Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation

Message par MirtaGev le Ven 13 Sep - 10:55

On va commencer les présentations par moi, MirtaGev, Maître de Guilde (oui, je mets des majuscules, je fais ce que je veux c'est moi le chef après tout!).


Merco heal de niveau 55, c'est mon 1er mmorpg. J'ai toujours refusé de m'y mettre, en dix ans, sachant pertinement que j'allais perdre 70% de ma vie sociale si je démarrais; mais à l'annonce de la sortie prochaine de TOR, il y a maintenant 7 ans (et oui, ça a mis un sacré moment avant de sortir ^^) j'ai compris que j'étais dedans jusqu'au cou! Mr. Green
J'ai 26 ans, j'ai passé 8 mois dans une guilde très sympa -DarkSide- mais l'arrivée de Justice et Perck (que je connais IRL) au nv 50 m'ont fait créer notre propre guilde.
Donc j'ai quand même une bonne expérience du contenu PvE HL dans ce jeu, j'espère pouvoir la mettre à profit avec vous!


Sinon, jsuis un beau gosse intelligent drole et romantique. Mais ça jsuis sur que tout le monde s'en fout. Scientifique de formation, je bosse pour le leader de la cigarette électronique tant décriée à tort actuellement, et je suis en train de développer mon propre jeu de cartes, que les amateurs de Star Wars connaissent bien.
Et comme je suis sur que y'a des gens qui dormiront mieux après cette révélation, je vous le donne en mille: j'suis un tueur au poker.


A vous, présentez vous un petit peu, histoire de connaître les monstres avec lesquels on va s'embarquer!! Twisted Evil



Edit: Xetox
Pour continuer et embellir cette rubrique, je vais me présenter à mon tour.

xeTox :
Assassin DPS lvl 55. J'étais tank avant mais au bout d'un moment je m'endormais pendant les ZL et les opé Very Happy De même que MirtaGev, c'est mon premier MMORPG car j'étais très réfractaire avant l'arrivée de SWTOR qui m'a rendu amoureux (ou presque :$).
J'étais dans une guilde pendant un long moment nommé "KINGDOM OF WAR" mais je l'ai leave pour cause d'inactivité de ma part...Je fournissais principalement la guilde de ressources mais depuis mon arrivée dans cette guilde, je me suis spécialisé en cybernétique afin de pouvoir fournir la guilde de blindages, modules, oreillettes et pleins d'autre choses Wink (même des speeders !!!)

J'ai 22 ans et je joue de manière régulière quand je suis disponible... (la vie de couple me rappelle souvent à l'ordre :'( )
IRL je suis administrateur réseau et responsable informatique pour le Crédit Mutuel ARKEA. Je suis de Bordeaux (pas de commentaires :p) et j'ai le cul bronzé ! Vive la plage ^^

Si vous voulez plus me connaître, je suis a votre entière disposition Smile
A vous de jouer pour vous présenter !!!

Tchussss...... Very Happy
avatar
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message par Djeustice le Mer 18 Sep - 20:06

Justice, Agent Secret Heal de niveau 55 et Lieutenant des EE.

J'ai commencé SWTOR en Février 2013 sur les conseils de mon pote MirtaGev, que je connais donc IRL.
Ce perso est mon 3ème, mais mon principal. J'ai par ailleurs deux Répu (un Sentinelle dps et un Erudit heal, tous deux 55), mais comme Mirta s'avérait incapable de leveller assez vite côté Repu vu ses occupations côté impérial, j'ai du faire un Impérial pour pouvoir jouer avec lui. ^^

Je n'ai pas d'expérience des opérations sur swtor (hormis celles faites avec vous). Donc je suis un newb du HL sur ce jeu et j'ai tout à apprendre à ce niveau là. J'ai par contre pour moi d'avoir été un ancien gros joueur de mmo, Everquest notamment pour ceux qui connaissent, auquel j'ai joué pendant 8 ans à un niveau assez élevé on va dire (j'étais officier et responsable des stratégies de healing dans une des top 3 guilde de mon serveur, le genre de guildes qui font des "server first", toussa...). Mais bon on s'en fout, autre époque, autre jeu, et çà faisait plusieurs années que j'avais arrêté les mmo, je joue de manière bcp plus casual maintenant et j'ai pas l'intention que çà change. J'espère juste que cette expérience me servira dans notre approche des opé sur swtor.

Ma devise en mmo, c'est "la seule manière de savoir si on peut battre un boss, c'est d'essayer". Je suis aussi le genre de con persévérant qui s'en fout de crever 10 fois contre un mob si la 11ème on finit par y arriver (j'aime pas perdre contre un programme informatique ^^).

En tant que healer, j'aime pas perdre un membre de mon groupe/opé, pas que je lui en veuille de mourir mais je me sens toujours un peu responsable si j'ai pas réussi à garder tout le monde en vie. Sinon je fais aussi un peu de BGs pour le fun, mais je viens de découvrir en BG 55 que je manquais un peu de stuff et de skill (je suis preneur de conseils à ce niveau, j'ai notamment un peu de mal qd je me fais focus par 3 vilains et que mon vanish n'est pas up).

IRL j'ai 40 ans, je vis en région parisienne et je travaille dans une banque (pas par goût mais faut bien payer les factures).

Voilà... si jamais vous avez besoin d'un healer et que vous n'avez pas peur de crever qqs fois parce que je me serais gourré de touche en voulant vous healer, n'hésitez pas. Smile

Au suivant...
avatar
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message par Gerard'menjoué le Jeu 3 Oct - 8:00

Je commence le boulot et bien motivé jme suis dis ... Et si je slackais sur le fofo !?
Alors me voila pour me présenter (mieux vaut tard que jamais :-P )

Enkarus-Gran'dè premier du nom , flâne rue de la poupée qui tousse et mange ses miel-pops sans lait ! Hé ouai je suis un dingue !

Ha faut se présenter IRL !?
...
Moi c'est Kevin ...
Voila voila ,sa se fout deja de ma gueule !! XD
BREF , Kevin 26 ans francilien / 1m91 /94kg /28cm :-P
Mon exp , pas mal d'année sur WoW.
PVE HL principalement sur BC de Kara à SunWell
J'ai laisser tomber à WOTLK Sans regret devenu trop assisté
Remis qu MMO grace a SWTOR moi qui suis un grand Fan de Star Wars

Voila ! Si vous en voulez plus ,go sur mumble je vous raconte ma life et comment Taz et moi on s'est percés nos boutons dans le dos les soirs de pleine lune . ;-)
avatar
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 30
Localisation : Ile-De-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message par MirtaGev le Jeu 3 Oct - 15:39

La GRANDE classe, Enka. Je savais bien qu'on avait tiré un bon duo avec toi et Evil ^^
avatar
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum