Les étoiles de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode Conquête

5 participants

Aller en bas

Mode Conquête Empty Mode Conquête

Message par MirtaGev Lun 25 Aoû - 20:28

Bon, tout d'abord, merci à tous ceux qui ont farm comme des porcs de 17h à 4h du matin cette nuit (et ceux qui se sont levés tôt pour assurer nos arrières ^^).
On a réussi à ninja la 10eme place au classement conquête sur Voss, et j'attends les récompenses de guilde pour demain, à priori, et on verra si y'a des bonus en plus.

On est quand même passé d'environ 420k à 600k et des brouettes en une énorme soirée; la question se pose donc: qu'en est il des semaines où l'on se préparerait à l'avance? Au vu de l'énergie qu'on a mis hier, et des sous, je suis même pas sur qu'une fois par mois soit cool à faire, mais je m'en remets à vous, perso je proposerai plutôt une fois par mois et demi. C'est quand même assez rigolo, ça implique tout le monde, y'a un but commun, tout les différents serveurs français voient notre tag de guilde sur le classement... Non, c'est la classe, ça c'est sur ^^
Et puis, les récompenses de top 10 donnent quand même les trucs qu'il faut pour dévérouiller les extensions de vaisseau, on en est pas encore là mais un jour ou l'autre...

Je voulais juste savoir s'il y avait des gens foncièrement contre, carrément pas motivés pour cet aspect là du jeu. Parce qu'il faut comprendre que si on se lance dans une course, c'est pour gagner. Et pour gagner, va falloir tout donner, du début jusqu'à la dernière heure, et passer en mode nolife sur les fins de parcours, très probablement, quand on voit comment les 1ers et 2eme se sont tirés dans les pattes les deux derniers jours, jusqu'à la fin...

Bref, y a-t-il des arguments contre?
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mode Conquête Empty Re: Mode Conquête

Message par Focoryus Lun 25 Aoû - 22:46

Il me semble que on est pas passé de 420kà600k mais qu'on avais bcp moins, avec de bonnes préparation, on peut bcp plus vite progresser je pense.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Mode Conquête Empty Re: Mode Conquête

Message par MirtaGev Mer 27 Aoû - 12:56

J'aimerais bien avoir les retours des gens ayant participé en fait? ^^

Il y a un autre point important dont il faut discuter. Actuellement, 24h après avoir démarré cette conquête hebdo, certaines planetes ne voient encore que 6 ou 8 guildes la disputer, car proposant des bonus probablement jugés inintéressantss, comme du GSF, souvent boudé.
Ces classements seraient BEAUCOUP plus faciles à conquérir, et à fortiori, il serait plus simple également de figurer dans les 10 premiers.

il y a donc un choix à faire: dirigeons nous Le Maev sur des planètes délaissées pour faciliter l'accès au top 10, et récupérer pas mal en récompenses, en sachant que le farm des 35k et au dela sera plus chiant et avec moins de challenge, ou privilégions nous les planètes offrant des bonus sur tous les modes de jeux qui nous intéresse avec risque très accru de ne pas atteindre le top 10 et faire l'impasse sur 70k/perso+compos intéressantes+ (et c'est surtout à ça que je pense) les systèmes logistiques.

Je suis le genre de leader à envoyer mes troupes là où je suis sur qu'on aura des pertes minimales et des victoires faciles, ça se sent quand on fait du pvp sauvage lol; mais si les troupes veulent toutes risquer leurs peaux sur des batailles difficiles je les suivrai de bon coeur!
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mode Conquête Empty Re: Mode Conquête

Message par Focoryus Mer 27 Aoû - 20:28

Ca dépend, je préfère mettre 2 heures par jour ds un truc sympa plutôt que 1 heure ds un truc chiant par exemple. Perso, je dirais que les semaine normale on devrais mettre directement les trucs qu'on aime faire et les semaines spéciale conquête, éventuellement, faire des planètes faciles mais chiantes.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Mode Conquête Empty Re: Mode Conquête

Message par Jacen Mer 27 Aoû - 21:09

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

ou bien

La facilité c'est pour les lâches.

Bref je pense que tout le monde a saisi mon point de vue.
Jacen
Jacen
Champion
Champion

Messages : 516
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mode Conquête Empty Re: Mode Conquête

Message par Alcide Mer 27 Aoû - 21:11

je le partage jacen Wink
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Mode Conquête Empty Re: Mode Conquête

Message par Focoryus Dim 31 Aoû - 11:11

Bonne nouvelle, il y a maintenant un calendrier des conquêtes sur swtor-guide. On peut notamment y voir que la semaine du 14 octobre, il y aura de la conquête sur 13 planètes (sans compter les doublons). C'est une occasion en or pour être premiers au classement d'une planète sans effort. On pourrais donc faire 2 semaines conquête ce mois là.
Focoryus
Focoryus
Champion
Champion

Messages : 611
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Belgique(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Mode Conquête Empty Re: Mode Conquête

Message par MirtaGev Dim 31 Aoû - 11:46

Pas sur du tout que ce soit facile. Si tout le monde veut une planète offrant du challenge et que les grosses guildes sont dessus, on en chiera pour finir 1er.
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mode Conquête Empty Re: Mode Conquête

Message par Alcide Lun 8 Sep - 12:54

voici les emplacements des commandants mis enligne sur swtor guide Sad

Commandants empire
Alcide
Alcide
Champion
Champion

Messages : 989
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Mode Conquête Empty Re: Mode Conquête

Message par MirtaGev Mar 9 Sep - 11:51

Et merde! Sad
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mode Conquête Empty Re: Mode Conquête

Message par Djeustice Mar 9 Sep - 14:20

Pourquoi "Et merde!"?
Djeustice
Djeustice
Admin

Messages : 668
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mode Conquête Empty Re: Mode Conquête

Message par MirtaGev Mar 9 Sep - 16:34

Parce que jusque là, seuls ceux qui lisaient l'anglais ou avaient fouillé un minimum le net (ou qui avait fouillé les avants postes manuellement) connaissaient ces emplacements. Maintenant, tout le monde les connaîtra!
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mode Conquête Empty Re: Mode Conquête

Message par MirtaGev Mar 9 Sep - 16:57

J'ajoute qu'on est posté sur Tatooine cette semaine, et qu'un top 10 est largement dans nos capacités. Go for it, boys and girls!!
MirtaGev
MirtaGev
Légende
Légende

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mode Conquête Empty Re: Mode Conquête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum