcide Lun 25 Nov - 20:05

bienvenue a toi j'espere que tu te plaira et que l'on passera de bons moments en OP ou autre Wink

PS: donne nous les noms de tes persos coté repu et tes heures de connexion ca peux servir ^^ (hein messieurs ?)
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par MirtaGev Lun 25 Nov - 20:39

Alcide a écrit:j'espere que tu te plaira et que l'on passera de bons moments en OP ou autre Wink
Tention à Alcide, il a les mains baladeuses!
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum