Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

farm journas 30/07

+3
Jacen
Focoryus
MirtaGev
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

farm journas 30/07 - Page 2 Empty Re: farm journas 30/07

Message par Djeustice Jeu 31 Juil - 21:23

Moi j'ai pas encore mis les sous pk j'ai pas rejoué depuis l'opé et pas passé à la BdG.


*** Pub *** Pub *** Pub *** Sa race y'a PUB là! *** Pub ***

Avec Justice Secure Deposit (tm), profitez des réseaux ultracryptés des Services Secrets Impériaux pour déposer vos fonds en toute sécurité, au nez et la barbe des Siths et des grosses chasseuses de primes qui vous rackettent.

Si vous aussi vous souhaitez dissimuler vos économies durement gagnées au cours de toutes ces rudes missions, alors n'attendez plus et optez pour le service Justice Secure Deposit (tm), qui pour une modeste commission de 3% du dépôt, garantira à vos précieux soussous sécurité, anonymat et toussa.

Avec Justice Secure Deposit (tm), c'est l'assurance que vos fonds transiteront de manière secrète et sécurisée via les différents réseaux des Services Secrets Impériaux pour aller se cacher dans des endroits hors d'atteinte des vilains Sith ou autres collecteurs d'impôts à gants jaunes. Nous disposons par exemple de coffres ultra-secrets au sein même du Temple Jedi ou sur le Territoire de Chasse de Croc d'Effroi.

Vous voulez encore plus de services? Alors le pack Justice Tax Whitening (tm) est fait pour vous. En plus de la cryptosécurimachin de vos fonds là, bénéficiez d'une rémunération attrayante et d"une réduction fiscale en investissant habilement sur le Marché Galactique.

Nos meilleurs experts en investissements vous guideront dans l'achat de produits chez le marchand MirtaGev (pour le trouver, utilisez le filtre de l'outil de recherche de marchands, à Pays vous mettez Bulgarie, à Taille vous mettez Grosse et à Gants vous mettez Jaunes).
Contre une commission de 7% du dépôt, nous vous feront bénéficier de notre système de blanchiment fiscal légal unique dans la Galaxie, qui consiste à investir sur les produits de la Banque de Guilde du marchand Mirtagev. Achetez par exemple pour 1M de crédits de produits Mirtagev et vous venez de contribuer à la Mitratax (destinée je le rappelle à financer l'addiction aux travs gamoréens du patron le futur vaisseau de guilde) à hauteur de 1M. Puisque les fonds collectés seront déposés dans la Banque de Guilde et que c'est vous qui y aurez contribué, ce sera çà en moins que vous devrez verser pour la Mitratax. Soit une réduction fiscale de 100%.
Oui mais là vous me direz on a 1M en moins et un paquet de camelote sur les bras dont on sait pas quoi faire? Attends, c'est là que c'est malin...

Revendez ensuite les bibelots fraîchement achetés, à la Banque de Guilde et récupérez vos 1M, voire un peu plus si vous êtes pas trop cons (d'où la rémunération possible ici). Ce qui fera d'autres d'objets à vendre pour le marchand MirtaGev et ainsi vous garantira une source intarissable de réductions fiscales et de profit (Système de la fontaine). En agissant ainsi, vous saurez recycler les produits du marchand MirtaGev et contribuerez ainsi au bon équilibre environnemental de la Galaxie en ayant une attitude éco-responsable.
Cerise sur le gâteau, profitez d'un système de blanchiment unique, en revendant les bibelots sur le marché galactique, et en achetant par exemple des composants pour stimpacks pour la Banque de guilde avec les fonds collectés, composants que vous ferez financer par la Banque de guilde par ailleurs. Ou comment récupérer votre 1M voire un peu plus si vous êtes malins et récupérer de l'argent blanchi. ^^


Testimonial:
Kosovare, Tireur d'Elite:"J'ai essayé les deux offres et pour les deux j'ai vraiment été super ravie. I like. Je recommande grave!"
Michel, du Conseil Noir:"Ici au Conseil Noir, on déteste ce système parce que c'est légal et qu'on arrive pas à récupérer leurs fonds à ces bâtards"

Plus d'infos sur Justice Secure Deposit (tm) et Justice Tax Whitening (tm) sur le Mumble à Gégé...

*** END PUB ***
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum