Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Devionus Dim 3 Nov - 15:57

Bonjour à tous ! Je poste ici en ce beau ( ou pas ) dimanche , parce qu'hier j'ai rencontré le créateur de cette guilde : Mirtagev , sur la flotte impériale , alors que je demandais des conseils en ce qui concerne les opérations il m'a gentiment aidé puis m'a conseillé de rejoindre une guilde pour apprendre les bases du contenu HL du jeu . Il m'a ensuite proposé de rejoindre la votre ( qui a l'air fort sympathique au vu du fofo , je pense que je vais lire tout ça après .)



Voila pour la petite intro Very Happy  , donc en ce qui me concerne , Je me nomme Alexis , j'ai 15 ans ( je sais que vous n'aimez pas trop jouer avec des jeunes à causes de mauvaises expériences , et oh comme je vous comprends Mad ) J'ai joué à swtor à la sortie pendant un mois , j'ai monté un maraudeur 50 mais j'ai arrêté presque immédiatement après à cause de problème perso , donc je ne connais presque rien au contenu HL , il y a un mois j'ai recommencer à jouer , et j'ai monté un sorcier Heal , aujourd'hui je suis niveau 55 , et si je veux entrer dans votre guilde , c'est pour plusieurs raisons :


- déjà je cherche des gens qui m'apprennent à jouer correctement , à m'améliorer , qui me conseillent ( attention je veux pas dire qui m'assistent , mais juste qui me donnent des conseilles )
- J'aime jouer en groupe et je trouve ça plus agréable de jouer souvent avec les mêmes personnes que de jouer avec la recherche de groupe ou en recrutement sur la flotte , ou on se retrouve avec des inconnus , et ou les seuls conversations durant la Zl se résument à " Plop " ou " Salut " au début  et " merci et gg " a la fin Wink ,


Mon but est de trouver une guilde sympa , avec des membres qui sont là pour s'amuser , pour jouer dans une bonne ambiance , et qui ne sont pas des gros nuls qui parlent pas et qui pensent qu'a enchaîner  les opé. Bien évidemment j'aime faire plein de pve etc , mais je veux dire je veux pas rentrer dans une guilde " usine " quoi m'voyez Question 



Voila , bon ben je pense que j'ai dit le principal , maintenant, c'est à vous membres de l'étoile impériale de juger ma candidature , j'espre sincèrement rentrer dans votre guilde et passer de bons moments avec vous , et j'ajoute que je joue pas le supérieur , j'accepte toutes les critiques dans la mesure ou elles ont pour but de m'améliorer.


PS : niveau disponibilité , je joue régulièrement le soir de 19 h à on va dire une heure grand max , il se peut bien évidemment qu'en cas de problème ou d'examen je joue un peu plus tard voir pas du tout , mais ce sera vraiment très rare , et je joue vraiment très régulièrement . J'ajoute aussi que je suis un fan de star wars ( films et univers étendu du moins du peu que j'en ai lu ) .


PS2 : super console

PS3 :  elle aussi super console

PS4 :  nan là ça devient lourd
Devionus
Devionus
Ami
Ami

Messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 3 Nov - 16:14

Bonjour ! déjà un grand bravo pour ta présentation Very Happy j'aime beaucoup ! et ta façon de penser et de parler correspond a la guilde selon moi ( je suis personne ici xD ) Ensuite je serais ravi et les autres surement aussi de te parler du contenu HL de te le faire tester et te parler du stuff Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Djeustice Dim 3 Nov - 16:42

Bonjour et bienvenue.
Bravo pour ta présentation. L'état d'esprit a l'air de coller à celui de notre guilde.

A bientôt in-game.
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par MirtaGev Dim 3 Nov - 19:24

Bon, moi je dis, il mérite d'être guildé pour essayer.
Ne serait-ce que pour son PS2, 3 et 4.
En plus, un soso heal qui s'améliore, se stuffe et s'optimise ingame, ça sera un vrai gros avantage pour nous. Si t'es co dans la soirée, Amrar, je te fais nous rejoindre, on regardera ton stuff en détail, l'arbre de talents, toussa.
J'aurais aimé que Justice, mon fidèle second, soit capable de recruter du sang neuf également, mais il est même pas foutu de monter un après midi PvP... ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Devionus Dim 3 Nov - 19:58

bon ben franchement je suis content que ma petite présentation ait fait bonne impression , merci à vous, Mirta ouais ce soir je serais co aucun problème Smile
Devionus
Devionus
Ami
Ami

Messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 3 Nov - 22:13

euh c'est vrai que je suis pas soso heal full 72 opti quoi --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par MirtaGev Dim 3 Nov - 22:30

T'as pas joué très souvent avec ton soso heal, enjoys, jusque la. A TRES peu de choses pres, les healers ont toujours été moi et Justice.
Mais mea culpa, j'aurai mal pris cette remarque aussi, si j'avais été a ta place.
"Ouais bienvenue, on a aucun merco heal dans l'équipe"... Heu.... Ouais... Bon... Bah jvais me pendre alors ^^

Y'a trop de rolls dans cette guilde !!!! Smile
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 3 Nov - 22:33

xD mon heal est mieux stuff que mon tank Very Happy mais j'attend toujours tes amelios Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Devionus Dim 3 Nov - 22:37

Mirta du coup ce soir on fait quelque chose , tu me guilde , on test ??
Devionus
Devionus
Ami
Ami

Messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 3 Nov - 22:41

viens sur le jeu et wisp enjoys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par MirtaGev Dim 3 Nov - 22:42

d'ailleurs, Alcide est sorcier heal aussi, d'ailleurs, jvais me faire baffer par tout le monde lol
J'arrive ingame
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Gerard'menjoué Lun 4 Nov - 7:48

Qu'est ce qu'on mange ?
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Djeustice Lun 4 Nov - 17:28

Du sable et des piéces, c'est Darva today. ^^
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Alcide Mar 5 Nov - 20:37

welcome petit padawan Wink

mirta je peux pas t'en vouloir tu as trop de responsabilité et trop de chiffres dans la tete a cause du poker ^^ donc quoi gerer de l'humain meme pas en reve ^^
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Gerard'menjoué Ven 8 Nov - 8:28

Bon voila , t'as vu le bordel pendant les opé !?
J'essaie de calmer le jeu mais ils sont intenable .
Profiter de la periode d'essaie pour vous barrer avec rah'ja ^^

Mais sinon vous vous êtes fait plaisir j'espere ? ;-)
Gerard'menjoué
Gerard'menjoué
Heros
Heros

Messages : 498
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par MirtaGev Ven 8 Nov - 10:32

Y'a intérêt, avec ce qu'ils ont looté lol!!! ^^
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum